| IFSI Corbeil Essonne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 19 Mai - 9:12 | |
| c'est claire que c'est galere.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 19 Mai - 10:28 | |
| oui c'est galère surtout que j'ai certaines contraintes qui mettent des barrières pour trouver une assmat : il faut obligatoirement qu'elle accepte de prendre ma grande en périscolaire et qu'elle l'emmène à l'école le matin et la récupère le soir. c'est pas par caprice mais parce qu'on peut pas faire autrement. il y aura des jours où c'est leur papa qui les emmènera et il est à pied donc ne peut se permettre d'aller en déposer une à un endroit pour ensuite emmener la deuxième ailleurs. et autre souci, c'est la distance avec l'assmat. là j'en ai vu une que j'aime bien (d'autant plus que je la connais un peu, je sais comment elle bosse) mais y a facile 40 min de marche à pied donc je vais essayer de trouver une solution avec elle mais c'est pas gagné pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 19 Mai - 10:36 | |
| Arf oui en effet!!!! 40 min a pied, avec les pitchounes...pas top!!! Bah nous ca va, on a deja notre asst.mat depuis Novembre, comme je suis à la base au chomage, et que le pole emploi peut poser un rendez vous n 'importe quand, et puis de + , si j'ai le concours, pas besoin de stresser : : ! Toan est mis depuis le debut avec les horaires de travail de mon homme 8h/16h (mais je le donne pas beaucoup, vue que je suis à la maison..economie economie hein, le contrat est tout petit pour le moment en nombre d'heure), donc ca deja, c'est un bon point (sauf qu'il commence depuis Fevrier tout les matins à 6h30 donc bon, si l'ecole commence bien à 9h, j'aurai le temps de le deposer à 7h45 et partir sur les routes apres...)parcontre, quand je m'occupais d'enfant (intervenante au domicile) j'avais toutes les vacances scolaires, donc on a fait le contrat comme ca...donc si je le donne pendant les vacs scolaires, là se sera plus chers et plus galere financierement donc faut que je trouve une solution pour les vacs scolaire (si je suis prise bien sur ;) :s ! M'enfin on verra bien... Ah c'est une organisation de fou lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 19 Mai - 11:54 | |
| ah oui 40 mn c'est long, on a le même problème mon mari n'a pas le permis mais heureusement on a trouvé dans notre rue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 19 Mai - 13:55 | |
| salut lily je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu trouveras une ass mat qui vous conviendra et qui ne sera pas trop loin de votre domicile, surtout pour tes puces, car 40 Minutes à pied c'est énorme à leur âge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 19 Mai - 21:54 | |
| excellente nouvelle : normalement c'est bon avec l'assmat que je voulais !!!! elle est à 40 min à pied mais c'est moi qui la plupart du temps gèrera le matin et le soir sauf pour les stages à l'hôpital. et là si ej suis du matin, elle accepte de prendre les filles chez moi puis d'emmener de suite maylis à l'école. et si je suis du soir, là par contre, seb devra rentrer à pied (les filles en poussette ou sur ses épaules) mqis j'espère que ma bonne étoile m'aidera à être du matin je suis vraiment contente et j'ai hâte de signer l'engagement pour être sûre à 100% !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 19 Mai - 21:55 | |
| lily !!!! contente pour toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 19 Mai - 23:29 | |
| Génial lily, contente que tu ai trouvé une solution avec ta nourrice! c'est cool! Crois en ta bonne étoile, cette année sera la tienne, ta vie va prendre un tournant. pleins de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 6:43 | |
| nouvelle ! tu arriveras toujours à trouver une solution après ! ouf ça doit bien te soulager |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 14:21 | |
| j'ai reçut mes notes!!!! alors 11.50/20 aux tests (bien + que je ne l'aurai imaginé) et 19/20 à l'oral. Bisous les filles venez me dire quelles sont les votre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 14:23 | |
| !!!!!! sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 14:38 | |
| c'est !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 15:29 | |
| aussi a toi Fableenoa note!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 15:30 | |
| waou fableenoa t'as tout déchiré aux test psycho! moi je les ai trouvé difficiles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 15:41 | |
| moi aussi je les ai reçu : 18/20 à l'oral et 18/20 aux tests les filles pour vos notes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 15:43 | |
| et ben wahou!!!!!!!!!!!!! félicitations les filles!!!! lily t'est abonner au 18 c'est bien sa!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 15:46 | |
| les filles belles notes !!! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 15:46 | |
| waouuu 18/20 aux test!!! pétard je suis vraiment nulle en fait moi j'ai galeré pour les tests |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 15:47 | |
| chacun son truc et là tu t'en fous tu as réussi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 15:47 | |
| pour vos notes!!!!!!!!!vous êtes des pro et méritez votre place!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 15:48 | |
| oui on s'en fout, le principal c'est d'être sur al liste principale !!! moi j'avais eu un bon entraînement grâce au forum donc j'avais pas été perturbé le jour J donc merci le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 16:00 | |
| oui c vrai!!!votre classement il est où???je suis rassurée grace à toi Razmo!!!!!!!!!!car moi plus je ne crois pas arriver à 18 à l'écrit!!!!!!!!!!!! !!!! donc être sur liste principal est essentiel après tout!!!!!!!!!!!!!! vous avez cartonné!!!c bien les filles!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 16:21 | |
| whaou lily, pour ces résultats!! et c'est vrai que le plus important c'est d'être sur cette liste. Merci au forum pour l'entrainement au test psy, et aussi aux filles qui ont partagés leur test psycho. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne | |
| |
|
| |
| IFSI Corbeil Essonne | |
|