auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 9:03

Sad Emilka !!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 12:57

Je reponds pas tjs,mais je suis là ........

Merci pour vos encouragement,j'aimerai tellement réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 18:30

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 94773 emilka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 9:54

allez Emilka dernier mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est toute là pour toi!!!!!
un gros Basketball pour toi!!!comment tu avances là???ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 18:11

Lilou,j'ai rien fais ce week-end.C'est graveeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais la motivation est là,à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir,je bosse ,c'est sur et puis Dans la semaine dés que je peux et je ne bouge plus ,hier on était encore de sortie,mais là,je dis stop,c'est fini pour moi jusqu'au concours

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:54

allez courage ma belle!!!!! tu a ale droit aussi de prendre du temps pour toi et ta famille!!!!!! faut savoir aussi prendre du bon temps gros Basketball !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 19:49

courage emilka!!!!!!!!!on te soutien!!allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 14:43

Coucou les filles,

J'avance dans mes tests,j'espère que ça aller le jour J.J'ai acheté encore un bouquin et je commence avoir assez de ses tests.Je sais que je suis la dernière à le passer pour rentrée de janvier 2011 sur ce forum,donc je me donne du courage et j'espère passer oral et commencer à me préparer pour oral.Les tests psy,franchement j'en ai ral c........

Pourriez vous m'aider dans cette préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 94773 énigme :

En jouant cet été,il faisait très chaud et trois jeunes copains se sont désaltérés.Deux ont bu du coca,deux-jus d'orange et deux du sirop de menthe.Celui qui n'a pas bu de jus d'orange n'a pas bu Shocked plus de sirop de menthe.Celui qui n'a pas bu de coca n'a pas Shocked plus bu de jus d'orange.Qui a bu quoi???

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 20:11

yen a deux qui ont bu du jus d'orange c'est ça?

Tu as que ça en enoncé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 20:12

car moi en le fesant j'en trouve deux qui ont bu du coca, un qui a bu du jus d'orange et 2 qui ont bu du sirop de menthe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 20:35

Oui pareil que jenny!!!!! je trouve sa aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 20:59

Dans la réponse il y a un qui n'a rien bu .C'est juste ça la réponse du coup ,c'est pas trop clair

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 9:23

oui ba je vois pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 9:50

et ben,moi Shocked plus.J'espère juste n'est pas avoir ce genre de chose.

Allez,bonne journée,j'attaque les tests de français ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 9:55

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 48313 je l'ao ce truc dans un livre et j'ai rien compris Shocked plus...!
courage!!!c bientot!!!!
Basketball! désolée de n'etre trop présente mais obligé sinon je passe un temps fou sur le net!!!!préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 443169
je pense à toi Emilka fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 9:56

Basketball lilou,

Moi aussi,je pense à toi et ton oral!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 10:15

courage emilka tu va y arriver !!!! je pense a toi aussi de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 10:40

j'avais trouvé pour l'histoire du sirop de menthe :D trop contente !! j'ai fait un tableau pour m'aider :

Coca Jus Sirop
Cop1 oui oui Shocked
Cop2 oui oui Shocked
Cop3 Shocked Shocked Shocked

donc le 3eme ne boit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 10:41

rho ben merde ça s'affiche mal désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 10:43

aimentine,merci ,je vais revoir ça

fraise,merci pour ton petit mot sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 10:49

Allez courage ma belle!!!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 10:52

merci nadège et àn toi aussi!!!!


Allez hop,je ne suis plus là.J'eteins cet ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 11:00

op file !!!!!!!!!!!!!!!!! lol! bon courage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 9:45

Emilka!!!!!hop hop!!!!allez!!!courage!!!!plus que 15 jours§!!!!!!!!!!!!!!!ce jour nous portera chance!!!!!!!
gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 13:02

j'espère lilou,

Je suis allée ce matin à l'école car j'ai tjs pas eu de convoc.Tout va bien,ils sont juste en retard.J'ai fais donc deux jours de prépa au tests et si j'ai l'écrit,je ferais aussi 4 jours de prépa oral.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: