auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 14:25

Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 48313 !!! voilà le nouveau post pour nous les filles !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 15:51

chouette!!!!
merci Nadège!
mon dossier est entre leur main!!!!!!yes!!!!en avant!c'est reparti!!
gros Basketball Nadège et on se textote!!!!!tu me tiens au courant pour Rodez!!!!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 15:58

Oui on se textote pas de souci ma belle !!!! YES allez je le sent bien celui la il est pour nous !!! profites bien de tes vacances et je te tient au jus pour Rodez!!! de gros Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 16:39

Bon courage les filles,
Il est pour vous ce concours !


Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 830726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 16:48

bon courage les filles ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:15

Super le nouveau post tongue


Allez les filles, on se verra le 4 septembre!!!! et je suis sûre que c'est le bon celui-là bom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 22:17

Courage les filles !!! lilourose tu viens quand tu veux !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:42

Merci Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 181645 !!!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 13:24

Merci les filles !!! j'espère que celui la sera le dernier pour nous !!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 14:52

oui ta raison lulu !!!!! et toi alors ta envoyer le dossier? toujours pas de new de Aix? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:10

Oui je l'es envoyer, si j'ai des news de Aix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:36

je viens de voir ta signature lulu ! hourra !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:46

Oh oui j'étais contente de le mettre dans ma signature !!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 21:54

Convocation reçu !!!!!!!!!!!!!! donc sa sera le samedi 4 septembre a 8h15 ^^
Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 22:04

bon courage nadege alors pour le 4 je penserai fort a toi !!!! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 22:07

Merci ma tite fraise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 847976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 23:02

toujours rien ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!haaaa!!!!!!!!!!!!!!je serai convoqué pareil je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 6:27

rien reçu encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 7:46

Oui vous allez le recevoir les filles!!!!! on se tiens au courant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 10:29

bon courage les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 11:19

Je l'es reçu aussi lol!!

Je vous laisse ma place les filles, je vous souhaite bon courage !!! je penserais très fort à vous !!

Gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 12:38

merci Lili!!!!!!
on en aura besoin du courage!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 14:46

Merci lilie!!!!!! oui il va nous en falloir!!!!!! lol! lulu merci pour ta place contente pour toi que tu n'est pas a le passer hein^^ lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 16:17

Je l'ai reçue aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 16:19

Cool !!!! et au fet les filles du coup on pourra pas manger ensemble si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Marseille Houphouet Boigny
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» concours francheville rentrée 2011
» ecole lyon rentree 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: