Coucou les filles,
Désolée de n'est pas donner de nouvelles tout de suite.Quand je suis rentrée(18h40) ,mon mari et mes filles faisaient la fête au lieu d'aller au
.Il fallait que je mette de l'ordre dans tous ça
et ensuite,je suis allée à ma gym pour me détendre.Vraiment désolée,je sais que vous vous êtes demandé ce que se passe.
Pour mon écrit,j'ai un peu peur de me prononcer trop vite,mais je crois que ça était.J'ai eu le temps de tout faire,sauf 3 questions ou j'ai mis au pif,car je n'ai trouvé pas la réponse.
J'ai fait un logigramme en entier.J'espère que je me suis pas trompé.Ensuite on avait les exercices très variés
-un peu de suite logique (chiffre et lettres),
-dominos (juste 2 ex)
-figure dans l'espace
-un peu de math de base
-un peu de français (l'intrus à trouver ,puis bonne orthographe )-j'espère que j'ai pas trop m......
-question cour ex "un fils à un quart de l'age de son père,ensemble ils ont 60 ans.Quel age ont chaqu'un???
Et après le test d'attention avec un tableau avec les horaires de train (départ,arrivée,gare etc ) et questions type: "combien y a t-il de train de cette gare là entree tel et tel heure.
J'espère vraiment l'avoir.C'est vrai que j'ai spidé pour tout faire donc j'espère ne pas trop faire de fautes mais je suis plus tôt confiante et ça me motive à fond pour ma préparation pour oral.
merci à vous toutes les filles pour votre aide ,pour vos encouragement au moment de doute.
Merci à toi Inuki pour tes déplacement jusqu'à chez moi et pour tes explications.Oups,on parlant de ça,j'ai oublié de parler de mastermind.J'ai eu ça aussi,pas bcp ,mais au début ça faisait peur ,car ils ont utiliser des formes au lieu de lettres ou chiffre.J'espère que c'est bon,ça ....
Voili,voilou.
Je vais aller me coucher,il est tard.Demain,je commence ma prépa oral.C'est bizzare de faire ça avant avoir le résultat,mais j'ai pas le choix.
Bisous
.