auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS

AuteurMessage
Invité
Invité

CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS Empty
MessageSujet: CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS   CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS Icon_minitime1Mer 6 Fév - 13:48

Bonjour,

J'ai passé l'écrit le 5 février, les aptitudes numeriques, ont été une vraie catastrophe pour moi...
Je n'ai pas assez eu de temps, il y a toute une partie que je n'ai pas pu faire (la partie Organisation). La partie Attention je l'ai realisée à moitié.
La partie Logique et raisonnement, beaucoup de question que j'ai dû passer, donc des trous un peu partout.
En gros je suis sur de ne pas avoir 10...
Surtout que quand je faisais des mises en situation d'examen à la maison, je ne depassais jamais 8...

Je me demande maintenant comment se font les baremes?
Est ce que c'est selon la courbe de gauss et donc très relatif à la reussite des autres candidats, ou ce sont des baremes qui ont été fixés au préalable?

Merci les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS   CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 14:55

Je crois que pour la notation ça dépend d'une école à une autre elle ne font pas toutes pareil ...

Je l'ai passé à Bourges et je crois que c'était les même sujet à Tours et Orléans. J'ai aussi peur de ne pas avoir la moyenne ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS   CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS Icon_minitime1Lun 11 Fév - 21:39

CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS 48313,

Moi aussi je ne pense pas avoir la moyenne car je n'ai pas eu le temps de tous faire ( je pense en avoir fais la moitié :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS   CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:00

J'avais donc raison, je ne l'ai pas eu...
J'ai 7 et quelques...
Voilà, est ce que vous avez des conseilles les filles pour les prochains concours?

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS   CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:01

CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS 48313
moi Shocked plus je ne l'ai pas eu, ma note, 9,1 :'(

Je pense qu'il faut aussi reviser les maths niveau 3ème avec les equations a une inconnu et les pourcentages. En tt cas c'est ce que je vais faire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS   CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS Icon_minitime1

CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS
Page 1 sur 1