auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] Croix rouge Troyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concours] Croix rouge Troyes  Empty
MessageSujet: [Concours] Croix rouge Troyes    [Concours] Croix rouge Troyes  Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 14:00

Bonjour,

J'aimerais savoir qui passe le concours d'auxiliaire de puériculture de la croix rouge de Troyes ?, mise à part moi (encore une fois)

Et comment se passe votre entraînements pour l'écrit, pour ma part je le fait par le Greta de l'aube.

À bientôt
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Croix rouge Troyes  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Croix rouge Troyes    [Concours] Croix rouge Troyes  Icon_minitime1Mer 1 Oct - 13:27

Bonjour,
J'ai moi aussi passée le concours d'AP à Troyes. On devrais avoir les résultat samedi 4/10 ou bien lundi 6/10 parce qu'ils avait dit dans une quinzaine de jours les résultats. C'était mon première concours, j'ai hâte de savoir.  
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Croix rouge Troyes  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Croix rouge Troyes    [Concours] Croix rouge Troyes  Icon_minitime1Dim 5 Oct - 18:45

Je fais ma formation à la croix rouge de Troyes, si vous avez besoin d'infos vous pouvez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Croix rouge Troyes  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Croix rouge Troyes    [Concours] Croix rouge Troyes  Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 13:24

Bonjours, alors voilà j'ai réçus les résultats.. 8/20
Un peu triste mais bon la prochaine c'est la bonne. Parce qu'il ne me manquais pas grand chose.
Donc je vais peut être me tourner vers un cap petite enfance par correspondance, ou à voire faire la prépa qu'ils proposent à la Croix-Rouge.
En se moment je passe mon permis ca serais bien de l'avoir le plus vite possible comme ça je pourrais tenter de le passer dans une autre région, en plus de Troyes.
Voila, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Croix rouge Troyes  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Croix rouge Troyes    [Concours] Croix rouge Troyes  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Croix rouge Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix Rouge de Troyes
» Concours Troyes octobre 2012
» ecole croix rouge de lunéville
» école croix rouge à Nice (06)
» ANCIENNE EAP ECOLE CROIX ROUGE ARRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: