auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 14:40

désolée pour toi vanoche mais ne te décourage pas tu as les autres concours
gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 15:45



Courage vanoche!!!!! je te fais de gros Basketball etne baisse pas les bras!!

Missaly, felicitation!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 17:04

merci myriam . félicitations et bon courage surtout pr l'oral.je te dis un gros M....!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 21:34

Alors bon courage pour l'une et vraiment désolée pour l'autre. Mais tu as d'autres concours donc rien n'est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 9:13

missaly : Sad et bon courage pour l'oral

vanoche : allez ne t'en fais pas, tu as encore des chances ! ne lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 21:46

c'est quand les résultats de Bordeaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 11:33

les résultats pour Bordeaux sont le 2 Mai si on ne les reçoit pas avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 11:42

Ah oui encore de l'attente
grrrrrrr c'est trop long
même quand c'est pas pour nous LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:36

oui encore 15 jours à attendre mais moi j'y crois pas trop et je n'y pense pas de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:46

tu vises Niort ^^
et puis il y a encore Agen Shocked?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 15:01

oui je vise Niort car c'est le seul que j'ai pour l'instant et je pense que c'est le seul que j'aurai !! Agen les résultats sont le 3 Mai et je n't crois pas celui là Shocked plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 16:06

bonjour je suis nouvelle sur le forum;et voila mon probleme j habite agen et je ne pourrais pas me rendre a bordeaux pour les resultats du 2 mai ;j aimerai savoir si qq un y va et si oui si elle peut regarder pour moi .merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 7:16

Bonjour mariet05

Les résultats pour Bordeaux seront sur le net à partir de 14h si tu as envoyé l'autorisation pour que ton nom y soit publié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 9:31

merci jennifer!!!! il ne reste plus qu a croiser les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 10:59

Ah bon c'est à 14H! Bon je peux arrêter d'appuyer sur ma touche F5 alors lol!

Au passage je me présente car je suis nouvelle ( j'ai fait un post dans la partie approprié bien sur ) moi c'est Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 11:12

lol! je suis pareille que toi je vérifie tout le tps ! on ne sait jamais car pr bayonne je ne devais les avoir que demain et j'ai eu les résultats samedi !!
Même si je n'y crois pas trop pr bdx me tarde de voir les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:04

J'y crois moyen aussi...les tests étaient tellement longs que j'ai bossé dans l'urgence donc du coup j'ai aucun recul sur ce que j'ai rendu.

Bon c'est que la première fois que je passe le concours et je devais pas le passer cette année, je me suis inscrite au dernier moment mais j'avoue que je serais quand même déçue de ne pas aller à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:07

moi j'ai trouvé assez dur notamment la partie calcul :s lol!
C'est la 1ere fois que je le passe aussi t'inquiète !! tu l'as passé à d'autres endroits sinon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:16

Moi je n'y crois pas du tout, pour les maths je trouve qu'ils ont fait fort, c'était pas simple et je déteste les maths en plus.

Enfin bon dans moins de 2 heures on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:20

oui c'est clair ! j'ai discuté avec d'autres filles qui l'avaient passé déja sur bdx et il parait que cette année c'était costaud !
Moi Shocked + les maths c'est même pas la peine dc bon ! c'est juste par curiosité queje regarde, je me dis "' on ne sait jamais..."
Agen c'est demain matin ou aprem pr toi? ( désolé je ne me souviens + ) :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:32

Oui moi aussi je regarde par curiosité.

Pour Agen c'est demain après-midi, j'ai pas aimé là-bas donc bon je m'attends pas à l'avoir Shocked plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:45

je croise les doigts quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:50

Oui c'est clair que ce test était très spécial, je ne m'attendais pas à ça, que des maths et du français pour des tests psycho c'est étrange...mais bon vu le nombre de candidats ils fallaient bien se douter qu'on allait déguster...

Je ne l'ai passé qu'a bordeaux oui, car je me suis décidée au dernier moment et puis de toute façon je ne peux pas aller n'importe où car le problème du logement pendant la formation se pose ensuite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:57

Oui on croise vanoche, un oral de plus ne ferait pas de mal !! lol!

Allez les filles !! On croise et on attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:02

Moi je croise depuis ce matin, je commence à avoir des crampes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Bordeaux
» Concours Toulouse
» Toulouse IFRASS 2013.
» Concours IFRASS Toulouse 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: