auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 7:15

merci les filles, hier soir j'ai bossé sur " l'intérêt du jeu dans le développement de l'enfant" et après j'ai appris qu'il était tombé dans la journée, un peu dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 9:28

c pas grave sans que se soit se theme tu auras peut etre un theme en rapport avec le jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 19:45

Ah oui les sujets ne tombent qu'une fois par personne pour l'oral?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 20:24

Oh didonc je trouve ca chouette que ce soit en Juin vos oraux!! ca laisse du temps pour encore mieu se preparer!! :)

En tout cas vous habitez pas à coté (enfin caro, 3h de route), vous allez vous organisez comment si ca marche pour vous?

bises et bon courage à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 21:06

Si ça marche j'ai une amie de mes parents qui habite à Bordeaux qui m'hébergera la semaine ( bon elle habite à libourne c'est pas Shocked plus à coté mais bon toujours mieux ) et mon homme gérera les doudous la semaine, il a des horaires relativement cool et on a grands parents sur place pour les mercredi, jours où ils sont malades ou grèves etc... Donc ça devrait bien se passer niveau logistique même si ça sera dur de pas voir ma famille pendant la semaine, mais bon 10 mois dans une vie c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 21:09

c'est exactement ce que j'ai dit au juy à mon oral quand ils m'ont dit que j'étais loin, et mes trois enfants, et, et.... j'ai répondu oui la formation sera intensive et oui pour mes enfants et mon mari, il va y avoir du changement mais 10 mois dans une vie, qu'est-ce que c'est si on a la chance de faire le métier que l'on désire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 21:16

Bah oui dans la vie faut savoir faire des sacrifices, et je suis complètement prête maintenant, avant Shocked mais là ca y est, c'est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 21:36

Idem pour moi, bon ça m'a pris plus de temps que moi lol! mais prête aussi, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 21:37

oups plus de temps que toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 21:58

Merci beaucoup Lilas! Je te souhaite également pleine de bonnes choses, que tu puisses trouver une solution pour le financement de la formation que tu choisiras didi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:19

Moi pour Bordeaux ça ne me pose pas de problème j'habite en banlieue, pour Niort par contre je compte prendre une chambre à l'institut la semaine, mon mari s'occupera des enfants, une amie les réccupèrera le soir après l'école et ma soeur qui est congé parental les gardera pour les mercredi et vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:25

C'est bien ça que tu ais des chambres à l'institut, à bordeaux ils ne proposent pas ça je crois...


Dernière édition par caro2310 le Ven 6 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:32

Quelle organisation les filles! mais au moins ça prouve ce qu'on veut vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 23:23

Non caro il n'y en a pas, l'amie de tes parents n'habite pas très loin et qui sait peut-être qu'il y aura des stages là-bas, je connais bien le service de pédiatrie de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 0:26

Bon courage pour l'oral Caro et Jennifer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Concours Bordeaux
» Concours Toulouse
» Toulouse IFRASS 2013.
» Concours IFRASS Toulouse 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: