auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

IFSI Corbeil Essonne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 19:01

Les notes se font désirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 19:03

apparemment lol! aller les lettres op op dans la boite aux lettres des filles !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 19:12

ben oui c'ets un peu abusé, on a eu les résultats mercredis dernier, bon ok y a eu un jour férier et le week end mais tout de même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 19:54

les filles moi n'ont plus je n'ai pas encore reçu mes notes de tourcoing!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 19:57

Courage !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 11:59

toujours rien, sont trop nuls !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 12:07

Rohhhhhh IFSI Corbeil Essonne - Page 3 654217 alors ta raison sont vraiment kro nul même!!!!! IFSI Corbeil Essonne - Page 3 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 12:26

IFSI Corbeil Essonne - Page 3 654217
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:02

bon je vais peut-être casser encore plus l'espoir, mais je viens de les appeler, pour justement leur expliquer mon cas ( la mairie de ma ville me demande une attestation de l'école prouvant que je rentre en formation en septembre pour pouvoir inscrire mes enfants à la cantine et au centre aéré. jusque là rien de bien anormal, sauf qu'ils m'ont dit en mairie, les premiers inscrits seront les premiers servis! donc la pression, la place est limitée! donc il ne me manque plus que ce papier pour mon dossier d'inscription en mairie) voilà alors pour revenir à corbeil, la personne que je viens d'avoir au tel m'a dit, "les courriers devraient partir en fin de semaine, si vous n'avez rien rappelez lundi prochain."
voilà j'espère donc pour la fin de semaine! vu que corbeil n'est pas si loin, le courrier ne devrait pas être trop long à arriver.

Basketball
(oh là là je viens de me rendre compte de la longueur de mon message, je raconte trop ma vie!!! IFSI Corbeil Essonne - Page 3 443169)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:05

sissou j'ai encore quelques questions pour les horaires (bah oui c'est IFSI Corbeil Essonne - Page 3 94773 important pour l'organisation avec les assmats pffff).

donc je récapitule :
pour hôpital c'est soit du matin donc 6h30-14h30 soit du soir 13h30-20h30, c'est ça ?? possibilité éventuelle de choisir un peu ou imposer d'office ? et les horaires c'est pour le stage complet ou ça peut changer suivant les semaines ? et on peut les connaître avant de commencer le stage ou c'est que le premier jour de stage qu'on el sait ?

pour la crèche, c'est 9h-17h obligatoirement ? (je demande car très intéressant comme horaire IFSI Corbeil Essonne - Page 3 443169)

et pour ellen poidatz, c'est quoi les horaires ?

merci beaucoup de prendre le temps de me répondre car ça va beaucoup m'aider !!!!
gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:51

la chieuse qui n'arrête pas IFSI Corbeil Essonne - Page 3 443169
pourrais-tu me donner ton planning de l'année approximativement genre 6 pemières semaines cours puis 1 mois stage puis...
merci beaucoup pour tout Basketball Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:53

FABLEENOA a écrit:
bon je vais peut-être casser encore plus l'espoir, mais je viens de les appeler, pour justement leur expliquer mon cas ( la mairie de ma ville me demande une attestation de l'école prouvant que je rentre en formation en septembre pour pouvoir inscrire mes enfants à la cantine et au centre aéré. jusque là rien de bien anormal, sauf qu'ils m'ont dit en mairie, les premiers inscrits seront les premiers servis! donc la pression, la place est limitée! donc il ne me manque plus que ce papier pour mon dossier d'inscription en mairie) voilà alors pour revenir à corbeil, la personne que je viens d'avoir au tel m'a dit, "les courriers devraient partir en fin de semaine, si vous n'avez rien rappelez lundi prochain."
voilà j'espère donc pour la fin de semaine! vu que corbeil n'est pas si loin, le courrier ne devrait pas être trop long à arriver.

Basketball
(oh là là je viens de me rendre compte de la longueur de mon message, je raconte trop ma vie!!! IFSI Corbeil Essonne - Page 3 443169)
holalà comment ils sont trop longs !!!!!!!!!!!!!!! IFSI Corbeil Essonne - Page 3 654217
j'espère que ça va pas trop poser de problèmes pour tes petiots, pfff sont nazes !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:35

Patience les filles une bonne qualité

Sinon Lily déstresse ça va aller =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 18:09

c'est clair qu'il faut pas se presser!! ils ont tout leur temps, mais pour nous c'est tout une organisation à prévoir!
j'espère que la personne que j'aie eu était mal renseigné, et qu'on va les recevoir demain IFSI Corbeil Essonne - Page 3 443169.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 21:13

Un peu de patience les filles, ça arrive, mais je vous comprends j'ai été trois fois à la boite aux lettres aujourd'hui au cas où IFSI Corbeil Essonne - Page 3 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 21:35

Je t'ai mis à peu près les horaires car je ne me rappelle plus exactement...
Souvent tu le sais soit quand tu appelles 1 ou 2 semaines avant ton stage soit le jour même quand tu attaques ou même dans les jours suivants/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 21:40

Le planning il faudrait tout que je retape en regardant mon agenda brouillon. Nous n'avons pas eu d'emploi du temps comme l'année d'avant, mais je pense que ça ne sert à rien que je te le fasse car nous déjà c'était différent par rapport à l'année d'avant et là ça va encore changer vu qu'il y aura deux formatrices, plus d'élèves et en plus le nombre d'as sera différent de celui de cette année (qui font la passerelle).
Malheureusement tu ne pourras trouver des infos que sur le site internet si ça ne fait pas comme nous cette année il n'y a jamais rien eu d'affiché...
http://www.ifsi-sudfrancilien.com/
http://www.ifsi-sudfrancilien.com/telechargement.html
Avant il y avait emploi du temps mais ça fait 1 an que ça n'y est plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 21:42

IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Emploi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:04

j'ai encore des documents sur disque dur quelques semaines types de l'année d'avant, le dossier qu'il y avait à remplir pour le concours mais j'imagine que c'était le même cette année. Enfin je ne sais pas comment vous faire voir ces pdf sur forum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:06

merci beaucoup sissou, ça va beaucoup m'aider !!!
juste pour le stage à ellen poidatz, tu et souviens un peu des horaires ? c'était comme à l'hôpital genre matin ou soir ?

pour les fichiers en pdf, je sais pas du tout comment on peut les montrer ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:09

tu sais tu n'iras peut être pas là bas, tu verras au moment voulu, de toute façon il n'y a qu'en crèche que tu fais 9h-17h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:12

oui mais j'ai besoin de savoir pour ce type de structures car c'est pour l'assmat, c'est très compliqué et j'ai besoin d'un truc le plus carré possible. l'organisation pour la garde de mes puces est très complexe pour diverses choses et plus j'en sais et mieux ce sera.
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:22

oui mais tu ne sais pas du tout si la formatrice va te mettre sur ce type de structure, même si je comprends que pour toi ce doit être stressant pour l'organisation pour la garde de tes petites. En gros c'était horaires des hôpitaux matin-soir si je me souviens bien. EN fait tu peux attaquer entre 7h et 7h30 mais de toute façon tu es obligée d'attendre la fin des transmissions pour partir. C'est souvent 15h. Minimum 14h45 et si tu commences à 7h15 tu peux finir à cette heure là. Sinon ça peut être 15h15. La cadre est très flexible sur les horaires, celles qui étaient mamans ont pu s'arranger comme elles voulaient. Le personnel chez les moyens était IFSI Corbeil Essonne - Page 3 94773!!!!

Evry ça devait être 6h30-13h45??
et du soir 13h30-45-20h30??? mais je ne suis pas sûre du tout???

En crèche c'est souvent 9h-17h sauf quand tu fais une ouverture ou une fermeture (un jour pour chaque stage) tu fais 7h ou 7h30 jusque vers 15h-15h30 pour l'ouverture et 10h30-18h30,19h pour la fermeture.

Dans le milieu hospitalier c'est souvent ces horaires
Si tu veux tu me donnes ton mail, j'essaierai de t'envoyer des emplois du temps type
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:29

c'est parfait sissou, ça me permet d'avoir une idée déjà bien définie pour l'assmat. et ça va aussi me permettre d'établir une mensualisation (pas mince cette histoire IFSI Corbeil Essonne - Page 3 443169).
je t'envoie mon mail car je veux bien quand même voir des emplois du temps type.

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 7:45

oui c'est trop galère pour définir les horaires pour l'ass mat, celle que j'ai trouvé est assez souple heureusement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 3 Icon_minitime1

IFSI Corbeil Essonne
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant