| IFSI Corbeil Essonne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 16:45 | |
| waaaah !! Roooh je voudrai les memes notes pour l'oral!! En tout cas les filles!! vous pouvez etre fieres de vous!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 17:33 | |
| pour vos notes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 17:36 | |
| les filles votre place sur LP est largement méritée !! lily pour ton assmat ça te fait un poids en moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 18:42 | |
| moi je dis Bravo pour les tests sérieux j'ai eu 11.5 à Niort et au Mans je pense pareille alors bon 16 ou 18 moi je dis BRAVO
donc même si j'ai 18 à l'oral je pense que ça va pas le faire allez de toute façon je suis prête à l'échec !!!
Tu vois ma Lily tout s'arrange je suis heureuse pour toi <3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 19:46 | |
| oi en fait même malgré ma note - bonne qu'elles à l'écrit dans le classement je suis quand même devant car la notre principale c'est celle de l'oral donc les filles vous stressez pas avec votre note d'écrit, et cartonnez à l'oral! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 20 Mai - 21:51 | |
| Coucou mes futures camarades!!! Alors tout d'abord les filles, razmofamily, fableenoa et lily, c'est vrai que les notes sont excellentes, et Lily wouahhhhhhhhhh 18 à l'écrit!!! Ici aussi notes reçu, alors 15 à l'écrit et 18 à l'oral! voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Ven 21 Mai - 9:08 | |
| à toi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Ven 21 Mai - 10:35 | |
| pour les notes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Ven 21 Mai - 10:45 | |
| olala les filles vous vez eu des supers notes à l'écrit!!! vraiment félicitations! en vrai si j'avais eu 18/20 à l'oral comme vous moi je ne serai pas prise! j'ai eu chaud aux fesses! et si on fait la moyenne vous avez été bien meilleures que moi! vraiment trop fortes les filles!!! à vous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Ven 21 Mai - 21:08 | |
| les filles pour les notes! Allez maintenant c'est passé à fond dans la formation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Dim 23 Mai - 9:55 | |
| sissounnette est ce que tu as eu des élèves ap qui sont venus au cours de la formation parec qu'elles avaient stoppé en plein milieu l'an passé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 27 Mai - 14:18 | |
| Merci les filles. Razmofamily, je vois que tu as fait paul strauss, les résultats tombent en ce moment, si tu es prise au deux, tu vas où, tu as déjà renvoyé la réponse pour corbeil ou tu attendais paul strauss même si tu savais que tu restais à Corbeil, Tu me suis? Moi j'attendais les résultats de Bullion hier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 27 Mai - 15:06 | |
| oui résultats aujourd'hui, j"ai été admise aussi à paul strauss, mais j'y vais pas j'ai déjà envoyé le courrier à corbeil car c'était mon premier choix :)
on se verra à corbeil :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 27 Mai - 16:26 | |
| Il faut que je l'envoie. A bientôt alors!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 27 Mai - 16:27 | |
| oui, 1er juillet 9h pétante! (j'étas persuadée que le cheque devait être donné le 1er juillet, mais en fait on doit l'emmener par courrier... ou c'est moi qui mal compris?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Ven 28 Mai - 10:17 | |
| oui tu as raison, on doit déjà donner le chèque pffff moi vu que j'ai la tête en l'air, rien n'est parti pour l'instant car j'avoue j'ai un peu peur de l'envoyer et que le courrier soit perdu alors je me tâte à y aller directement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Ven 28 Mai - 10:26 | |
| moi aussi, j'ai toujours peur que le courrier n'arrive pas, mais je passerai un coup de tel le 2juin pour savoir, sinon tu peux l'envoyer en recommandé
;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 9 Juin - 22:22 | |
| avez vous reçut le dossier d'inscription?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 9 Juin - 22:27 | |
| tu devais pas te coucher tôt toi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 9 Juin - 22:36 | |
| didi si mais je me suis relevé y a une heure mais je suis ko là en fait, pour la petite histoire, la semaine dernière on est aprti en vacances, le dimanche on s'est levé à 4h30 du mat' on est rentré tard le soir même on a un pote qui est venu et qui reste toute la semaine chez nous on a reprit le taf le lundi, mardi j'ai fait journée complète au boulot et aujurd'hui jurnée de 10h épuisante car on est en plain dans le spectacle de fin d'année et pfiou c'est éprouvant physiquement mais surtout psychologiquement, demain matin je me lève à 5h30 car j'ai mon oral de cap (ça me fait rellement chier, j'y vais à reculons) et après je taf midi et soir samedi j'ai une journée de 12h (de 10h du mat' à minuit stop sans pause le midi ou quoi) car c'est le spectacle de fin d'année donc là ouais je sature, je suis ko et ma semaine est pas finie! aie aie aie (3615 ma vie hein ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 10 Juin - 9:35 | |
| bonn courage ! et un gros M... pour ton oral ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 10 Juin - 15:25 | |
| j'ai téléphoné, tout les dossiers ont été envoyés hier, donc on devrait pas tarder à les recevoir, j'ai hâte car si y a des examens médicaux à faire ça va être short avec le boulot sinon mon oral de ce matin nikel, en même temps j'y suis allée seraine +++ le cap maintenant me servira surement à rien comme je suis prise à la formation d'ap mais au moins il sera validé et sur le cv ça sera toujours ça de prit! je suis claquée les filles, désolée de pas être trop présente les semaines a venir sont hyper chargée entre les rdv et le boulot! et j'ai hâte de voir ce qu'ils demandent pour la pré-rentrée du 1er juillet (en tout cas je suis soulagée ils ont au moins reçut mon coupon réponse ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 10 Juin - 19:11 | |
| moi aussi j'ai hâte de recevoir enfin le dossier d'inscription !!!! et cool pour ton oral !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne | |
| |
|
| |
| IFSI Corbeil Essonne | |
|