auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Concours Toulouse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Mer 4 Avr - 20:34

Certaines d'entre vous ont peut être passé le concours là-bas cette année....
Voilà le concours a été annulé et je trouve ça injuste!!! On va devoir le repasser.
J'avais plutôt réussi et faut aussi payer le trajet et tout le reste donc bon....
C'était juste un petit coup de gueule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Mer 4 Avr - 22:01

Le concours annulé !! C'est dingue quand même !
Est ce que tu l'as passés ailleurs ?
Ils n'ont pas prévu de vous accueillir dans une structure proche ou de reporter à l'année prochaine ?
Vous avez eu des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Mer 4 Avr - 23:43

annulé pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 8:24

Et oui Wini, il faut recommencer, ça fait des dépenses supplémentaires mais bon pas le choix.

Pour MarineP et Zarico, le concours a été annulé car le matin à Agen il y a eu le même sujet, et pour que ce soit équitable pour tous les candidats, ils refont passer les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 11:25

oooh bah c'est bizzare cette affaire , et je panse que vous allez pas etre remboursée?? vOUS devez attendre quand pour le refaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:28

On repasse le 28 Avril, apparemment les personnes qui ne peuvent pas venir seront remboursées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:52

C'est trop nul ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:23

Le plus rageant c'est qu'ils nous aient prévenu 1 jour avant les résultats, qui devaient être la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:29

Ca fout encore plus les boules!! Tu avais passé d'autres concours, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:58

Oui Niort et Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 22:12

Malgré que j'habite à Toulouse je suis entièrement d'accord c'est nul et comme toujours l'organisation vaut 0 !! Enfin c'est comme ça pas le choix mais ça fait vraiment râlé je venais juste de ranger mes livres d'écrits pour prendre ceux pour l'oral pfff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:11

et ben je comprends que vous soyez déçues!!! mais même si il y a eu le même sujet le matin on ne peut pas prendre les sujets avec nous en sortant alors je vois pas trop le problème après tout ils ont cas faire gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:53

Ohlala mais quelle galère, franchement pas cool du tout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:45

Coconut, Agen et Toulouse sont des villes qui ne sont pas trop éloignées l'une de l'autre, et pas mal de candidats se sont présentés aux 2. Donc en voyant le même sujet, c'est frais dans leur tête et les réponses arrivent plus vite par rapport aux autres (tu vois ce que je veux dire ?).Ce n'est donc pas équitable. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Lun 9 Avr - 7:29

une copine m'a dit car elle doit aussi le repasser et oui ils y a eu des tricheuses du coup rebelotte pour vous

bon courage


et rien à voir mais je vais venir demenager à toulouse bientot yearrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Lun 9 Avr - 9:20

comment on peut tricher à ce genre d'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Lun 9 Avr - 10:19

Oh Concours Toulouse 2310469211, tu viens dans le sud, ça va te changer lol!

Tu as trouvé du boulot ? Tu déménage quand ?

Elodie, elles connaissaient déjà le sujet donc ça revient à tricher, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Lun 9 Avr - 10:48

je ne sais pas comment ya eu tricherie ça j'ai aucune autre information, mais je pense oui que le sujet avait du tourner simplement avant.


jennifer : Je demenage le 1er juin, on attend une reponse pour un logement dans la semaine, on a visité la semaine derniere on etait sur toulouse pour ça. J'ai trouvé du travail en tant que contractuelle avec la mairie de toulouse et mon cheri lui a aussi un contrat par la mairie de toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:46

Ah ben c'est Concours Toulouse 94773 tout ça, on croise les doigts pour l'appart, mais y'a pas de raison que vous ne l'ayez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:41

Coucou !!

Ce n'est pas qu'il y a eu tricheries car les filles qui l'ont passé à Agen et Toulouse n'y sont pour rien c'est juste que l'organisme qui envoie les sujets aux écoles a envoyé le même à Agen et Toulouse donc pour celles qui ont passé le matin Agen elles étaient avantagées pour passer Toulouse l'aprem car on a eu le même sujet voilou !!

Jenny c'est cool que tu viennes sur Toulouse :) j'espère que ta réponse pour l'appart sera positive !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:07

ha ok lilou ba alors ils sont vraiment con lol!

j'espere aussi ce sera positif je fais que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:17

oh la vache, c'est sur que ça doit etre rageant !! il y a de quoi !!!

ce qui est bizarre c'est que les 2 écoles aient mis le meme sujet sans le savoir!! ca veut dire que les sujets "existent" déjà? dans une banque de sujets ou qqch comme çaa..chaque école ne crée pas son sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:29

Les écoles achètent les sujets à une entreprise qui les fabrique, donc la c'est la société qui a merdée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:32

ah ok....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:31

Oui ils sont très cons lol! surtout d'avoir attendu la veille des résultats pour nous le dire alors qu'ils le savaient depuis 3 semaines pfff !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse IFRASS 2013.
» CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?
» Concours IFRASS Toulouse 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: