auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

IFSI Corbeil Essonne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 0:23

je n'y retourne pas avant le 19 juillet à l'IFSI pourquoi tu y vas le 1er juillet? Moi ce sera mon dernier jour de stage de nuit, je serai à Evry mais à la clinique.

Exercices corrigés pour valider les modules du DEAP 1 à 8 : Auxiliaires de puériculture de Ghislaine Camus
IFSI Corbeil Essonne - Page 7 51f2K3teolL._SS500_ je le vends 12€, il est complètement neuf, mais il est IFSI Corbeil Essonne - Page 7 94773, j'avoue j'aurais dû plus m'en servir pour les examens et pour les DDS.

Celui pour les démarches de soins n'est pas corné ni raturé mais depuis que je l'ai acheté il s'est ouvert et donc il n'est plus relié... du coup je pense le faire 8€.

IFSI Corbeil Essonne - Page 7 857749162_L

Le guide anatomie physiologie
IFSI Corbeil Essonne - Page 7 51YN7FTRWGL._SS500_
10€

Guide Ap Auxiliaire de Puériculture
IFSI Corbeil Essonne - Page 7 9782294086373
J'avoue j'ai du mal à m'en séparer mais je me demande si je vais beaucoup l'ouvrir maintenant... Il est aussi (comme les autres sauf celui DDS) dans un très bon état. Il était à 39€ je pensais le vendre dans les 25€.

IFSI Corbeil Essonne - Page 7 470351__C
Les mémo fiches Ap bien pratiques pour les révisions ou lorsqu'on est en stage et que l'on ne veut pas se replonger dans les cours
je le fais à 10€

Cela fait au total 65€ si une me les prends tous je les fais à 60€, voilà...

En ce qui concerne les tenues je pensais vendre les 6 pour 45€ selon ce que vous en pensez, je n'ai pas bien l'habitude moi... Je les lave toujours à 90° et les repasse à la vapeur. Les hauts taillent grandddddsss les pantalons sont longs (je n'ai pas fait d'ourlets exprès), il y a juste l'élastique qui serre un peu à la taille (j'ai pris du bide, ça ne me gêne pas mais bon c'est là que ça peut éventuellement serrer un peu) c'ets pour dire que ça taille quand même assez grand.

Voilà je pense que j'ai pensé à tout.

Après soit on s'arrange pour du sur place soit j'envoie. Les tenues je ne pourrai pas les vendre avant le mois de juillet.
C'est quand votre réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 0:35

je garde mes livres d'ap en mater et neonat ;-)
celui de mater c'est mon chéri qui 'avait fait une IFSI Corbeil Essonne - Page 7 94773 surprise au début que nous étions ensemble, à ce moment là je ne pensais pas que je me lancerais un jour dans la formation... C'est fou la vie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 0:47

sissou je vais te prendre les exercices corrigés et le mémo fiche ap. tu peux me les garder le temps qu'on se voit ? faut que je retrouve le post où on en parle pour qu'on se fixe une date !!!

pour le 1er juillet, c'est le jour de notre pré-rentrée !!

et pour les livres d'ap à la mater, ect, je les ai tous IFSI Corbeil Essonne - Page 7 443169 et je les trouve vraiment top !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 0:50

au fait sissou, pour le livre sur l'anatomie, c'est quelle édition ? car j'ai vu qu'il y en avait un de 2004 et un de 2009 ? alors je sais pas trop si ils ont beaucoup changé de choses ou si ça reste plus ou moins la même chose ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 0:55

C'est l'édition d'avant ça a changé en cours d'année dernière (octobre environ) je ne pense pas que ça change beaucoup.
De toute façon les livres ne vous serviront que pour faire des travaux de groupe, mais ce n'est en aucun cas un support pour les cours, c'est plutôt personnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 1:03

ok bah je te prends aussi le livre sur l'anatomie alors !!
tu penses qu'on peut essayer de se voir début juillet ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 1:23

je pense mais moi j'ai du mal à me donner des dates longtemps à l'avance...
Il faudrait que je vois si je monte dans le 60 pour cartons ou pas et si mon chéri veut éventuellement se balader comme çà ça nous fait l'occas d'aller voir les coins entre chez toi et Fontainebleau par exemple... Mais on se tient au courant de toute façon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:05

je t'ai envoyé un mp sissou, ce sera plus simple tongue

alors ce matin a été très fructueux puisque j'ai tous mes rdv pour constituer mon dossier médical !!! normalement tout sera bouclé le 3 juillet si tout est ok !!!

j'ai de plus en plus hâte d'être à la pré-rentrée !!!! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:19

au fait sissou tu pourras m'envoyer par mail un emploi du temps type pour pouvoir m'en servir pour faire la mensualisation de l'assmat de mes filles ??
tu as mon mail ou je dois te l'envoyer par mp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:27

ben je te l'ai envoyé je l'avais sur le forum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:31

page 4 mardi 18 mai je t'avais mis l'emploi du temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:31

et je t'avais envoyé en mp ceux de l'année d'avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:37

sissou j'ai rien reçu du tout en mp ?!?!
justement on en avait parlé et je pensais que tu avais pas eu le temps de le faire et j'ai pas voulu t'embêter avec ça. tu veux mon mail ? car c'est des docs word ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:40

je je les ai envoyé par mail en pdf le 19 mai et apparemment ça avait marché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:47

c'est bon là, je te remercie sissou IFSI Corbeil Essonne - Page 7 847976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:59

de rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:01

razmo et fableenoa qui étaient intéressées par les livres donc lily a choisi
les exercices + les mémo fiches + le guide anatomie physio

donc il reste le livre pour les DDS et le gros guide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:14

moi je suis preneuse aussi pour les bouquins, je te l'avais déjà dit

et idem si tu as des filles de ta promo qui en revende ça me va

pour les tailles des tenues, quel est le barème?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:52

Moi je veux bien le guide AP et les démarches de soins mais comme je ne suis pas la première à demander, fais passer les autres avant. Maintenant si tu as des camarades qui veulent s'en débarrasser aussi, je suis preneuse. Je peux passer les prendre.

Pour les tenues, ici ils proposent les 6 tenues pour 54 €. Tu vends les 6 c'est ça. J'ai peur pour la taille O. je pourrais passé les essayer quand tu auras fini tes stages si tu ne les as pas vendu?

Je suis à moins de 20 minutes d'Evry!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 17:07

razmo je crois que tu étais la première à avoir demandé j'avais jeté un oeil dans le début du post. Donc si tu es ok je te mets le gros guide et le livre sur les dds de côté (je précise à nouveau que les pages ne sont plus reliées).
Je te les envoie?

Je vends aussi (finalement celui là aussi)
L'auxiliaire de puériculture en pédiatrie et en néonatalogie je pense que 12€ c'est pas mal, il est neuf, pareil à peine ouvert. Si ça intéresse quelqu'un.

En ce qui concerne les tenues taille 0 ben je dirais que c'est entre S et même plutôt M. Comme je disais le haut et assez large et grand et le pantalon est un peu plus serré à la taille (mais de taille je fais plutôt un 40) difficile de dire ça dépend des morphologies...

Je ne suis pas encore sûre pour les tenues car je crois que certaines les utilisent encore pour se dépanner en attendant de recevoir les leurs...
Mais je vous tiens au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 17:29

bon finalement lily ne prend pas le livre sur l'anatomie phyisiologie donc s'il n'y pas de changement, à vendre :
-le gros guide ap
- L'auxiliaire de puer en pédi et néonat
- le guide anatomie physiologie
- le livre sur les DDS

Par contre soyez sûres de vous car si je les mets de côté et que finalement vous ne les prenez pas, c'est un peu embêtant pour l'autre personne qui les veut et pour moi...
Merci de votre compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:44

alors lissou je veux bien:
le guide de l'ap à 25€
l'auxiliaire de pué en pedi et néo à ??€
le guide anatomie physio à 10€

Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:48

moi je te re-confirme sissou que c'est ok pour les 2 que je te prends sachant que ça presse pas donc on essaie de se voir avant septembre mais y a pas urgence. et pas de problème pour me déplacer aussi !!

razmo l'ap en pédiatrie et néonat est top comme livre, j'ai les 4 de la série et je lestrouve IFSI Corbeil Essonne - Page 7 94773 complet et bien fait ::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:20

ok lilly, oulàlà ta reglette avec la rentrée à corbeil me met en stress IFSI Corbeil Essonne - Page 7 399518
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:54

IFSI Corbeil Essonne - Page 7 443169 désolée c'est pas le but recherché IFSI Corbeil Essonne - Page 7 164494
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 7 Icon_minitime1

IFSI Corbeil Essonne
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant