| concours CORBEIL-ESSONNES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: concours CORBEIL-ESSONNES Jeu 25 Fév - 20:06 | |
| allez j'ouvre enfin le post pour les tests qui auront lieu à l'école de corbeil-essonnes le 10 mars de 13h à 14h30 appel à 12h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Ven 26 Fév - 8:17 | |
| ça approche, ça va tu te sens prête ? bon courage pour les dernières révisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Ven 26 Fév - 11:24 | |
| euh pas prête, j'ai encore bcp de choses à voir. mais j'avance pas mal tous les jours. le problème c'est que plus j'avance et plus j'ai l'impression de devoir voir ça ou encore ça merci inuki !! je crois que je suis toute seule sur le forum à le passer à corbeil et sissou si vous passez par là, je veux bien que vous me parliez un peu des tests de l'année dernière !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Ven 26 Fév - 11:42 | |
| c'est normal cette impression de ne rien savoir et de ne rien maitriser. fais de ton mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Sam 6 Mar - 14:51 | |
| , moi aussi je passe le concours le 10 mars, et je suis comme toi à chaque fois que je termine quelque chose je me dis qu'il faut que je refasse tel chose. Mais je pense qu'il faut faire se qu'on peux. On a travaillé dure, enfin autant que possible pour une maman de 3 enfants (en ce qui me concerne!). voilà bon courage à toi lily 1209. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Sam 6 Mar - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Sam 6 Mar - 17:54 | |
| merci mareen !! contente de te retrouver ici fableenoa !! à mercredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Dim 7 Mar - 12:19 | |
| plus que 3 jours avant mon écrit et je me sens pas prête du tout !! c'est l'horreur !!!! et pourtant je m'entraîne, et c'est vrai que j'ai amélioré pas mal de trucs. mais l'aptitude numérique c'est une horreur !!! le français moi qui pourtant m'en sort bien en général, là dans les tests c'est pas top. et les plannings je suis trop lente je sais que les tests de corbeil sont durs. ils sont chronométrés en plus !!! pfff aujour'dui je continue de faire des tests complets et lundi mardi je révise toutes mes fiches (et y en a un paquet ) encore du boulot en perspective !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Dim 7 Mar - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Dim 7 Mar - 12:31 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Dim 7 Mar - 13:35 | |
| je te souhaite bon courage!! on le passe en même temps!!! on y croit ça va aller!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Dim 7 Mar - 13:43 | |
| bon courage à toi aussi aline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Lun 8 Mar - 7:11 | |
| bon courage ! fais de ton mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Lun 8 Mar - 8:47 | |
| Ça se rapproche ! Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Lun 8 Mar - 9:32 | |
| oui dernière ligne droite !!!!!!!!! aujourd'hui révision de toutes mes fiches !!! et si j'ai le temps tests complets chronométrés (car à corbeil ils sont chronométrés) puis planning car j'ai du mal à finir dans les temps à chaque fois (à moins que ce soit un mignon petit logigramme pour la partie organisation ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Lun 8 Mar - 11:09 | |
| Je penserais fort à toi miss Mercredi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Lun 8 Mar - 13:33 | |
| tu peux y croire au mignon tout petit logigramme ! mais mieux vaut s'entrainer aussi allez on y croit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Lun 8 Mar - 15:02 | |
| on pensera à toi!!!!!!tu vas y arriver tu es bien entrainer!!!et oui pleins de petit mais petit logigramme!j'aime pas les planning!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Mer 10 Mar - 17:52 | |
| ça y est le concours est terminé. Je pense l'avoir moyennement réussi! je ne sais pas. Alors la première partie: raisonnement logique en 35 minutes chrono, avec des suites de chiffres, des intrus à trouver, des carrés avec des suites de lettres, des pourcentages ..enfin rien de bien difficile; deuxième partie 40 minutes: deux exercices : un logigramme avec une histoire de 5 couples qui se disputent, il fallait retrouver qui est avec qui, qui se dispute avec qui et pourquoi! assez dure et pas assez de temps. Puis un tableau à remplir avec 8 familles dont on nous donnait les revenus net, il fallait leur attribuer des logements en fonction de leur revenu ( avec un loyer ne dépassant pas les 30% du revenus), de leur exigences (villes, superficie, ...), puis donner le montant du loyer. voilà trop de choses à faire en peu de temps!!!! la troisième partie : test d'attention: 15 minutes; 40 questions avec des lignes ecrites sur deux pages il y avait des erreurs et il fallait dire combien par ligne. casse tête, je n'ai pu comparer que 19 des 40 lignes , donc que 19 réponses sur 40; mais je crois que personnes ne peux faire les 40 ! c'était beaucoup trop!e vais commencer à bosser l'orale, on ne sait jamais; Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Mer 10 Mar - 17:54 | |
| j'espère que ça ira. c'est clair que ça n'avait pas l'air simple pour le temps imparti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Mer 10 Mar - 17:56 | |
| Bonne chance pour t'es résultats, j'espère que ca sera bon pour toi !!!
Il y a des sujets qui sont compliqué des fois pour le temps qui nous donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Mer 10 Mar - 17:59 | |
| j'espère que ça ira quand même c'est vrai qu'il a l'air assez compliqué à faire dans les temps!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Mer 10 Mar - 19:22 | |
| je suis revenue aussi !!!!!!! j'ai posté mon récit dans le post sur récits de nos concours !! pour ma part, contente mais vidée !!! la partie attention, balèze et peu de temps !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Mer 10 Mar - 21:34 | |
| contente que se soit bien passé lily !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES Jeu 11 Mar - 10:24 | |
| Je croise fort les doigts pour toi ^^ résultat le? |
|
| |