auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:22

et oui j'ai moins de 10!!

arras j'avais eu 7, donc aucune liste!!

c'était la 4éme, mais là c'est trop dur!!! j'avais tellement bossé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:23

punaise ça me semble invraissemblable!!!!!
Aline ne doute pas de toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:23

Aline, je suis si déçue pour toi...Je te suivais "de près" si je peux dire.
Je sais à quel point c'est difficile de ne pas obtenir ce qu'on souhaite dans le milieu professionnel après tant d'années !!

Surtout préserve-toi pour le moment !
Prends le temps de digérer !! Et je suis sûre qu'il y a plein de filles pour t'épauler sur ce forum !




Dernière édition par celynett le Mer 1 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:24

j'ai de quoi douter, plus je le passe plus je suis nulle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:24

je n'y comprends rien!!!tu méritais tellement,je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:24

pardon j'ai cru que c'était la 5eme... désolée.

Quand tu auras ressorti un peu la tete de l'eau tu reprendras surement courage.
C'est normal d'etre effondrée et de tout lacher car la déception est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:28

pas admise Shocked plus :'(

c'est clair qu'ils sont débils à Tourcoing, ils auraient pu nous mettre par ordre de classement sur LP! :O
on est appelé par concours tourcoing 2011 - Page 20 852775 alors sinon, c'est ça? mouais bah je n'y crois plus, sinon je vais etre encore déçue :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:44

en tout cas la fameuse élise de l'autre forum qui était sûre de l'avoir ne l'a pas eu Shocked plus! comme quoi ça veut rien dire la tête du jury...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:45

Je suis désolé rock.
Es tu sur LC ?

Non c'est clair le jury ca ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:45

rock tu as fait la route au final?Avce les départs du pont c'était bouché!!!
Maintenant le courier on ne va pas l'avoir avant vendredi voir samedi ou lundi avec le pont c'est vraiment HYPER MAL organisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:49

Suis TELLEMENT déçue pour vous les filles et tout particulièrement pour toi Aline. Je sais que rien ne pourra te remonter le moral, mais sache que nous sommes là et que nous te soutiendrons si tu trouves la force de repasser ce concours l'année prochaine!
Tu mérites ta place d'AP, n'en doute pas!!!!!

Les filles sur LC, je vous souhaite d'être bien placées! pfff sont pas top à Tourcoing quand même de ne pas classer la liste correctement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:51

Que dire à part que je suis très triste pour ma alinette :'((
Courage ma alinette !

LEs autres filles, j'espère une bonne nouvelle pour vous prochainement

pleins de Basketball de réconfort à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:57

Oh NOOOONNNN Aline je suis tellement triste pour toi :(((( !!!
C'est vraiment injuste tu avais bien travaillé :(( !! Allez courage on est toutes avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:58

comme quoi le travail ne pait pas toujours!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:59

62 places sur LP, au contraire, il peut y avoir pas mal de désistements (genre 10 au moins) après ça dépends des écoles mais au CHU de Grenoble sur 35 places, l'an dernier ils en ont pris 10 sur LC !

Désolée pour vous Audrey78, Biboulove, et rockandlove !

Oh m**** Aline, quelle déception ... pffff, c'est vraiment de la m**** cette loi des concours ! Défois on se demande si ils font pas à la tête du client ! En plus t'avais bossé et tout ... ! La première fois que tu l'as passé, t'étais sur LC ?


Dernière édition par loveofmyheart38 le Mer 1 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:01

la première fois j'ai eu 17 à l'oral!! et depuis ça ne fait que chuté!!

je crois effectivement que ma tête ne doit pas plaire!! on m'a toujours mis des bâtons dans les roues et ça continue, je n'ai pas de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:02

pfff Aline sa me dégoute :((( !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:11

Tu était tombé sur quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:23

l'environnement a-t-il un effet sur la santé de l'enfant, j'ai du parlé 1 min!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:32

bon ben les filles ne baissez pas les bras attendez deja votre place sur lc...

allez aline, digère deja la chose mais ne te dit surtout pas que tu n'es pas faites pour ca, ou nulle, ou quoi que ce soit! je suis sur un autre forum, des filles en sont a leur 5 ou 4 eme fois et viennent juste de l'avoir, d'autre sont sur lp a nimes (qui y parait est un des plus dur!) et ne sont meme pas sur lc a montfavet.... alors tu vois un concours c'est tellement aléatoire... la notation peut etre tellement differente d'un jury a un autre!! allez je sais que c'est plus facile a dire mais tu ne dois pas perdre confiance en toi, et bien sur que tu es faites pour ca sinon tu ne t'acharnerais pas autant, tu aurais laissé tombé mais tes tripes et ton coeur te disent de continuer c'est comme ca...
bref desole pour mon pate mais ca fait si mal au coeur quand tu vois tu trimes et tu y arrives pas ca degoute mais c'est ausssi ca la vie, elle te rendra que plus forte!!

en tout cas pleins de Basketball et une enorme pensée a toutes celles sur LC ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:38

Mince Aline je suis désolée pour toi :( , je suis triste aussi pour toi
c'est vraiment pas juste
c'est tellement aléatoire ces concours :(.....
ne dis pas que tu n'es pas faite pour ça, comme disent les filles je pense aussi que c'est normal de te sentir démoralisée par la nouvelle, sur le moment tu perds espoir, mais après tu vas te remettre en selle le repasser et tu l'auras ce concours d'ap !!!!!!!

On est là pour te soutenir, hésite pas si tu as besoin surtout
plein de pensées pour toi et

gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:42

et je croise les doigts pour vous les filles sur lc pour que vous soyez dans les 1eres de la lc et appelées bientôt !

c'est clair pas très logique l'école de pas écrire le rang :(......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:44

je suis sur LC oui mais bon je n'y crois pas!
il n'y a eu aucun autre concours à cette période dans la région donc ces filles ne vont pas se désister...

vous savez combien de la LC ils en prennent à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:56

pour celles qui sont admise Sad !!

celles sur lc j'espere que vous etes bien classer et que vous serez eap ^^

mais mon post s'adresse surtout a ma aline :( je suis tellement degoutée et triste aussi !! meme si j'en suis qu'a ma deuxieme fois je sais que c'est dur :( et qu'il faut un temps pour s'en remettre (d'ailleurs je ne suis aps sur d'etre remise moi meme bref!) a part te soutenir et te dire que je suis la ma aline je ne peux faire grand chose :( te soutenir t'epauler si tu decide de le retenter oui meme si tu decide que Shocked je serais la pour ton plan b ^^

en tout cas de gros Basketball de reconfort

je suis d'accord avec toi sur cette phrase le travail ne paie toujours pas !!! courage peut etre un jour tu realisera ton reve ♥️ ne dis pas que tu es nul car sa n'es pas vrai je le sais tu es une personne concours tourcoing 2011 - Page 20 94773 et tu es toujours la pour les autres alors pas de betises sa reste un concours avec tout ce qui tourne autour :(

gros Basketball et si tu veux parler ou autre SOS fraise est la par mp par mail par sms no souci (surtout que moi aussi j'ai sms ilimité ;) )

aller j'arrete mon discours car je sais que pour le moment sa ne sert pas a grand chose a cause de la deception !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:16

Désolé pour les filles sur LC encore une fois...


ALine, j'attendais tellement un résultat heureux pour toi!!! pfff ce concours est vraiment étrange, c'est claire!!! Ne doute pas de ta volonté, de tes capacitées, et doute encore moins sur le fait que ce n'est pas fait pour toi!!!
Je t'admire beaucoup depuis l'an dernier, et tu merites vraiment ta place et ton diplome d'AP, j'en suis certaines!!

Peut être par un autre chemin comme moi devrais tu tenté? car apres tout, j'ai quand meme loupé 3 concours sur 3 d'AP , alors que celui d'AS, c'etait la 1ere fois et je sais toujours pas comment je suis sur LP...m'enfin bref, repose toi, la préssion du stress dessend et le moral avec, ce que je comprend tout a fait ma belle!!! laisse toi du temps pour voir un peu les projets à venir...

je te fais de gros gros Basketball ma belle, tu es une winneuse et je suis sure que tu vas rebondir tres vite!!!

gros gros Basketball à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2011
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» concours aix en provence 2011
» Concours Nancy 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: