auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 VAE pour DE d'Auxiliaire de Puériculture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VAE pour DE d'Auxiliaire de Puériculture Empty
MessageSujet: VAE pour DE d'Auxiliaire de Puériculture   VAE pour DE d'Auxiliaire de Puériculture Icon_minitime1Mar 3 Déc - 21:10

Bonjour,

Je reviens vers vous après un long moment de retrait...

J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous aurait fait une VAE, même réussie partiellement car j'ai des questions bien nombreuses auxquelles je n'ai pas de réponses...

Mon expérience se résume à 3 ans et 1/2 comme Assistante Maternelle, et il me faudrait donc faire une lettre de recours si toutefois mon livret 1 n'était pas accepté à cause de ma situation... Cela vous est-il déjà arrivé ?

J'ai fait un stage de 15 jours en crèche dans le cadre de ma VAE PE, mais je doute que celui-ci ne soit pris en considération... A ce sujet, comment décrocher un stage en milieu Hospitalier, délais, notamment en Maternité ?
Et quel secteur particulièrement me recommanderiez-vous ?

Quels supports pour mieux se préparer avant même d'entamer toutes ces démarches ? Le Diplôme d'Auxiliaire de Puériculture me semble tellement "au-dessus" d'un CAP....

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter :)
A Très Vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
VAE pour DE d'Auxiliaire de Puériculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends livres pour concours auxiliaire de puericulture
» vends livre prépa pour concours d'entrée Auxiliaire de Puériculture (ecrit et oral)
» Auxiliaire de puericulture en PMI
» INFOS CONCOURS MARSEILLE CROIX ROUGE ET AIX EN PROVENCE
» Livre : guide de l'auxiliaire de puériculture Masson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: