auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:33

rhoo la la les filles, à croire qu'elles n'ont posé de question à personne pour les sujets ! je viens de lire sur le forum du social, une nana qui dit qu'elle n'a eu aucunes questions après son exposé, du coup elle ne sait pas comment ça s'est passé ! moi qui était contente de moi car j'avais pas eu plus de question, ça me fou les boules et je me dis que ça devient mort !! aaaaaahhh mais c'est une horreur l'attente !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:38

oui c'est l'horreur!!

ben moi j'ai eu des questions sur mon sujet!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:44

lol! moi que dalle quand j'ai fini l'une a dit bon et bien je n'ai aucune question, et l'autre à dit moi Shocked plus ! elles l'ont dit gentillement, elles étaient supers agréables en tout cas ! j'ai été très contente en sortant de là car je ne me suis jamais sentie autant à l'aise durant un oral ! mais maintenant plus les jours passent, plus je lis des témoignages et plus je doute !!
bon sinon pour moi plan B si j'ai pas le concours, je continue mon boulot, et en septembre je m'inscris pour arras, valencienne et calais !!! ^^
mais y'aura pas de plan B hein les filles !! ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:56

Mes cocottes j'ai encore trouvé ça

http://vosdroits.service-public.fr/F760.xhtml

si je comprend bien ce sont les demandeurs d'emplois Shocked indemnisés qui peuvent en bénéficier c'est ça ?? donc ça serait mon cas si je dois démissionner
de toute façon dès que les résultats tombent et si j'ai le concours, j'irais voir à l'école, pour voir comment ça se passe vu qu'apparament l'asp c'est l'école qui doit faire la démarche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 21:58

Ralala c'est fou ça, ce matin en me réveillant la première chose que je me dit c'est : "allez plus que 15 jours". Et je vois qu'on est toutes comme ça !
On va devenir chèvre lol!!
Sinon, je pense comme Johanna, je me dit que je ne l'aurai pas, puis un petit espoir apparaît et re coup de blues.
Du coup, de voir qu'on est un peu toutes comme ça me rassure...
JE NE SUIS PAS FOLLEEE..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 8:19

Allez les filles dites vous qu'il y en a qui attende un bibou en plus concours tourcoing 2011 - Page 6 443169

Hier réveil en sursaut a 6h00 par mademoiselle qui bougeait très bizarrement et après plus moyen de la faire bouger petite visite au urgence pour savoir qu'elle nous avait fait une petite "fantaisie" dixit la sage femme.

Mon plan B c'est je prend mon congé parental et repasse concours AS a Boulogne avec stage en maternité et passerelle et AP à Calais pour la rentrée en janvier. Et si toujours pas reprise du travail et re-Tourcoing pour septembre.

J'ai aussi calculer ce matin sous la douche pour les 15 jours on est pas folle juste désespéré ;-) et le pire ça va être le 1er juin jusqu’à 14h00 pour ma part c'est ce qui va me sembler le plus long. Le pire serait que bibou arrive ce jour là et que je puisse pas voir les résultats tout de suite !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 8:37

c'est clair j'espère que ta puce arrivera avant ! le stress en salle d'accouchement !! genre "alors il est quelle heure ?? quelqu'un peut regarder sur le net pour moi avant que j'accouche !!! ^^" mdrr
moi ce jour la je bosse donc ça devrait aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 9:21

Bonjour les filles !

Ici idem !!!!!!!!!

Petit tour sur le social ou une nana dit qu aucune question a été posé sur le sujet, du coup elle été sortie contente et maintenant elle se dit si c'est positif ou Shocked !
On devient chèvre ! :-)

15 jours les cocottes ! J'espère que j aurai le temps d' être prêt d' un ordi a 14h bouuuh ! On descend chez ma marraine dans le sud pour une semaine, et ça m étonnerai qu avec l iPhone je puisse avoir accès au fichier des résultats.

Je réfléchis déjà au plan b ... Toutes pareilles !!!!!!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 9:30

alalala je vois qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre!!lol!

bonne journée les filles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 9:41

moi aussi je n'ai eu aucune question mais parce qu'il me semble que j'avais "tout" dit et franchement mes doutes ne sont pas à ce niveau là du tout,je pense réellement avoir réussi mon sujet,je pouvais difficilement dire plus de choses,et il était bien construit...
J'ai + de doutes sur l'entretien,et ma note de 10/20
Voilà,des Basketball
moi aussi je me suis réveillée en me disant plus que 2 semaines,arffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 12:53

j'ai eu la même sensation que toi audrey, pour moi mon sujet j'avais tout dit ! mais c'est à force de voir tout le monde sans plus de questions sur leur sujet que ça me fou le doute ! à moins que tout le monde est tout dit sur son sujet ^^

choubi ça doit etre la même fille qu'on a vu sur le social ^^

on va pêter un cable !! ^^

qui regardera les résultats sur le net ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 13:25

franchement s'il n'y a pas eu de questions je pense que soit on avait dit l'essentiel,soit ce n'est pas "ça" qui les interressait,elles préféraient poser des questions sur la formation,le métier,nos motivations...là j'en ai eu des questions!!!
des Basketball tigrou courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 13:33

Ah lala les filles, vous me stressez didonc!!! lol!

Courage pour l'attente!! je trouve toujours abusé les oraux concours tourcoing 2011 - Page 6 94773 tot dans l'année et les resultats 2 mois apres...c'est un peu rageant je trouve!
Moi c'est pareil, j'attend depuis le 6 Avril mes resultats qui sont dans 13 jours concours tourcoing 2011 - Page 6 443169 j'en peux plus! meme si c'est AS, j'en peux plus!!!

bon en tout cas, je vois que vous preparez votre plan B, je trouve ca chouette meme si je vous souhaite que le meilleure ;-)

gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 19:02

Coucou les filles,

Oui je comprends Aline tu voulais retravailler aussi pour le côté voir du monde , ne plus être chez soi... Mais comme tu le dis bien assistante maternelle te permettrait d'être avec des petits bouts, ce que tu aimes :) et ce n'est que temporaire car ce concours AP tu l'auras c'est sûr avec tout le travail et la volonté que tu as pour l'avoir je crois en toi ! et peut-être EAP en septembre je te le souhaite.

moi pas encore d'enfants, j'en aimerais bientôt, j'ai hâte! j'ai le chéri c'est bien déjà lol! Peut-être après la formation pour les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 19:05

c'est exactement ça!!
oui j'espère l'être en septembre!!

c'est déjà ça d'avoir le chéri!!lol! je te souhaite d'être eap en septembre aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 19:16

merci Aline !

allez on y croit , on a la gniak pour etre eap !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 22:23

Bonne soirée les filles !

Petite pensée pour vous, je viens ENFIN de terminer de ranger mes revissions, y en avait partout !!!!!!!
Je garde les sujets travaillés du coup au cas où .........

Je suis usée je vous souhaites une concours tourcoing 2011 - Page 6 364365 !
A bientot !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 7:44

Bonne journée!!
Moi j'ai la trouille soit de ne pas être prise,soit d'être sur LC,et de devoir encore vivre l'attente!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked concours tourcoing 2011 - Page 6 551356 concours tourcoing 2011 - Page 6 49867 concours tourcoing 2011 - Page 6 292875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 9:46

Oh Aline !
Pareil ici, j'ai beau penser au plan b au cas où, ce n est pas ce que je veux réellement faire..............

allez j'ai jusqu'à mardi prochain pour me torturer, après entre les valises a préparer et puis le départ et notre petit séjour dans le sud, ça sera quand même plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 12:40

Je pense fort à vous pour l'attente
c'est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 12:43

terrible!!!!!!!!!!!!!!!
mais on y est presque!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 12:45

insupportable je dirais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 12:46

m'en parle pas on en fait des rêves débiles, ça nous monte à la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 12:50

on va devenir complétement cinglée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 13:05

Je compatis, qu'elle attente!!

Courage les filles,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2011
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» Concours NANCY 2011
» Concours Meaux 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: