auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 préparation pour la rentrée septembre 2011

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 15:27

Voilà j'voulais savoir si y'en avait déjà parmi vous qui avait commencé à réviser pour les concours. Moi j'ai mes 3 dates ça y'est révisions à fond pour l'écrit et l'oral (je révise les deux en même temps ça me permet d'avancer un peu partout).
voilà j'espère que je ne serais pas la seule et qu'on pourra se motiver car c'est dur de bosser toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 18:55

Tu as les dates des écrits?? Tu pourrais me dire c'est quand l'écrit d'Avignon et de Nîmes?

Si je n'ai pas Marseille, je te rejoins préparation pour la rentrée septembre 2011 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 19:03

moi je vous rejoindrai en janvier si j'ai pas marseille!je le repasserai à la croix rouge de marseille et d'aix!
bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 20:14

Moi aussi je vous rejoindrais les filles!!!!!!! pareil je passerais Montfavet aussi aimentine c'est quand les inscriptions et l'épreuve?? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 13:26

j'ai fait un post exprès les miss vous abusez hein !! bon aller comme ous êtes sympa : inscriptions pour montfavet du 1er octobre jusqu'à mi-novembre (j'ai pas la date exacte sous les yeux) et testys psycho le 29 janvier
et pour nimes les inscriptions ça commence mi-octobre et les tests psychos c'est le 19 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 13:41

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 10:20

merci préparation pour la rentrée septembre 2011 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 18:38

Moi aussi Je passe le concours pour une rentrée en septembre 2011 à St Sorlin en Bugey. Je n'ai pas encore les dates...
Je ne passe "que" les test psychotechniques et l'oral.
Pour l'oral je me suis inscrite au Greta à Oyonnax
Et je dois très prochainement acheter des bouquins pour commencer les révision le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 13:20

audrey geek parmi nous ;) ma cousine est EAP à st sorlin cette année :D
dès que t'as les dates tiens moi au courant.
J'ai fait un post aussi pour l'oral, pour pouvoir se soutenir dans nos révisions, dis moi quand tu commences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 15:33

bon ben je vais passer retiré mon dossier à Montfavet dans les jours qui viennent.
Pour Nimes on peut pas l'imprimer sur Internet le dossier??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 19:45

Pour St sorlin : on peut retirer les dossier à compter du 15 novembre (ils sont à retourner avant le 6 décembre)
et l'écrit est le 15 février....

Voili voilou...il n'y a plus qu' à bosser.........

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:45

tink si on peut imprimer à partir du site pour nîmes c'est c'que j'ai fait moi :D

là il manque plus que les enveloppes à acheter et les dossiers montfavet et nimes sont complets mais j'attend novembre pour les envoyer pour mettre ma nouvelle adresse car j'ai peur que le courrier se perde après quand on va déménager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:47

vous avez commencé les révisions ?
Moi oui je révise les tests psycho et l'oral en même temps.

Là pour les tests psycho j'ai bossé toute la partie "Attention" et j'ai le cerveau tout retourné lol! j'ai ait plein d'exo mais j'suis au point pour ça :D . Il me reste à bosser la partie "raisonnement logique" (ça j'adore) et "organisation" (ça c'est mon point faible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 20:21

Cool Aimantine !!
J'ai fait 2h de tests psycho cette aprem. Sudoku, tests d'attentions, et les "trucs" avec des figures géométriques.
Mon gros problème c'est les calculs mentaux... Je crois qu'il va falloir que je revois mes tables de multiplication ! lol!
J'ai hâte d'arriver au chapitre "Logigramme" : j'adoooore ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 20:43

Moi aussi niveau calcul mental j'ai du mal alors je m'entraine tous les jours un peu aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 10:21

pfiou ce matin j'ai voulu réviser la partie logique de mon bouquin avec les suites ... mais j'arrive pas à me concentrer ça me saoule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 10:41

bon j'me suis remotivée, j'viens de faire des suites de dominos et ça, ça va je gère. faudra que je rebosse sur les suites de chiffres et lettres car j'suis pas assez rapide encore, faut que je bosse beaucoup + mon calcul mental.

et vous vous en êtes où dans vos révisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 11:28

courage Aimentine c'est bien ce que tu fait!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 11:32

courage aimentine !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 14:50

merci les miss ça fait du bien d'avoir des encouragements quand on bosse seule chez soi !! ca remotive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:50

bon ben voilà j'ai fini mon bouquin d'entrainement de tests psychos et j'me sens remontée à bloc!!!! depuis le début de la semaine tous les matins je fais des brain tests sur la ds et je progresse bien du coup ça motive !!!
vivement de passer les tests et d'avoir les résultats pour voir si mon boulot a payé (ce que j'espère bien :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 11:02

préparation pour la rentrée septembre 2011 94773 sa aimentine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 11:12

préparation pour la rentrée septembre 2011 48313,
Moi aussi j'ai commencé à réviser mes tests ça fait une semaine maintenant, je préfére en faire tous les jours un peu, j'y arrive déjà mieux par exemple pour les dominos j'en ai fait jusqu'a avoir un bon résultat.
Comme ça fait longtemps que je suis sorti de l'école, je préfére m'y prendre d'avance. Donc j'ai commencé 1000 tests psycho IFAP Lamarres. Plus on avance dans le livre et plus c'est dur, mon mari m'explique certains problémes de maths, bref j'ai des bases à revoir mais si je travaille je pense que j'ai une chance d'y arriver.
Par contre pour l'oral, je ne sais pas trop comment m'y prendre avec mes 2 livres de chez Masson, je ne sais pas comment je vais faire mes fiches
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 11:50

préparation pour la rentrée septembre 2011 94773 aimentine
courage tali !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:18

courage tali c'est en bossant un peu chaque jour qu'on y arrivera :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation pour la rentrée septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation pour la rentrée septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
» Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011
» Dates d'écrit pour septembre 2011
» concours francheville rentrée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: