auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Pour celles qui veulent...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour celles qui veulent...  Empty
MessageSujet: Pour celles qui veulent...    Pour celles qui veulent...  Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 20:05

Je créé ce topic dans "auxiliaire de puériculture" puisque c'est ce qui se rapproche le plus du métier de sage-femme.

Donc, je propose qu'on parle de tout ce qui se rapproche de la périnatalité.

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis étudiante sage-femme. (je passe en 4ème année).