auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 2 livres pour la formation AP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 livres pour la formation AP Empty
MessageSujet: 2 livres pour la formation AP   2 livres pour la formation AP Icon_minitime1Sam 13 Juil - 7:55

Bonjour les filles,

Je vends deux livres qui m'ont bien aidé pour les révisions.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si une personne du forum est intéressée, je lui offre les frais de port si trop loin pour les récupérer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 livres pour la formation AP Empty
MessageSujet: Re: 2 livres pour la formation AP   2 livres pour la formation AP Icon_minitime1Lun 15 Juil - 9:14

bonjour, pouvez vous me donner les noms des livres svp? car j'en cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 livres pour la formation AP Empty
MessageSujet: Re: 2 livres pour la formation AP   2 livres pour la formation AP Icon_minitime1Lun 15 Juil - 9:35

Le lien ne marche pas ?

Il s'agit du "mémo fiche AP" et du "contrôle continu du DEAP". Les deux sont de chez Masson.

PS : il faut que tu passes par la case "Présentation", merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 livres pour la formation AP Empty
MessageSujet: Re: 2 livres pour la formation AP   2 livres pour la formation AP Icon_minitime1Mar 16 Juil - 23:41

Merci de m'avoir guidé pour la présentation... Pour tes livres je suis intéressée. le lien que tu as mis ne peut être visible que par les administrateurs. Tu les vends combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 livres pour la formation AP Empty
MessageSujet: Re: 2 livres pour la formation AP   2 livres pour la formation AP Icon_minitime1Mer 17 Juil - 21:43

Bonsoir je ne sais pas si vos livres sont déjà vendus en tout cas si ce n'est pas fait je suis intéressée pour vous les achetez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 livres pour la formation AP Empty
MessageSujet: Re: 2 livres pour la formation AP   2 livres pour la formation AP Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 9:28

J'attends la réponse d'Elise et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 livres pour la formation AP Empty
MessageSujet: Re: 2 livres pour la formation AP   2 livres pour la formation AP Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 11:19

N'ayant pas de nouvelles d'Elise qui devait m'envoyer un chèque il y a plus de 3 semaines, je remets en vente mes livres.
J'offre les frais de port pour un envoi en lettre simple. Pour un envoi en suivi il faudra rajouter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 livres pour la formation AP Empty
MessageSujet: Re: 2 livres pour la formation AP   2 livres pour la formation AP Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 11:53

Drine tu les vends combien ?..
Je serais éventuellement intéressée par le controle continu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 livres pour la formation AP Empty
MessageSujet: Re: 2 livres pour la formation AP   2 livres pour la formation AP Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 23:27

Je voulais vendre les 2 livres pour 15 euros en offrant les frais de port pour un envoi en lettre simple.
Ils sont en très bon état alors j'en aurai souhaité 7 euros chacun, mais je voudrai surtout qu'ils resservent à quelqu'un, ça serait dommage qu'ils restent dans ma bibliothèque...
Si jamais on peut en parler en MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 livres pour la formation AP Empty
MessageSujet: Re: 2 livres pour la formation AP   2 livres pour la formation AP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 livres pour la formation AP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 livres pour la formation ap
» livres pour la formation
» 2 livres pour la formation AP
» Vends livres pour la formation AP
» Recherche livres pour ma formation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: ventes diverses-
Sauter vers: