Sujet: Re: Pour celles qui veulent... Sam 27 Aoû - 13:28
J'ai commencé a supprimer mes posts du forum car je sais que q uand on inactive un compte ça ne les supprime pas et j'ai pas vraiment envie de laisser de traces.
Et puis pour éviter que des personnes soient "choquées" par ce que j'ai pu écrire (je me suis déja expliquée a ce sujet) je préfère les supprimer histoire de ne pas créer + d'histoires que ca et d'autant + que comme déja dit je n'ai pas réussi a transcrire le fond de ma pensée.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour celles qui veulent... Sam 27 Aoû - 14:27
Depuis un moment que je voulais rabacher . Mais la perche m‘a été tendue .
Après si tu veux supprimer les discussions et partir du forum,je trouve ça dommage. C‘est ton choix!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour celles qui veulent... Sam 27 Aoû - 14:38
Ba ouais mais là il n'y avait aucune utilité, fallait intervenir avant... Et je me suis déja expliqué sur ce que tu dis.
Je viens qu'on me fasse un procès d'intention car on est pas d'accord avec moi, mais faudrait pas se foutre de moi plus...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour celles qui veulent... Sam 27 Aoû - 14:46
Perso je trouvais l‘utilité d‘intervenir maintenant. En aucun cas je me fous de toi. Restes sur tes positions!! Ne changes rien!!! Chacuns voient midi à sa porte,comme on dit. Et bastaaa!!! “Peace and Love“.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour celles qui veulent... Sam 27 Aoû - 14:48
Mais pourquoi tu dis ca ? Pourquoi tu m'agresse ?
Je me suis expliquée et c'est bien pour dire que je ne reste pas sur mes positions car j'ai bien reconnu que ce que j'ai pu dire avait pu choquer et tout et tout. Fin je vais pas tout répéter.
Mais je pense que j'ai moi aussi le droit d'avoir mes idées et mon avis à ce sujet tout comme vous avez le votre...
Jenny Admin
Sujet: Re: Pour celles qui veulent... Dim 28 Aoû - 10:03
heuuu moi je debarque de ma planete et il s'est passé quoi?