auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 17:25

Alors Emilka comment sa c'est passer? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 18:17

oui Emilka comment ça s'est passé?????j'espère bien!!!!!!gros Basketball à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 18:18

alors emilka on attends lol! !! j'espere que sa a etais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 19:45

alors ma petite Emilka?????????,,,,tu fais durer le suspens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 21:33

Oui alors????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 22:23

j'espère que tu vas bien Emilka!!!!Basketball à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 0:32

Coucou les filles,

Désolée de n'est pas donner de nouvelles tout de suite.Quand je suis rentrée(18h40) ,mon mari et mes filles faisaient la fête au lieu d'aller au jocolor .Il fallait que je mette de l'ordre dans tous ça lol! et ensuite,je suis allée à ma gym pour me détendre.Vraiment désolée,je sais que vous vous êtes demandé ce que se passe.

Pour mon écrit,j'ai un peu peur de me prononcer trop vite,mais je crois que ça était.J'ai eu le temps de tout faire,sauf 3 questions ou j'ai mis au pif,car je n'ai trouvé pas la réponse.

J'ai fait un logigramme en entier.J'espère que je me suis pas trompé.Ensuite on avait les exercices très variés
-un peu de suite logique (chiffre et lettres),
-dominos (juste 2 ex)
-figure dans l'espace
-un peu de math de base
-un peu de français (l'intrus à trouver ,puis bonne orthographe )-j'espère que j'ai pas trop m......
-question cour ex "un fils à un quart de l'age de son père,ensemble ils ont 60 ans.Quel age ont chaqu'un???

Et après le test d'attention avec un tableau avec les horaires de train (départ,arrivée,gare etc ) et questions type: "combien y a t-il de train de cette gare là entree tel et tel heure.

J'espère vraiment l'avoir.C'est vrai que j'ai spidé pour tout faire donc j'espère ne pas trop faire de fautes mais je suis plus tôt confiante et ça me motive à fond pour ma préparation pour oral.

merci à vous toutes les filles pour votre aide ,pour vos encouragement au moment de doute.

Merci à toi Inuki pour tes déplacement jusqu'à chez moi et pour tes explications.Oups,on parlant de ça,j'ai oublié de parler de mastermind.J'ai eu ça aussi,pas bcp ,mais au début ça faisait peur ,car ils ont utiliser des formes au lieu de lettres ou chiffre.J'espère que c'est bon,ça ....

Voili,voilou.

Je vais aller me coucher,il est tard.Demain,je commence ma prépa oral.C'est bizzare de faire ça avant avoir le résultat,mais j'ai pas le choix.

Bisous

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 7:56

A je suis contente pour toi ma belle!!!!!!! si t'est confiante c'est bien sa!!!!!!oui ta pas eu le temps de tout faire mais en génèral c'est normal donc t'inquiétes pas!!!!!!maintenant oui commence a bosser l'oral ta bien raison
prend toi 1jours ou 2 de rpos et de détente tu le mérites!!!!!!!!courage pour la suite et tes résultats sont quand? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 8:27

tu as tes resultats quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 9:11

contente de te lire!!!!!allez on y croit!!!
repose toi et lundi tu reprends l'oral!!!je suis là aussi pour t'aider!!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 11:03

contente que ça se soit bien passé, ça av t'aider à préparer l'oral ! allez à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 12:22

contente pour toi emilka tu as fait de ton mieux courage pour la prepa oral mais souffle un peu quand meme !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 13:10

Merci les filles,

Nadège,justement j'ai eu le temps de tout faire.mais j'allais vite,vite,donc j'espère que je ne me suis pas trop trompée.

Vous rigolez les filles?????????Je ne peux pas soufflé,pas le temps,je veux être eap en janvier,donc j'ai pas le temps à perdre.J'ai deja commencé lire ce matin le bouquin 'thèmes sanitaires et sociale" et j'ai essayé de faire un premier sujet juste pour voir .Après avoir lu le texte,j'avais de question ,j'ai répondu et je me suis rendu compte après le corrigé que j'étais complétement HORS SUJET. Ca m'a fait flippé.Il faut faire vachement gaffe.

La question étais :Depuis les année 1960,l'espérance de vie ,à la naissance , a augmenté.Quels éléments permettent d'expliquer l'allongement de le vie?

Donc quand j'ai vu l'espérance de vie ,à la naissance j'ai suis tout de suite partie dont le fait qu'aujourd'hui les enfants ont plus de chance survivre à la naissance qu'autre fois (vous comprenez ce que je veux dire:progrès de la medecine dans la domaine de néonat,grossesse mieux suivi etc) alors qu'il fallait pas du tout parler de ça.

Ils j'aurai pas eu "à la naissance "j'aurai parler de pourquoi les personnes âgées vivent plus longtemps.

Bref,il y a du boulot.

JE suis contente de passer à autre chose.Je vais regardé "magasine de la santé"sans stressé qu'il y a des tests psy à faire.J'ai tjs regardé cette émission avant de commencé les tests.


A + les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 14:05

alors préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 94773 emilka si tu t'y met tout de suite c'est chouette bon courage !!! gros Basketball

je confirme le magazine de la santé c'est top moi je le regarde sur internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 11:20

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 13:42

merci inuki?tu as bien eu mon sms le jour de mon exam??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 17:52

oui oui merci mais j'ai pas eu le temps de répondre désolée ! en plus ce jour là j'avais oulié mon tél dans mon vestiaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 18:19

courage dasn l'attente Emilka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 23:28

merci lilou,à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 8:22

courage emilka !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 9:16

merci fraise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 12:39

On est toutes avec toi ma belle!!!!!alors courage sa va aller!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: