auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Concours Troyes octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:49

Je suis vraiment désolée pour toi Fifi! tu es combien sur LC? ce n'est peut-être pas perdu!
Pour moi c'est bon, je n'en reviens toujours pas, moi qui pensais que la première partie ne s'était pas trop bien passée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:50

Désolée fifi
Bravo a tit ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:52

Apparemment je suis dans les 5 ou 10 premiers.. Mais ca m'étonnerait que autant de personnes se désistent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:57

Félicitations Tit'ange! cat

Je croise les doigts pour qu'il y aie des désistements Fifi!! Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 795942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:10

Merci les filles! Et félicitations à toi aussi Auréliie!

Fifi tu sauras demain avec le courrier ton rang exact, tu as peut-être encore tes chances, moi même il se peut que je demande un report et je ne serai sûrement pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:37

Je ne pense pas qu'il y en ai autant ..
Dis moi si tu fais un report, que ca me donne un petit avis .. Mais pourquoi devrais-tu faire un report ?
De toute façon j'attend janvier avant de m'inscrire pour Chalons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 22:02

félicitation tit'ange.

je croise les doigt pour toi fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:03

Merci Salanat!

Fifi, je suis en cdd dans l'éducation nationale jusqu'au 31 août, et ils ne veulent pas le rompre à l'amiable même en cas de réussite à un concours, on n'a pas le droit au fongécif Shocked plus, donc soit je démissionne et dans ce cas il faut que je finance l'école et en plus je n'aurai pas droit au chômage pendant 3 mois (chose impossible avec une maison et un enfant), soit je reporte, je vais jusqu'au bout de mon cdd, puis je reste au chômage jusqu'à la rentrée en école AP en janvier 2014, et dans ce cas Pôle Emploi me financera.
Je ne sais pas si j'ai été claire, mais c'est vraiment une grosse galère, j'aimerais tant pouvoir commencer cette année! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:26

A ok :/ Je comprends :/
Pour ma part, pôle emploi m'a dit qu'il ne pouvait pas la financer et la mission locale Shocked plus, j'ai tout à ma charge. Mais si la croix rouge m'appelle, il est clair que j'accepterai malgré le coût de l'école.
J’espère que d’autres personnes dans ton cas, me laisseront leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 8:30


Coucou,

toutes mes félicitations à toi tit ange!

Fifi, suis profondément désolée et je croise pour des places se libèrent.

Ici, c'est bon pour moi, je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 12:19

Tous n'est pas perdu, je veut vraiment faire se métier, je pense tenter Chalons ...

Encore félicitation tit'ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 12:27

Coucou,
7éme sur la liste complémentaire et 15.5/20
Je pensais mettre planté mais finalement la note me remonte le moral, croisons les doigts !
TataDidi tu es sur liste complémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 12:30

aucune des deux listes, je me suis planter en beauté ...

de toute façon je n'ai jamais eu aucun examen du premier coup donc je me résigne a retenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 12:42

Oh je suis désolé pour toi :/
Bonne chance pour chalons, je le passerai surement si je ne suis pas prise à Troyes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:36

Doudou félicitations!!

Fifi j'espère pour toi qu'ils remonteront jusqu'à la 7ème place, j'ai déjà été sur liste complémentaire pour le concours d'instit et je sais que ce n'est pas facile car on est toujours dans l'espoir et le stress!

Et Tata Didi, tu as raison de retenter à Châlons, il ne faut pas baisser les bras, c'est ce que j'aurais fait aussi. Bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 22:34

Une fille d'un autre forum, est prise à Valenciennes et Troyes et elle se désiste donc de Troyes :) L'espoir grandit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 11:19

Salut Fifi!

Bon finalement grâce surtout à l'appui de la principale du collège où je travaille, j'ai réussi à trouver un accord avec l'inspection académique donc je vais pouvoir entrer en formation dès Janvier.

As-tu eu des nouvelles concernant les appels sur liste complémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:06

J'ai appelé lundi, personne ne s'est encore désisté, mais la personne m'a dit que généralement ils en prennent 2 ou 3 dans la liste complémentaire, donc c'est mort..
Tant pi je passe un quatrième et cinquième concours ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:11

Je suis désolée pour toi, ça se joue à pas grand chose parfois les concours!
Je te souhaite bon courage et surtout bonne chance pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Troyes octobre 2012   Concours Troyes octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Troyes octobre 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Croix Rouge de Troyes
» [Concours] Croix rouge Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: