auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 21:48

Audrey78 a écrit:
d'acc je vais regarder,je ne sais même pas ce que sont les 14 besoins de virginia handersen....
J'habite loos (j'en ai pour 20mn à peu près l'aller car du coup je contourne lille et parfois avec les bouchons ça peut être pire) et toi?

C'est la personne qui a mis en place la demarche de soin, ce que tu devras presenter pour tes examens ( module 1 et module 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 22:54

Hey !!!
Petite rectification : c'est pas 7 places mais 8 qu'il faut à Tourcoing.
Je sais que j'ai dit que j'étais pas contente de moi mais c'est bien d'espérer quand même. Mince alors, on m'a oublié !
Snifff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 23:16

il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un mais je n'arrivait pas à savoir qui !! rhooo la la désolé Pipo ! mais c'est parce qu'on est trop nombreuse !!! ^^

ce que je vous envie les filles d'habiter si près de l'école !! moi j'ai presque 2h de route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 23:38

ça approche les filles, ça approche!
je ne sais plus le nom de la dernière fille qui est passée (désolée :$), on a eu les memes questions sauf que moi j'ai eu en plus 3 questions pièges!
c'est deg quand même que j'en ai eu et pas tout le monde!
ça veut dire quoi vous pensez? elles ne voulaient pas de moi alors elles ont voulu me piéger? o_O :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 23:44

le doute s'installe doucement !!! à force de lire les filles qui disent qu'elles n'ont pas eu plus de questions Shocked plus sur le sujet je me demande si c'est un bon point pour nous ou pas ! car moi ça m'avait mise confiance de voir qu'elles n'avaient rien à me demander
Mais ça tombe on a toutes cartonné c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 7:57

désolé pipofak, on a jamais était si nombreuses!!

oui j'espère que l'on a toute cartonné!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 8:10

merci pipo avec toi ça fait 8, 1/10eme des places c'est un signe concours tourcoing 2011 - Page 3 443169 (la fille qui se raccroche à n'importe quoi pour pas sombrer dans la folie lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 8:54

Vous savez les filles, faut y croire ! Mon mari ma dit hier qu il se doutait que j'allais commencer a douter !
Souvenez vous de votre impression en sortant, les jeux sont fait alors on ne se remue pas le cerveau dans tout les sens.

Je pense qu il y a 340 candidates Shocked ?

Donc 340 pour 69 places, ça fait du casi 1 chance sur 4.
Cette chance s amplifie si on pense avoir bien réussi.
Et sur ses 69 candidates prises, il y aura celle qui ne veulent pas aller a Tourcoing car elles en ont réussi un autre, d' autre qui attendent des résultats de demande de bac/bts, d autre que leur patron voudra pas donner leur conges individuel a la formation, d' autre qui n ont pas le financement, d' autres auront le finacement mais financièrement ne pourront pas être 10 mois sans revenu.

Et dans ses 69 places, il y aura des gens comme nous , qui ont bossé comme des folles, qu on a su leur prouver enfin je l espère !

Je pense que l important n est pas d' être dans les 69 premières ( même si du coup on est libre hein ! ) mais être bien placée sur le liste complémentaire.

;-)

Alors avec tout ca pensez vous pas que l on a nous aussi notre chance? La probabilité de 1/4 ou 5 se réduit avec tout ses critères et j espère vraiment que l on y sera toute! En parcourant le fofo on ne voit que des wineuses! :-)

Malheureusement c'est un concours et les 69 meilleurs seront acceptées , quand je dis meilleurs je pense a celle qui ont plu au jury, car faut pas se lerer on a beau avoir été nickel, il a eu peut être autant de nickel que nous ! Mdr !

Allez on se rebooste les filles, je serai comme vous si je n'ai pas ce concours je ne me vois pas ailleurs qu en formation.

Mais pendant 3 semaines ( bon deux semaines et demi, 3 ou 4 jours avant c'est normal de stresser de nouveau ! Loool ), on se libère l esprit !!!!!!

Motivée motivée !!!!!!!!!!!!

Bonne journée !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 9:22

merci choubi de nous remonter le moral même si je garde un gros doute me concernant mais bon.... je préfère m'attendre au pire...
Comment ça s'est passé pour ta puce?Tu habites où?
Merci malvi pour avoir éclairé ma lanterne je vais me renseigner alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 9:30

Merci de prendre des news de la puce. ;-)
Alors ça va ! Gros soulagement car pas besoin de fibroscopie ou autre, et elle a repris du poids. Mais bon j'ai pas eu plus de solutions que ce que je savais ou fais déjà ( genre lit incliné, la maintenir droite etc. ... )
Je dois la peser avant et après tétée maintenant a chaque tetee ( par rapport a avant ou je faisait une par jour, et contrôler son poids tout les trois jours...
Par contre, en me renseignant sur la LLL j'ai sonc fait un diallertest a ma fille ( test pour allergie aux protéines de lait de vache) c'est sur trois jours, donc au bout de 48h je l ai enlevé ( hier a 15h) et attendre encore 24 h ( donc aujourd'hui 15h) pour lire le test définitivement.
Je contrôle tout de même et la zone est rouge donc sûrement allergique ou intolereante... Vivement cette aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 9:49

mince alors!!
Mon 2ème aussi faisait une intolérance au lait de vache mais nous nous en sommes rendus compte plus tard (vers 2 ans) donc régime stricte et c'est passé???Curieux les allergies parfois mais bon ça embête bien
Des bisoux et tu nous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 10:39

concours tourcoing 2011 - Page 3 94773 Choubi c'est des bonnes nouvelles pour ta puce ! L'allergie au lait c'est terrible mon neveu l'a fait aussi le bon cote c'est que souvent ça passe au alentour des deux ans.

Et merci pour la re-motivation t'as raison fat y croire, j'ai aussi chéri concours tourcoing 2011 - Page 3 795942 a la maison qui me dit que suis la meilleure. Heureusement qu'ils sont là, mais on leur dira pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 11:15

Loool bibou ! C'est exactement ça ! Qu est ce qu on ferez pas sans eux ! Mais chut !!! Pas questions de lui dire hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 12:23

choubi, c'est gentille de nous remonter le moral, pour ce qui est de l'impression en sortant moi je ne peus pas m'y fier car je me suis toutjours planté ça a été le contraire à chaque fois!! donc là je suis sorti au bord des larmes.... à voir!lol!

mince pour ta puce, c'est pas évident ces allergies!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 12:37

je viens de penser à quelque chose!! a mon avis les oraux sont fini là, elles doivent être en train de délibérer sur qui elles vont prendre!!!
ça me fait stresser!!concours tourcoing 2011 - Page 3 443169

les filles vous aviez eu des bonnes notes au tests, mine de rien, ça compte!!
moi j'ai eu 17

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 12:51

J'ai eu 13 :-/ c est pour cela que je compte aussi a fond sur ma note d oral !
J aurai du plus réviser mais avec la fin de grossesse difficile et mon bébé arrivé du coup prématurément c'était pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 12:53

oui c'est sur, mais c'est déjà bien 13!! je crois que c'est le premier que tu passes en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 13:06

Choubi c'est trop sympa de nous remonter le moral !!

franchement les filles j'aimerais trop qu'on soit toutes prises ! ça serait vraiment trop cool ! on commencerait la formation avec un peu moins de stress que les autres car on serait déjà une petite bande de copine qui se connaissent ! ça serait cool !
allez on a une chance !! ^^
ça fait chier cette année c'est long les résultats ! d'hab c'est mi mai ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 13:09

oui en rangé mes affaires du concours, j'ai retrouvé l'ancienne convocation est c'était mi mai!! ils aiment bien nous faire stresser!!mais c'est peut-être parceque là il y a eu les vacances entre deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 13:50

j'ai eu 10!!!!je me suis complètement plantée aux tests mais j'avais aussi toute l'autre partie à réviser (j'ai eu 16.75) mais je crois que la priorité est à celles qui ne passaient que les tests...je suis mal barrée ...bon enfin je continue d'y croire ça ne fait pas de mal de rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 13:53

priorité en cas de notes similaires à l'oral:
d'abord la meilleure note aux tests
puis la priorité à celles qui n'ont pas passé la culture générale
puis enfin la priorité à la plus vieille (là c'est bon pour moi lol! mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 15:48

Dis Aline tu dis qu ils sont en train de délibérer mais c'est pas déjà fait quand tu sors de l oral ?
Il mettent une note et hop l ordi calcul en fonction de ta note d' oral puis écrite, si oui ou Shocked tu a passé la culture générale puis l âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 15:52

je pense pas, ils mettent des appréciations et par rapport à ça et aux autres candidates ils mettent les notes, c'est pour ça qu'au final peu importe la note tant que tu as ta place parce que un 20 à tourcoing et un 20 à rouen par exemple n'est pas du tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 15:54

Bon ba ça promet ! Je savais pas du tout !
Audrey mode bisounours ! Loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 17:07

attend je disais ça comme ça j'en sais rien du tout, mais je pensais chaque jury a mis c'est note donc là elle font le partage!!concours tourcoing 2011 - Page 3 443169 j'en sais rien du tout en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2011
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» concours aix en provence 2011
» Concours Nancy 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: