auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:22

ohh ça aurait ete trop bien :)

ça va et toi ,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:53

bibou tu attends des jumeaux?

courage aline, ça avance les resultats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:23

Shocked Shocked pas des jumeaux je parle de mon bébé et du bébé de la banderole de Tigrou pour le concours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 9:54

ah ok lol! la fille qui n'a rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:26

lol!, au début j'ai eu du mal à comprendre aussi!!

cette nuit j'ai révé que je n'étais pas sur LP!! et bizarrement ça ne me faisait rien, mais j'avais pris la décision de ne plus jamais le passer!!!

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 13:01

arf ton rêve est moins bien que le mien Aline !! je crois que ça nous monte à la tête tout ça !! on devient folle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:52

c'est clair le tient était mieux!!concours tourcoing 2011 - Page 5 443169!!

oh oui là j'y pense de plus en plus!! c'est horrible!!et c'est long!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:49

je te comprend ma cocotte déjà moi je trouve ça long alors que ça fait pas longtemps que je suis passée, mais toi ça fait un bail ! on devient folle !! ^^

alors petite question, je vis encore chez mes parents mais je fais ma déclaration d'impot seule, et si je suis prise à Tourcoing je prendrais un studio, je me pose la question si j'aurais le droit à des bourses ? pour faire une demande de bourse je vais devoir déclarer qui ?? moi, mes anciens salaires ? ou les revenus de mes parents, je dépends de qui ??? car si je dépend de mes parents je n'aurais rien, mon père gagne trop pour que je puisse avoir des bourses, mais si c'est moi toute seule qui doit me déclarer ça passera ! j'y comprend rien moi à ça !! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:17

tigrou en faisant une déclaration seule tu dépends de toi :-) pas de panique de ce côté la pour ce qui est des APL,etc... c'est tes revenus qui vont être pris en charge :-)

Allez on reste zen les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:21

merci bibou ! tout ça me fait paniquer ^^ j'ai peur de ne plus rien avoir et de galérer ! j'ai de l'argent de coté mais bon ça par vite l'argent ! du coup depuis le début de semaine j'essais de trouver sur le net des gens qui ont été dans mon cas pour voir comment ils ont fait mais je trouve pas !
enfin bref on verra tout ça plus en détail début juin après les résultats, ça tombe je n'aurais plus à chercher car je ne serais pas prise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 0:35

euuuh les cocottes il s'est passé quoi sur le post du fofo ! il manque au moins 40 pages !! on a droit parlé c'est ça ???

Bibou comment ça va ? pas de contraction en vue ?
Alors bébé ou résultat en preum's ?? ^^ tu vas nous faire le suspense ! lol!

plus que 16 jours mes cocottes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 7:00

allez tigrou reste Zen, encore 16 jours !!! lol!

Ca va ca devient lourd quelques contractions et ventre très tendu mais rien de bien fou, aujourd'hui pleine lune totale on sait jamais ...

J'aimerai qu'elle arrive parce que je commence a angoisser, j'en oublt meme le concours c'est dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 7:57

allez bibou t'en fait pas ça va allez! elle finira bien par montrer le bout de son nez ^^
tigrou le post a été fermé à 50 pages et un autre a été ouvert pour le reste apparemment, peut etre était il trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 8:41

c'est vrai que la fin de grossesse c'est long, le ventre est lourd et on a hâte de voir sa petite bouille!!

oui tigrou on a trop parlé, quand un post arrive à plus de 50 pages ça fait ça!!

j'ai regardé sur le site de la croix rouge il n'y a rien!!!lol!
faut pas rêver il ne vont pas mettre les résultats avant!!lol!

ça ce rapproche mais ça parait encore si loin!! là j'ai vraiment hâte de savoir, en plus j'ai reçu ma feuille pour savoir si je renouvelle mon contrat ou pas!! alors j'attends pour mettre la raison!!

bonne journée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:11

un petit concours tourcoing 2011 - Page 5 48313 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:13

Allez encore 16 jours !!!! Vivement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:24

oui il ne reste plus grand chose! des resultats commencent à tomber le 19 après ça va s'enchainer il me semble, allez encore un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 16:38

encore 16 jours, j'ai une boule au ventre rien que d'y penser! :O

gros Basketball les filles et bon courage pour l'attente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 18:55

Un petit concours tourcoing 2011 - Page 5 48313 même si je n'ai pas passé l'oral à Tourcoing c'était à Lyon pour ma part mais je stress beaucoup aussi!!! j'ai passé l'oral il y a bientot 2 mois c'est terrible cette attente !!!!
Je pense souvent que je ne l'aurai pas, au point d'en être presque convaincue! et je pense aux plans B.
et puis parfois 1 petit espoir renaît. et puis hop! je re pense que c'est sûr je ne l'ai pas.

Tigrounette, pour les apl oui tu les auras c'est en fonction de tes revenus à toi de 2 années en arrière qu'ils calculent les apl si je me trompe pas...

Mais pour les aides, tu penses pas que tu pourrais demander au conseil général ou régional ? tu as demandé dans ta région ?

Sinon moi j'avais une copine pendant mes études qui avait été voir une assistante sociale et elle avait était déclarée comme ne plus dépendre de ses parents (je ne sais plus le terme...) car elle n'avait pas de bonnes relations avec eux et du coup elle avait la bourse échelon maximum (400 euros par mois je crois), donc après à voir dans ta situation si ça peut être appliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 18:57

oui attendre 2 mois c'est très long!! c'est quoi ton plan B!! le mien est près j'attend le 1er juin pour envoyer le dossier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 19:03

Coucou Aline ! Comment vas-tu ?

C'est clair nous on est des desperate waiters (ça se dit?? lol! )
2 mois qu'on attend, on devient folles!!!
Je crois en plus que le fait d'aller beaucoup sur le fofo, le matin le midi le soir, ça fait qu'on vit AP, on mange AP, on dort AP bref on ne pense qu'à ça lol!!

Moi mon plan B, y'en a plusieurs, c'est soit de passer par la formation d'AS puis faire la passerelle. (mais bon, je me dis, est-ce que la passerelle je pourrai la faire rapidement apres ou pas? et sera-t-elle financé par PEmploi encore ?)
Soit, de passer les concours pour la rentrée en Janvier. Soit, je les repasse pour la rentrée de septembre 2012, et là je passerai aussi celui de Bastia car mon copain va être placé à Bastia pour son travail. Et on ne sait pas pour combien de temps, peut-être 6 mois, peut-être 2 ans... et comme ça je serai avec lui, enfin si j'ai le concours ce qui n'est pas sûr du tout...

Et toi Aline c'est quoi ton plan B ??? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 19:05

Ah si je crois que je sais j'avais lu sur un topic que sinon tu voulais faire assistante maternelle ! chouette idée ! :)

tu as des enfants toi Aline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 19:40

oui voilà c'est ça mon plan B, ça me manque de ne plus être avec des petits, le fait de rester chez moi ça va pas être évident car j'ai retravaillé pour ça!! mais je sais qu'au fond ce ne sera que provisoire!
et bien sur repasser arras en octobre!!

oui j'ai une fille de 7ans1/2 et un garçon de 4 ans1/2!! et toi tu as des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:10

un petit passage sur ce post pour vous souhaiter bon courage pour l'attente!!!
gros Basketball à ma filleule Aline, on se "voit" pas souvent en ce moment :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:21

merci lysou, ça me fait plaisir!!

c'est vrai quand ce moment on ne se "voit" pas trop!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2011
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» concours aix en provence 2011
» Concours Nancy 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: