Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 9 Nov - 10:41
et ton sujet c'était quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 9 Nov - 10:49
Le handicap.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 9 Nov - 10:54
il te donne juste ce mot ou tu avais une phrase ou une question?
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 9 Nov - 10:56
Non javais une tres longues longue phrase. Mais en gros fallait parler du handicap des moyens de prévention etc..
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 9 Nov - 11:03
ok, ça va il y a pas mal de chose à dire sur le handicap!! tu penses que tu t'en ai bien sorti!! et pour les questions de motivations tu as eu quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 9 Nov - 11:08
Bah jspr que sà à été je verrai bien les résultats. Elles posent des questions de motivations pk tu veux faire sz etc etc.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 9 Nov - 11:35
cool louloute !!!! et le jury sympa? et on t'a posé la quetion de la distance?quelles questions sur tes motivations?et des questions sur ton sujet?
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 9 Nov - 11:38
oui dis en nous un peu plus!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 9 Nov - 12:13
loool !! oui j'ai eu la question sur la distance,... bah j'ai eu tellement de question que je sais plus trop. lors de ton sujet suivant le theme elle te pose plein de question. puis au nivo des motivations c comme partout. Pourquoi vous voulez faire sa ? ton parcours tes diplomes. si ta deja passé d'autre concours ailleurs.
Sinon moi j'ai eu 2 dames elles étaient très sympatiques. elles ont notés tout ce que j'ai dit, l'une posé des questions plus souvent. et l'autre avait un air plus strict mais ça va.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 9 Nov - 12:29
est ce que tu te souviens de la question exacte sur le handicap ?
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 9 Nov - 13:12
merci louloute alors tu as dit que tu as passé arras aussi ou pas? Moi je me vois pas mentir si j'ai cette question et pour la distance tu as dit quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 9 Nov - 13:28
parceque l'on aime bien savoir!! et que l'on veux savoir si ils posent des questions autres que d'habitudes!! c'est un forum d'entraide!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 9 Nov - 13:56
loool ! façon chacun a sa façon de parler et d'argumenter donc bon courage à vous toute :) vous passez quand vos oraux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 10 Nov - 15:30
alors les filles vous avez passez vos oraux ? aujourd'hui c'est le dernier jour des oraux de valenciennes il me semble. plus que 8 jours et c'est les resultats :)
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 10 Nov - 15:31
je vois que tu es aussi curieuse que nous!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 10 Nov - 15:33
LOL !! bin en même temps plus personne ne parle sur ce forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 10 Nov - 15:37
aline tu passes l'oral de arras toi c'est sa ?
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 10 Nov - 15:47
c'est souvent comme ça beaucoup s'incrivent sur le forum prennent les infos des autres autres et disparaissent!!! c'est pour ça que je voulez savoir tes questions, pour que l'on s'entraide et que l'on partage nos expèrience!!
oui moi je passe que arras!! et toi je ne sais plus si tu passes arras, mais je crois pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 10 Nov - 15:52
sisi je passe arras je l'avais dit sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 10 Nov - 15:52
je ne me souvenais plus!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 10 Nov - 15:54
pas grave !
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 11 Nov - 9:29
Voilà plus d'oraux pour valenciennes ! Les résultats approchent à grand pas!!!g déjà peur.... Je le sent pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 11 Nov - 14:22
BIentot les resultats les filles : D
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 11 Nov - 22:18
vivement les résultats ! mais plus les jours passent et moins j'y croient ...
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 11 Nov - 22:52
c'est quand déja vos résultats?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)