auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

concours CORBEIL-ESSONNES

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

concours CORBEIL-ESSONNES Empty
MessageSujet: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:06

allez j'ouvre enfin le post pour les tests qui auront lieu à l'école de corbeil-essonnes
le 10 mars de 13h à 14h30
appel à 12h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Ven 26 Fév - 8:17

ça approche, ça va tu te sens prête ? bon courage pour les dernières révisions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Ven 26 Fév - 11:24

euh Shocked pas prête, j'ai encore bcp de choses à voir. mais j'avance pas mal tous les jours.
le problème c'est que plus j'avance et plus j'ai l'impression de devoir voir ça ou encore ça concours CORBEIL-ESSONNES 443169

merci inuki !!

je crois que je suis toute seule sur le forum à le passer à corbeil concours CORBEIL-ESSONNES 977137

concours CORBEIL-ESSONNES 56866 et sissou si vous passez par là, je veux bien que vous me parliez un peu des tests de l'année dernière !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Ven 26 Fév - 11:42

c'est normal cette impression de ne rien savoir et de ne rien maitriser. fais de ton mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:51

concours CORBEIL-ESSONNES 48313,
moi aussi je passe le concours le 10 mars, et je suis comme toi à chaque fois que je termine quelque chose je me dis qu'il faut que je refasse tel chose. Mais je pense qu'il faut faire se qu'on peux. On a travaillé dure, enfin autant que possible pour une maman de 3 enfants (en ce qui me concerne!). voilà bon courage à toi lily 1209.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Sam 6 Mar - 17:52

courage à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Sam 6 Mar - 17:54

merci mareen !!

contente de te retrouver ici fableenoa !! à mercredi concours CORBEIL-ESSONNES 850735
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Dim 7 Mar - 12:19

plus que 3 jours avant mon écrit et je me sens pas prête du tout !! c'est l'horreur !!!! et pourtant je m'entraîne, et c'est vrai que j'ai amélioré pas mal de trucs. mais l'aptitude numérique c'est une horreur !!! le français moi qui pourtant m'en sort bien en général, là dans les tests c'est pas top. et les plannings je suis trop lente concours CORBEIL-ESSONNES 413264
je sais que les tests de corbeil sont durs. ils sont chronométrés en plus !!! pfff

aujour'dui je continue de faire des tests complets et lundi mardi je révise toutes mes fiches (et y en a un paquet concours CORBEIL-ESSONNES 443169)
encore du boulot en perspective !!! concours CORBEIL-ESSONNES Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Dim 7 Mar - 12:22

bon courage !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Dim 7 Mar - 12:31

merci concours CORBEIL-ESSONNES 847976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:35

je te souhaite bon courage!!

on le passe en même temps!!!

on y croit ça va aller!! concours CORBEIL-ESSONNES 830726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:43

bon courage à toi aussi aline concours CORBEIL-ESSONNES 850735
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Lun 8 Mar - 7:11

bon courage ! fais de ton mieux Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Lun 8 Mar - 8:47

Ça se rapproche ! Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Lun 8 Mar - 9:32

oui dernière ligne droite !!!!!!!!!
aujourd'hui révision de toutes mes fiches !!! et si j'ai le temps tests complets chronométrés (car à corbeil ils sont chronométrés) puis planning car j'ai du mal à finir dans les temps à chaque fois (à moins que ce soit un mignon petit logigramme pour la partie organisation concours CORBEIL-ESSONNES 443169)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Lun 8 Mar - 11:09

Je penserais fort à toi miss Mercredi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:33

tu peux y croire au mignon tout petit logigramme ! concours CORBEIL-ESSONNES 443169 mais mieux vaut s'entrainer aussi lol!

allez on y croit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Lun 8 Mar - 15:02

on pensera à toi!!!!!!tu vas y arriver tu es bien entrainer!!!et oui pleins de petit mais petit logigramme!j'aime pas les planning!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:52

ça y est le concours est terminé. Je pense l'avoir moyennement réussi! je ne sais pas. Alors
la première partie: raisonnement logique en 35 minutes chrono, avec des suites de chiffres, des intrus à trouver, des carrés avec des suites de lettres, des pourcentages ..enfin rien de bien difficile;
deuxième partie 40 minutes: deux exercices : un logigramme avec une histoire de 5 couples qui se disputent, il fallait retrouver qui est avec qui, qui se dispute avec qui et pourquoi! assez dure et pas assez de temps.
Puis un tableau à remplir avec 8 familles dont on nous donnait les revenus net, il fallait leur attribuer des logements en fonction de leur revenu ( avec un loyer ne dépassant pas les 30% du revenus), de leur exigences (villes, superficie, ...), puis donner le montant du loyer.
voilà trop de choses à faire en peu de temps!!!!
la troisième partie : test d'attention: 15 minutes; 40 questions avec des lignes ecrites sur deux pages il y avait des erreurs et il fallait dire combien par ligne.
casse tête, je n'ai pu comparer que 19 des 40 lignes , donc que 19 réponses sur 40; mais je crois que personnes ne peux faire les 40 ! c'était beaucoup trop!e vais commencer à bosser l'orale, on ne sait jamais;
Voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:54

j'espère que ça ira. c'est clair que ça n'avait pas l'air simple pour le temps imparti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:56

Bonne chance pour t'es résultats, j'espère que ca sera bon pour toi !!!

Il y a des sujets qui sont compliqué des fois pour le temps qui nous donne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:59

j'espère que ça ira quand même

c'est vrai qu'il a l'air assez compliqué à faire dans les temps!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:22

je suis revenue aussi !!!!!!! j'ai posté mon récit dans le post sur récits de nos concours !!
pour ma part, contente mais vidée !!! la partie attention, balèze et peu de temps !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:34

contente que se soit bien passé lily !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 10:24

Je croise fort les doigts pour toi ^^
résultat le?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES Icon_minitime1

concours CORBEIL-ESSONNES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant