auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

IFSI Corbeil Essonne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 16:45

waaaah Sad !!

Roooh je voudrai les memes notes pour l'oral!!

En tout cas Sad Sad les filles!! vous pouvez etre fieres de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:04

IFSI Corbeil Essonne - Page 5 94773 les filles Sad pour vos notes !!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:33

Sad pour vos notes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:36

Sad les filles votre place sur LP est largement méritée !!

IFSI Corbeil Essonne - Page 5 94773 lily pour ton assmat ça te fait un poids en moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 18:42

moi je dis Bravo pour les tests
sérieux j'ai eu 11.5 à Niort et au Mans je pense pareille
alors bon 16 ou 18 moi je dis BRAVO

donc même si j'ai 18 à l'oral je pense que ça va pas le faire
allez de toute façon je suis prête à l'échec !!!

Tu vois ma Lily tout s'arrange
je suis heureuse pour toi <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:46

oi en fait même malgré ma note - bonne qu'elles à l'écrit dans le classement je suis quand même devant car la notre principale c'est celle de l'oral
donc les filles vous stressez pas avec votre note d'écrit, et cartonnez à l'oral!

Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 21:51

Coucou mes futures camarades!!!

Alors tout d'abord Sad les filles, razmofamily, fableenoa et lily, c'est vrai que les notes sont excellentes, et Lily wouahhhhhhhhhh 18 à l'écrit!!!

Ici aussi notes reçu, alors 15 à l'écrit et 18 à l'oral!

voilà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 9:08

Sad à toi aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 10:35

Sad pour les notes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 10:45

olala les filles vous vez eu des supers notes à l'écrit!!! vraiment félicitations! en vrai si j'avais eu 18/20 à l'oral comme vous moi je ne serai pas prise! j'ai eu chaud aux fesses!
et si on fait la moyenne vous avez été bien meilleures que moi! vraiment trop fortes les filles!!! Sad à vous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 21:08

IFSI Corbeil Essonne - Page 5 94773 les filles pour les notes!
Allez maintenant c'est passé à fond dans la formation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 9:55

sissounnette est ce que tu as eu des élèves ap qui sont venus au cours de la formation parec qu'elles avaient stoppé en plein milieu l'an passé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 14:18

Merci les filles.

Razmofamily, je vois que tu as fait paul strauss, les résultats tombent en ce moment, si tu es prise au deux, tu vas où, tu as déjà renvoyé la réponse pour corbeil ou tu attendais paul strauss même si tu savais que tu restais à Corbeil, Tu me suis?

Moi j'attendais les résultats de Bullion hier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 15:06

oui résultats aujourd'hui, j"ai été admise aussi à paul strauss, mais j'y vais pas
j'ai déjà envoyé le courrier à corbeil car c'était mon premier choix :)

on se verra à corbeil :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 16:26

Il faut que je l'envoie. A bientôt alors!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 16:27

oui, 1er juillet 9h pétante!
(j'étas persuadée que le cheque devait être donné le 1er juillet, mais en fait Shocked on doit l'emmener par courrier... ou c'est moi qui mal compris?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 10:17

oui tu as raison, on doit déjà donner le chèque pffff IFSI Corbeil Essonne - Page 5 443169
moi vu que j'ai la tête en l'air, rien n'est parti pour l'instant car j'avoue j'ai un peu peur de l'envoyer et que le courrier soit perdu IFSI Corbeil Essonne - Page 5 443169
alors je me tâte à y aller directement !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 10:26

moi aussi, j'ai toujours peur que le courrier n'arrive pas, mais je passerai un coup de tel le 2juin pour savoir, sinon tu peux l'envoyer en recommandé

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 22:22

avez vous reçut le dossier d'inscription??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 22:27

tu devais pas te coucher tôt toi ???

IFSI Corbeil Essonne - Page 5 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 22:36

IFSI Corbeil Essonne - Page 5 443169 didi si mais je me suis relevé y a une heure
mais je suis ko là
en fait, pour la petite histoire, la semaine dernière on est aprti en vacances, le dimanche on s'est levé à 4h30 du mat' on est rentré tard le soir même on a un pote qui est venu et qui reste toute la semaine chez nous
on a reprit le taf le lundi, mardi j'ai fait journée complète au boulot et aujurd'hui jurnée de 10h épuisante car on est en plain dans le spectacle de fin d'année et pfiou c'est éprouvant physiquement mais surtout psychologiquement,
demain matin je me lève à 5h30 car j'ai mon oral de cap (ça me fait rellement chier, j'y vais à reculons) et après je taf midi et soir
samedi j'ai une journée de 12h (de 10h du mat' à minuit Shocked stop sans pause le midi ou quoi) car c'est le spectacle de fin d'année
donc là ouais je sature, je suis ko et ma semaine est pas finie! aie aie aie

(3615 ma vie hein lol!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 9:34

IFSI Corbeil Essonne - Page 5 443169 razmo pour 3615 ta vie IFSI Corbeil Essonne - Page 5 443169

pour répondre à ta question initiale, j'ai encore rien reçu, c'est longgggggggggg IFSI Corbeil Essonne - Page 5 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 9:35

bonn courage ! et un gros M... pour ton oral !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:25

j'ai téléphoné, tout les dossiers ont été envoyés hier, donc on devrait pas tarder à les recevoir, j'ai hâte car si y a des examens médicaux à faire ça va être short avec le boulot

sinon mon oral de ce matin nikel, en même temps j'y suis allée seraine +++ le cap maintenant me servira surement à rien comme je suis prise à la formation d'ap
mais au moins il sera validé et sur le cv ça sera toujours ça de prit!

je suis claquée les filles, désolée de pas être trop présente
les semaines a venir sont hyper chargée entre les rdv et le boulot!

Basketball et j'ai hâte de voir ce qu'ils demandent pour la pré-rentrée du 1er juillet (en tout cas je suis soulagée ils ont au moins reçut mon coupon réponse lol!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:11

IFSI Corbeil Essonne - Page 5 94773 moi aussi j'ai hâte de recevoir enfin le dossier d'inscription !!!!

et cool pour ton oral !!
IFSI Corbeil Essonne - Page 5 643131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 5 Icon_minitime1

IFSI Corbeil Essonne
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant