auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:12

CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 443169 ! plus que 45 minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:47

Les filles, ca y est il y a les résultats!!

C'est bon pour moi Embarassed

Je croise les doigts pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:49

j'arrive à temps!!

Super Sad Caro!!! maintenant direction l'oral!! c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:51

Super Caro !!!!
Pour moi c'est négatif mais je le savais ! je ne suis pas déçue
Un gros merde pr l'oral maintenant à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:54

Mince Nanouche...

Merci, oui maintenant à fond pour l'oral, c'est pas gagné ça Shocked plus! Je vais bucher à fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:56

j'ai celui de bayonne dc c'est déja bien !!! j'ai l'oral a préparer aussi lol! et me reste un écrit à passer. bordeaux n'était pas ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:57

A ma grande surprise je suis admissible, je n'arrive pas à y croire !!

Vanoche courage pour Bayonne et je croise les doigts pour ton autre écrit, c'est quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:59

Bon alors on croise les doigts pour ton oral et ton autre écrit!!!

Bravo Jennifer!

Mon homme a compté on est plus que 304 à l'oral sur les 1476 du départ, sacré tri quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:03

CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 94773 jennifer !! j'ai pas su voir ton nom !!
Allez courage les filles !!
Le prochain écrit c'est le 1er juin
A toulouse ça avait été pareil on était 1600 et 1300 ont giclé a l'écrit :s lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:17

Allez les filles! félicitations et courage pour l'oral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:19

Roh CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 654217 Vanoche!! mais tu rebondis deja c'est chouette!! et puis y a Bayonne c'est claire!!!

Bravo aussi à toi Jennifer!!! c'est chouette!!!

bosser bien l'oral maintenant!!

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:52

oui j'ai été très déçue de Toulouse que j'ai loupé mais bon c'est passé. Je suis quand même très contente pour une 1ere année ou je tente le concours d'avoir réussi au moins un écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 17:25

Sad les filles!!

désolé vanoche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 17:30

Merci à toutes

Félicitations à toi Caro

Vanoche je crois que tu ne m'as pas trouvé car tu as du regarder dans les Lo... et ça c'est mon nom d'épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 20:32

c'est pas grave aline j'ai l'oral a bayonne a passer et un autre écrit à venir .
Oui jennifer j'ai mal vu lol! c'est mon côté blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 20:50

Alors Vanoche! tu m'as l'air brune sur la photo????
Donc si tu es blonde et bien tu es un kinder car tu es blonde de l'intérieur hihihi! c'est comme ça que je dis perso! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 20:51

oui oui je suis brune CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 443169 c'était de l'humour !! j'ai une copine qui dit exactement comme toi avec le kinder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 20:54

on est trop forte les filles!!!!!!! bon si les jurys pouvaient penser la même chose se serait géniale.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 20:59

beh déja on se le dit a nous lol! on est des wiwis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 22:01

Sad les filles !!!
vanoche a fond pour l'autre oral (bayonne je crois lol!) Sad pour cet ecrit la en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 22:28

oui je suis déja au boulot avec jenny lol! ^^ ça chome pas!! puis bientot le dernier écrit
Merci fraise Basketball!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 7:16

lol! oki !!!! bon courage alors lol!

courage aussi pour le dernier ecrit gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 10:30

merci fraise ! et toi tu en es ou au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 23:40

attente lol! ^^ 18 sur lc pour ap pour evreux 20 places donc mort et 22 sur lc pour evreux pour 70 places mais pas beaucoup d'espoir voir pas du tout car tres peu de pris sur lc l'année derniere donc en attente de rouen mais sans grande conviction donc reflechir a un plan b lol! voilou un peu

courage et a fond miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 8:26

lilas CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 443169 le coup du kinder je dis ça aussi

bon ma vaness en tout cas moi je trouve tu boss bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Contenu sponsorisé





CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Bordeaux
» Concours Toulouse
» Toulouse IFRASS 2013.
» Concours IFRASS Toulouse 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: