auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Pour celles qui veulent...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour celles qui veulent...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent...    Pour celles qui veulent...  - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 13:28

J'ai commencé a supprimer mes posts du forum car je sais que q uand on inactive un compte ça ne les supprime pas et j'ai pas vraiment envie de laisser de traces.

Et puis pour éviter que des personnes soient "choquées" par ce que j'ai pu écrire (je me suis déja expliquée a ce sujet) je préfère les supprimer histoire de ne pas créer + d'histoires que ca et d'autant + que comme déja dit je n'ai pas réussi a transcrire le fond de ma pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui veulent...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent...    Pour celles qui veulent...  - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 14:27

Depuis un moment que je voulais rabacher Pour celles qui veulent...  - Page 5 443169. Mais la perche m‘a été tendue lol!.

Après si tu veux supprimer les discussions et partir du forum,je trouve ça dommage. C‘est ton choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui veulent...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent...    Pour celles qui veulent...  - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 14:38

Ba ouais mais là il n'y avait aucune utilité, fallait intervenir avant... Et je me suis déja expliqué sur ce que tu dis.

Je viens qu'on me fasse un procès d'intention car on est pas d'accord avec moi, mais faudrait pas se foutre de moi Shocked plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui veulent...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent...    Pour celles qui veulent...  - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 14:46

Perso je trouvais l‘utilité d‘intervenir maintenant. En aucun cas je me fous de toi. Restes sur tes positions!! Ne changes rien!!! Chacuns voient midi à sa porte,comme on dit. Et bastaaa!!! “Peace and Love“.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui veulent...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent...    Pour celles qui veulent...  - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 14:48

Mais pourquoi tu dis ca ?
Pourquoi tu m'agresse ?

Je me suis expliquée et c'est bien pour dire que je ne reste pas sur mes positions car j'ai bien reconnu que ce que j'ai pu dire avait pu choquer et tout et tout. Fin je vais pas tout répéter.

Mais je pense que j'ai moi aussi le droit d'avoir mes idées et mon avis à ce sujet tout comme vous avez le votre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Pour celles qui veulent...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent...    Pour celles qui veulent...  - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 10:03

heuuu moi je debarque de ma planete et il s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Contenu sponsorisé





Pour celles qui veulent...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent...    Pour celles qui veulent...  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui veulent...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 5 livres neufs pour celles qui rentrent en septembre en formation AP
» Les aventures d'élodie en maternité
» test pour le concours
» 2 livres pour la formation AP
» un site de plus pour s'entrainer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: en maternité-
Sauter vers: