auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 8:08

courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 18:02

Coucou les filles
Je vous souhaite bon courage pour vos révisions !!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 19:46

Merci les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:15

bon courage a toute pour les révisions

gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 10:58

salut les filles alors vous en etes où de vos revisions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 12:06

merci les wiwis!!!

Alors pause le week end cause mariage...piou!!!
Jenny, j'avance tout petit...j'ai compris pas mal de chose...j'acquiers de la rapidité peu à peu!
j'avoue que bosser l'été, avec la chaleur ce n'est pas facile du tout...les enfants en vacances pas facile du tout car il faut les occuper et on peut pas tout faire!
là ils partent chez leur papa, j'aurai le petit mais ça va c'est moins stressant!
je fais de tout, chaque jour un sujet...chaque jour un style d'exo!
voilà!j'ai hâte d'en finir pour de bon!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 18:47

Bon j'arrive après la bataille sur ce spot :)
Je bosse aussi avec plein de bouquins, je fais des exos un peu tous les jours. Pas encore bossé sur l'oral, je crois que j'attaquerai après l'écrit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 20:59

Moi aussi je m'y suis remise et j'en fait un peut tous les jours de tout aussi !!!
mais avec la chaleur c'est sûr c'est pas évident!! je bosse pas le mois d'aout donc je vais m'y mettre a fond!!!! courage les filles celui la il est pour nous!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 7:37

oui celui là vous allez tout déchirer !

le principal c'est d'en faire un peu tous les jours et d'acquérir compréhension et vitesse; après le cerveau réfléchit tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 23:17

voilà, 1h de tests...c'est dur le soir!!mais je suis en avance sur mon planning!
demain j'attaque l'organisation...j'aime pas trop alors il faut m'entrainer à fond!!!!!!

là j'ai fait les proverbes et ça va!presque pas de faute!!!!!!merci la lecture ça sert!
par contre les conjugaisons je rame dans les temps un peu compliqué qu'on utilise jamais!!
mais ce n'est pas la cata!

il me reste à voir l'organisation donc...l'attention aussi...et la rapidité dans les suites aussi!
le mois d'aout va être studieux!
et vous les filles où en êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 7:54

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 94773 sa lilou!!!!! moi j'ai un nouveua livre donc j'en fait un peu tous les jours!!la je fait les suites de nombres ect...... allez courage ma belle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 8:05

vous avancez bien les filles, continuez comme ça, ne vous relachez pas !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 9:26

continuez !!! je vous encourage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 9:51

Merci les filles !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 10:32

courage courage courage aller a fond les filles je vous soutiens aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 10:35

Merci ma belle Basketball !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 11:37

continuez, bon courage

lilou c'est bien si tu gagnes en rapidité c'est que tu commences à bien gerer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 12:40

merci les fillles!!!!!!!ça fait chaud au coeur!

Jenny oui je gagne en rapidité mais pas dans tous les domaines!!!!!
mais sinon oui je comprends la mécanique!!mais il y en a tellement c fou ça!
on verra en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 17:31

on n'est jamais au top dans tout lilou mais si tu gagnes en rapidité sur certains exercices ça t'en libère pour les autres où tu as plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 23:53

j'espère tomber sur ce que je maitrise!!!!!!!lol!!!!!
se serai pas mal!

j'ai bossé 1h30 aujourd'hui...organisation et je suis pas contente de moi!!!!!!!!!!!!
j'ai du faire un planning et 2 ou 3 fautes...grrrrr!!!!!!puis un logigramme tout bon mais il était facile en comparaison de ce que j'avais eu au concours!
ou alors je commence à maitriser aussi...je crois pas Shocked!!!
après j'avais des recettes à remettre dans l'ordre et là 2 fautes....bête en plus!!!
je ne suis pas assez concentrée...
enfin bilan mitigé!
et vous les filles ça avance???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 7:32

ne t'en fais pas, on est lpus concentré le jour J ! tu bosses bien, continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 9:24

merci Inuki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 14:30

courage lilourrose tu va y arriver !!! es confiance en toi et te devalorise pas !!!! courage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 18:51

Bonjour à toutes!!

Je me permets de me joindre à vous sur ce forum. Je passe les écrits (que les tests psycho) en octobre dans deux écoles, pour une rentrée en janvier également!! Donc je me joins à vous pour se soutenir et s'entraider!! (si vous n'y voyez pas d'inconvénient préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 417550 !!!)

Pour avoir une petite idée, pour être bien préparée aux tests psycho, vous me recommandez combien d'exos par jours à peu près??

Bonne soirée à toutes!! préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 850735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 23:29

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 48313!!!tu a raison de te joindra a nous!!!!moi j'essaie d'en faire 1h ou2 par jour donc sa dépend!!!!!le mieux essaie d'en faire un peut tous les jours en tout cas si ta besoin d'aide n'hésites pas courage!!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: