Sujet: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 24 Juin - 14:25
!!! voilà le nouveau post pour nous les filles !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 24 Juin - 15:51
chouette!!!! merci Nadège! mon dossier est entre leur main!!!!!!yes!!!!en avant!c'est reparti!! gros Nadège et on se textote!!!!!tu me tiens au courant pour Rodez!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 24 Juin - 15:58
Oui on se textote pas de souci ma belle !!!! YES allez je le sent bien celui la il est pour nous !!! profites bien de tes vacances et je te tient au jus pour Rodez!!! de gros
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 24 Juin - 16:39
Bon courage les filles, Il est pour vous ce concours !
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 24 Juin - 16:48
bon courage les filles !
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Mar 29 Juin - 20:15
Super le nouveau post
Allez les filles, on se verra le 4 septembre!!!! et je suis sûre que c'est le bon celui-là
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 3 Juil - 22:17
Courage les filles !!! lilourose tu viens quand tu veux !!! Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Dim 4 Juil - 11:42
Merci !!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Dim 4 Juil - 13:24
Merci les filles !!! j'espère que celui la sera le dernier pour nous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Dim 4 Juil - 14:52
oui ta raison lulu !!!!! et toi alors ta envoyer le dossier? toujours pas de new de Aix?
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Lun 5 Juil - 20:10
Oui je l'es envoyer, si j'ai des news de Aix !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Lun 5 Juil - 20:36
je viens de voir ta signature lulu ! hourra !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Lun 5 Juil - 20:46
Oh oui j'étais contente de le mettre dans ma signature !!! !
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Mer 28 Juil - 21:54
Convocation reçu !!!!!!!!!!!!!! donc sa sera le samedi 4 septembre a 8h15 ^^ les filles
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Mer 28 Juil - 22:04
bon courage nadege alors pour le 4 je penserai fort a toi !!!! gros
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Mer 28 Juil - 22:07
Merci ma tite fraise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Mer 28 Juil - 23:02
toujours rien ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!haaaa!!!!!!!!!!!!!!je serai convoqué pareil je pense!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 29 Juil - 6:27
rien reçu encore....
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 29 Juil - 7:46
Oui vous allez le recevoir les filles!!!!! on se tiens au courant
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 29 Juil - 10:29
bon courage les filles !!
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 29 Juil - 11:19
Je l'es reçu aussi !
Je vous laisse ma place les filles, je vous souhaite bon courage !!! je penserais très fort à vous !!
Gros
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 29 Juil - 12:38
merci Lili!!!!!! on en aura besoin du courage!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 29 Juil - 14:46
Merci lilie!!!!!! oui il va nous en falloir!!!!!! lulu merci pour ta place contente pour toi que tu n'est pas a le passer hein^^
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 29 Juil - 16:17
Je l'ai reçue aussi :D
Invité Invité
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 29 Juil - 16:19
Cool !!!! et au fet les filles du coup on pourra pas manger ensemble si?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011
Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011