auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 10:14

tu sais ça ne veut rien dire fraise !!

C'est excellent le coup du kinder!!
Merci jenny j'essaie du moins de faire de mon mieux car pour une 1ere fois et ss expérience la dedans beh c'est franchement pas facile :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 10:16

L'année dernière, pour 25 places ils ont pris les 17 de la LC donc tout est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:14

Convocation reçue ce matin, je passe le 23 Juin à 8h30 ( punaise ca va piquer les yeux si tôt Sleep )

Ca m'arrange que ce soit si loin, ça me laisse plus de temps pour réviser car j'avoue que tant que les résultats n'étaient pas tombés je n'arrivais pas à m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:35

oui là tu as le temps d'être au top!!

le pire c'est qu'en étant convoqué à cette heure tu peux passer à 10h!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:36

Je l'ai reçue ce matin aussi et je passe le 7 juin à 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:38

j ai recu la convoc se matin et je passe le 23 à 9h30!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:40

c le 23 juin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:01

oh làlà! il y a eu du courrier aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:06

Ah on va se croiser alors Mariet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:10

Bon courage les filles et bonnes révisions!!!
Je ne pensais pas que les oraux pouvaient se dérouler si "tard"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:13

Oui surtout qu'on aura surement les résultats en Juillet pour une rentrée en Aout...

Mais bon moi ça m'arrange, j'avais vraiment besoin de temps pour réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:18

Waouhhh! effectivement c'est du dernière minute!
Bonne révision alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 9:29

oui c sur que l on va se croiser caro!!!! je vais surement arriver assez tot car je suis de nature tres anxieuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 9:58

Moi je peux difficilement arriver plus tôt... par contre faut que je trouve un hôtel sur Bordeaux car je vais partir la veille, je me vois pas me lever à 4h du mat et faire les 3H de route avant l'oral à 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 10:10

Vous habitez où les filles ?

C'est drôle, j'ai l'impréssion que plus on habite loin, plus on passe tôt, pour Niort je suis convoquée à 8h45 et j'habite pas à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 11:55

Moi je suis à coté de Limoges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 13:43

et moi je suis d agen; vu les bouchons du matin mon mari m a suggerer d y trouver un hotel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 13:45

Ok, au fait mariet05, tu as reçu ta convocation pour Agen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:03

oui je suis convoquée le 30 MAI à 13H30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:13

d'accord, je passe le 31 à 13h30, sais-tu quand débutent les oraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:08

Shocked aucune idee; tu te prepare seule ; g l impression de stagner dans mes themes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:34

Oui je me prépare seule, pour les thèmes il y en a tellement qu'on ne peut pas tout voir, j'espère tomber sur un sujet qui m'inspirera.
J'ai un oral la semaine prochaine et le stress monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:53

Bon courage Jennifer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:55

Moi aussi je bosse toute seule, c'est vrai que pour les thèmes c'est chaud...j'essaie de me faire des fiches dans un premier temps pour avoir une globalité sur les sujets, surtout que je n'y connais rien en sanitaire et social...et à coté grâce à ce forum je vais blinder les motivations et les questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:49

bon courage jennifer pour la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Bordeaux
» Concours Toulouse
» Toulouse IFRASS 2013.
» Concours IFRASS Toulouse 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: