auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 23:00

CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 443169 oki !!! oui les oraux pas de la tarte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 23:03

moui c'est clair !! je sais même pas par quel bout le prendre cette bête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 11:32

Bon anniversaire vanessa avec un jour de retard
et bon courage pour bordeaux
CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 17:32

merci myriam !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:52

JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard aussi mais le coeur y est!
Bon courage pour les révisions de l'oral et l'attente des résultats d'écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 15:43

merci pour tout !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 18:10

CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 48313 vanoche, désoler de ne pas être passé plus tôt mais mon ordi m'a laché, je profite d'être chez ma mère pour passer, j'ai pensé à toi pour toulouse, je croise les doigts pour ls résultats...

J'ai reçu ma convocation pour Bordeaux et je suis amphi 5 à Victor ségallen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 22:06

je suis la bas aussi mais amphi 1 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 9:37

Résultats pour Toulouse aujourd'hui !!! j'y crois pas trop mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 10:15

On croise les doigts missaly! c'est à quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 10:21

Dans la matinée normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 10:49

Ok plus longtemps à attendre alors! j'espère que c'est bon pour toi! CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 850735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 10:50

bon courage pour l'attente ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 10:52

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 11:13

C'est bon pour moi j'y crois pas !!!!! par contre faut vraiment que je bosse l'oral car comme j'etais sure de pas l'avoir je m'y suis pas mise à fond ...
Au boulot maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 11:15

Youpiiiiiiiiii Sad Missaly c'est CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 94773!!!
à fonds l'oral maintenant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 12:09

CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 94773 Sad oui a fond l'oral les motiv et tout courage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 12:12

Sad!! les oraux commencent quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 12:58

toulouse ça ne sera pas pr moi ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 13:01

mince désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 13:29

desole pour toi vanoche tu as d'autres concours ? courage et te demotive pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 13:34

j'ai passé bordeaux avec jenifer, j'ai bayonne le 31 mars et arzacq le 1er juin
Je suis déçue qund même , par rapport au travail que ça demande..Je me sens un peu nulle et incapable par rapport au travail que j'avais fait avec le CNED
Après faut être réaliste c'est le 1er, j'aurai vraiment eu du bol..Puis si j'avais eu l'écrit je n'aurai jamais été prête pr l'oral alors je me dis vallait peut être mieux que ça s'arrête là pr pas avoir encore+ de regrets..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 13:45

Un petit mot rien que pour toi Vanoche car je me souvenais que tu passais Toulouse. Je comprends très bien ton ressenti quand j'ai eu mon 1er résultat l'an passé Tours que j'avais pas eu je me sentais nulle et dégoutée du travail fourni... mais tout comme toi j'en ai eu d'autres après
et je te souhaite de tout coeur ♥ d'en décrocher un autre

Courage et continue de te battre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 13:47

Suis désolée pour toi Vanoche, mais ne baisse pas les bras! ne te sens pas nulle c'est faux!!
Les prochains résultats seront sûrement les bons!! courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 13:49

merci beaucoup Didi pour ton petit mot ça me touche <3
On verra pr la suite je ne baisse pas les bras, c'est juste un mauvais moment à passer...
Gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Bordeaux
» Concours Toulouse
» Toulouse IFRASS 2013.
» Concours IFRASS Toulouse 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: