auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Concours Troyes octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 20:35

Pour ma part j'ai également réussi l'écrit, en route pour l'oral ...

Je suis désolé Tit'ange, si je n'avais pas travailler j'aurais put attendre et y aller moi même;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 20:39

Félicitations à toi aussi, comme je te disais en MP, ne sois pas désolée, ce n'est pas grave! Tu as fait ce que tu as pu! Vraiment ne t'inquiète pas pour ça..

Bonne soirée les filles, fêtez bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 20:59

Personnellement, je le fêterai si j’ai l'oral :)
Dis-nous dés que tu as ton courrier tit'ange !
Bonne soirée les filles =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 10:44

Bonjour les filles!

Mon facteur est déjà passé, j'ai reçu la fameuse lettre tant attendue et c'est bon pour moi aussi! J'ai eu 16/20, je suis trop heureuse!! Je suis convoquée le 8 novembre à 9h30 et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:57

Bonjour !
J'ai reçu ma lettre j'ai eu 16/20 également :) Je suis trop contente
Je passe l'oral le 8 novembre à 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:28

C'est génial! Je ne pensais pas qu'ils nous donneraient notre note tout de suite mais ça motive encore plus je trouve!!

Par contre j'aimerai bien savoir le nb exact d'admissibles pour calculer nos chances de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 17:31

Oui j'aurai bien aimer aussi.

C'est sur que la note motive !

Vivement le 8 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:29

Et bien moi je l'ai eu de justesse avec 10 pile poil et je suis convoqué le 7 à 14h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:58

En effet, tu as eu de la chance !
Et bien bon courage pour les révisions et l'oral :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 22:19

Oui les révisions mes bouquins sont sortie depuis longtemps ... ça me soulage, je pensait vraiment pas l'avoir, vue les blanc que j'avais laisser par la période de trente minutes. et pour le tableau des accouchements ... je suis soulager d'avoir au moins eu 10/20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 23:25

Le principal est d'avoir décroché ton ticket pour l'oral!

Allez bonnes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 0:25

Oui ... à vous aussi les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:02

Slt les filles!
Alors les révisions avancent? Moi je manque un peu de temps entre le travail et mon fils à m'occuper mais je suis en vacances depuis hier soir donc je vais pouvoir m'y consacrer pleinement jusqu'au 8.

Bon courage, c'est la dernière ligne droite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:05

Salut tit'ange
Pour moi ca avance, quelques thèmes sont plus facile à retenir que d'autres mais bon ^^
J’espère que ce que je révise servira en tout cas ..

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 11:02

Alors les filles pas trop stressées?? Moi je commence à l'être, j'ai hâte qu'on soit jeudi pour que tout soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 11:44

Le stress commence également ! Cette après-midi c'est révision ! En espérant que mon rhume me laisse un peu tranquille ^^ J'ai surtout peur de tomber sur une question où je ne sais pas quoi dire .. de ne pas avoir d'idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 14:07

Moi aussi c'est ma plus grande angoisse de tomber sur un sujet très fermé que je ne connais pas et sur lequel je n'aurai rien à dire. Ce serait vraiment pas de chance quand-même!
J'ai emmené mon fils chez sa nourrice, je vais aussi pouvoir réviser au calme cet aprem. Allez je file me metrre tout de suite au boulot!
Bonnes révisions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:02

ça approche trop vite, j'ai fait un oral blanc pour me mettre dans le jocolor ... je sais vraiment comment je vais gérer se stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 13:57

C'est difficile à gérer le stress, surtout quand il y a un véritable enjeu. J'en ai passé pas mal des oraux depuis le bac mais ça me fait toujours autant peur!!
Et là je suis en train de me demander comment je vais m'habiller, je n'arrive pas à me décider, ça m'éneeeerve!!
En tout cas, bonne chance à toi Tata Didi, c'est toi qui ouvre le bal alors j'espère que tu viendras nous donner tes impressions demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 18:11

Alors TataDidi ? Comment s'est passé l'oral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 17:29

Alors les filles? Comment ça s'est passé pour vous?

Moi je n'ai pas pioché un Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 94773 sujet, tous les thèmes que j'ai révisé ne m'ont servi à rien, du coup j'ai un peu galéré devant le jury, je n'arrivais pas à développer car pas grand chose à dire! C'est ce que je craignais!
Ensuite je me suis bien rattrapée à l'entretien, j'étais détendue et pas de question piège, donc j'ai pu répondre à tout. Maintenant, je ne sais pas si ce sera suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:14

Coucou !
Pareil que toi .. Théme pas terrible .. Mais je me suis rattrapé à l'entretien grâce à leurs questions et la formation :)
on verra mais je suis pas très optimistes à vrai dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:55

C'était quoi ton sujet? Et ton jury était sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:39

Sujet 35 sur le chômage et les enfants et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:19

C'était sur la solidarité entre les élèves d'une classe à plusieurs niveaux!
En jury, j'ai eu une jeune femme brune, et une dame plus âgée, 2 puéricultrices, très sympas, souriantes et qui mettaient bien à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Troyes octobre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Croix Rouge de Troyes
» [Concours] Croix rouge Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: