| IFSI Corbeil Essonne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IFSI Corbeil Essonne Mer 15 Avr - 12:54 | |
| Bonjour, mon deuxième examen :) et toujours le problème des tests psychotechniques :( ,aussi difficiles que ceux de l'IFSI de Montreuil.Ils sont répartis en trois catégories:raisonnement logique,organisation et attention.Limités dans le temps et bien sûr impossible à finir :roll: .Pour la culture générale,le texte traitait des différents types de maltraitance dans le monde.Il m'a "inspiré" mais comme j'ai une fâcheuse habitude de travailler la culture générale en dernier et ben il ne me restait plus beaucoup de temps pour développer mes idées.Bref,j'en suis ressortie démunie et je me suis dit que je ne sais par quel miracle j'aurai les écrits à Corbeil.Très étonnée d'être reçue pour l'oral bien sûr,que je passerai le 04 mai.Je n'ais pas reçu mes notes des écrits,les coquins se les gardent pour l'oral : : . A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 15 Avr - 13:07 | |
| J'ai déplacé ton sujet car tu expliques le déroulement de l'épreuve et tu ne donnes pas les résultats. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 15 Avr - 13:33 | |
| D'accord!! Certes j'explique le déroulement mais je donne aussi mes résultats (quand j'ai reçu mes notes).Je n'ais pas trouvé l'endroit où je devais poster mes 4 messages : :.T'as eu du boulot pour tout les déplacer!! Encore désolée et la prochaine fois je ferais un peu plus attention où je mets les pieds : !:. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 15 Avr - 13:37 | |
| Il fallait les mettre dans épreuve écrite là où je les ai déplacés. T'inquiète c'est vite fait de les déplacer mais fais attention la prochaine fois. A bientôt. PS : Pour les résultats il faut noter en titre le nom de l'école, puis le jour des résultats, puis si oui ou on l'a eu et éventuellement les notes! Voilà, j'espère que tu as compris. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 15 Avr - 13:44 | |
| Oui j'ai bien tout compris : !: ! A bientôt. |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 15 Avr - 15:59 | |
| j'ai de tres bonne modératrice on ne peut pas faire mieux
en tout cas felicitation pour cette ecrit les epreuves des IFSI sont reputé pour etre dure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 15 Avr - 16:04 | |
| Oui t'as vu çà!!Maintenant j'essaie de faire un peu plus attention quand je veux poster un message de peur de me faire réprimander : !:. Je suis toute nouvelle donc je découvre en même temps :P . |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mer 15 Avr - 16:09 | |
| c'est surtout que de deplacer à force c'est lourd mais tu regarde et je pense que ça va etre bon au fure et à mesure tu vas y arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Jeu 30 Avr - 19:30 | |
| moi, aussi j'ai reussis les test et par miracle a ifsi de corbeil essonne et je passe l'oral le 4 mai je vais retrouver bichonne76 : !: |
|
| |
Jenny Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Lun 11 Mai - 17:26 | |
| Ben je ne l'ais pas retrouvée...J'étais même pas au courant . Miss audrey nous nous sommes loupées de peu : : ;j'étais en retard ou toi en avance? Sûr ce je ne te retrouverais pas à Corbeil vu la médiocrité de mon oral. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Lun 11 Mai - 18:54 | |
| le mien a ete dur aussi c'est dommage mais bon qui sait il faut toujours esperer au fait comme sais tu tes notes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Lun 11 Mai - 19:05 | |
| Mme Meynard (la formatrice AP Corbeil) me les a donné. Parce qu'elle m'a demandé si je mettais inscrite dans d'autres écoles (j'ai répondu que oui,dans 4 écoles et que j'avais réussi tout les écrits;après j'ai même regretté d'avoir répondu çà,de peur que çà influence la note d'oral). |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Lun 11 Mai - 19:26 | |
| ça ne sera pas negatif j'avais dis aussi que j'en passais plusieurs pour plus de chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mar 12 Mai - 7:20 | |
| moi aussi elle me la demandé et comme je lui ai dit que je le passais a bullion et qu'elle connaissait les formatrices et de plus elle ma dit bonne chance j'ai regretté aussi de lui avoir dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mar 12 Mai - 7:41 | |
| Demain,nous serons fixées . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mar 12 Mai - 9:21 | |
| tu as raison en attendant je vais aujourd'hui passer mon oral a bullion vivement demain :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mar 12 Mai - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mar 12 Mai - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mar 12 Mai - 12:11 | |
| - miss audrey a écrit:
- tu as raison en attendant je vais aujourd'hui passer mon oral a bullion
vivement demain :( bon j'ai ma réponse !! : !: alors bon courage pour ton oral et surtout reste zen, ils ne sont pas là pour te déstabiliser !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mar 12 Mai - 16:57 | |
| - Poussinette a écrit:
- miss audrey a écrit:
vivement demain :( bon j'ai ma réponse !! :!:
alors bon courage pour ton oral et surtout reste zen, ils ne sont pas là pour te déstabiliser !!! tu as ta reponse pour ou? |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mar 12 Mai - 19:59 | |
| demain vous serez fixée j'ai hate pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Mar 12 Mai - 20:12 | |
| - miss audrey a écrit:
- Poussinette a écrit:
- miss audrey a écrit:
vivement demain :( bon j'ai ma réponse !! :!:
alors bon courage pour ton oral et surtout reste zen, ils ne sont pas là pour te déstabiliser !!! tu as ta reponse pour ou? dans un autre post (je ne sais plus où...) je te demandais où tu en étais dans tes épreuves... à moins que je confonde :oops: et en lisant ce post, j'avais la réponse donc voilà ! bonne soirée à toutes :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Lun 25 Mai - 11:16 | |
| Vivement qu'on reçoive les dossiers j'ai hâte! Bichonne t'as appelé ce matin pour les vaccins contre l'hépatite B??? Faudrait leur demander quand est ce qu'on va recevoir les fameux dossiers et si la réunion ne dure qu'une journée, ils n'ont rien voulu me dire, il faut attendre le dossier... Difficile de prévoir des vacances s'il faut avoir vu le médecin de la DDASS avant le 15/06... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne Lun 25 Mai - 13:32 | |
| Salut sissou, je n'ais pas encore appelé pour les renseignements. Je suis en train de faire ma grosse feignasse. . Bon j'appelle à 14h pour savoir. A plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IFSI Corbeil Essonne | |
| |
|
| |
| IFSI Corbeil Essonne | |
|