auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^   Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 11:40

kikooo juju cool si tu reprend bien
moi j'ai louper mon concours a besançon bon oki suis aller en touriste , mais j'ai comme meme eu 7, 80 ^^ je penser avoir moins je me dis en revisant et bossant bien ca devrais aller ^^
Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 643131 et merde pour le 4 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^   Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 12:29

arf Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 654217 lunis tu en as d'autres de prévus ?

7.80 tu étais pas loin de la note éliminatoire dommage mais comme ca tu as pu voir ce qu'était le concours et ca te motive pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^   Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 12:59

kikooo juju
vi strasbourg et colmar vi plus que motiver mais je trouve la note pas mal pour qq ayant pas reviser, donc avec du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^   Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:44

Coucou Juju,

Je n'avais pas vu tes messages, je suis contente si tu as récupéré de ton opération, j'espére que tu as la forme, j'espére que ça c'est bien passé pour ton écrit et je croise les doigts pour toi pour le 9 Mai. Faut que tu décoiffes!!! un gros M...
Plein de Basketball pour te donner du courage, n'oublie pas, tu peux y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^   Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 20:43

Bonjour
Je m'appelle monique, je suis sur bordeaux,j'ai eu mon bac depuis 2004 et j'ai arrêté l'école depuis pour raison personnelle, petit boulot à gauche à droite,j'ai effectuer des stages dans les hospitaux et là, revelation!!!le travail en milieu hospitalier, essayant les concours d'inf depuis l'année derniere, j'en ai raté un d'un point à l'écrit, sur liste complèmentaire pour le concours AS avec 14 à l'oral, bref
ma question est la suivante, avec le bac je suis aussi dispensé de l'écrit comme en AS????
merci pour vos reponses
PS:je suis aide à domicile, je souhaite plutôt m'orienter dans la garde d'enfant pour mieux m'ensortir à l'oral est ce une bonne idée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^   Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 20:46

kikoo monique
noramalement avec un bac tu passe pas la culture géneral juste les test psycho
moi je vais faire mon cap petite enfance puis en aussi ap je continue en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^   Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 21:33

merci lunis68, pense tu que sa vas m penaliser si j'ai pas mon cap petite enfance ou le BAFA??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^   Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 17:00

Shocked je pense pas moi je fais le cap petite enfance pour pas me retaper la culture general et pour avoir un diplome de plus en poche , et vu que j'ai deja un cap mais en vente pour le cap petite enfance je fais que le stage , le cote pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^   Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 21:26

Une petite question, l'oral vous le préparez en même temps que l'écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^   Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^ - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pr s'entraider a l'entrainement pour 2011 ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» concours en ile de france pour 2011
» POST MASTERMIND 2013
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: