auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 17:03

Bon ba CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 94773 tu les questions étaient plutot facile ! l'essentiel c'est dassurer la moitier des points, donc juste 5/6 questions au pifs ne vont pas te pénaliser sur la totalité des questions.
Les résultats sont quand ??

Et Vanoche alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 17:23

perso j'ai trouvé un peu dur quand même ..après peut etre parce que c'était le 1er mais j'ai entendu plusieurs filles le dire...
Je viens de rentrer la et je pensais mon tps à me demander si j'avais réussi ou pas, bien sur ds ma tete c'était tt faux :s
Apparemment nous étions 1600 , maintenant c'est fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:06

Bon ba plus qu'a croiser les doigts ! On garde le moral les filles !

Les résultats sont quand ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:13

oui mais c'est vrai qu'avec le recul c'est dur !!!

les résultats sont le 24 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 20:10

vous avez fait de votre mieux les filles courage pour la suite et eviter de trop ressasser :) gros Basketball !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 20:19

merci fraise !
je crois que c'est le cas pr moi ! la pression retombe et c'est pas bon :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 20:23

je pense qu'il faut quand meme te laisser aller car on boss comme des folles puis apres on stress aussi puis quand c'est fini tout retombe mais faut eviter de se dire j'aurais fais sa ou sa sa aurais donner sa en fait c'est se torturer pour rien meme si c'est pas facile :( mais faut souffler et se detendre lacher la pression et sa ira courage vanoche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 20:25

beh le pire c'est que j'ai pas stressé le jour J et que la beh c'est tout le cntraire, plus sure de moi, defaitiste de pas savoir ce qu'on a fait, envie de pleurer pruoi je c pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 20:28

laisse toi peut etre aller sa peux faire du bien !!! ya des jours avec et des jours sans c'est dur je sais :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 20:32

un mauvais moment a passer mais ça va aller
merci en tt cas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 21:57

Basketball miss et j'espere sa ira mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 23:09

t'inquiète pas oui ;)

Basketball !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 10:47

sa va mieux aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 10:51

oui ça va un peu mieux, bcp bcp dormi, j'ai tt relâché ..j'ai parlé pas mal avec jenny qui m'a dit que de tte façon j'avais fait de mon mieux quoi qu'il en soit..Aujourd'hui je vais profiter de ma journée et dans 2 - 3 jours je vais me remettre aux révisions

Merci de prendre des nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 12:45

ok !! contente que sa aille mieux jenny a eu raison

oui profite pour tout relacher !! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 16:20

Moi c'est pareil la pression est retombée et maintenant je n'y crois plus beaucoup !!! j'arrete pas de repenser à ce que j'ai fais et me dit que j'aurais du commencer par tel exercices et Shocked par le début etc...

Je ne passe pas d'autres concours donc plus de révisions de tests psycho...
Je me laisse quelques jours et je vais commencer à reviser l'oral au cas où pour ne pas etre prise de court si jamais c'est bon l'ecrit.

Bonne journée les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 16:46

gros Basketball ma popine !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 16:54

allez courage myriam :-) ça va aller

Merci ma popine <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 17:04

Bon courage missaly :) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:19

vanoche joyeux anniversaire ^^ et j'espere que sa va beaucoup mieux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 21:42

merci ma petite fraise :-)
oui impec!!
j'ai reçu ma convoc pr bordeaux aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:06

Bon anniversaire Vanoche :)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:10

merci hélène ! au plaisir de faire connaissance avec toi ds le forum !Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:56

ok vanoche bon courage alors et pas trop de stress hein lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:58

Shocked ça va moi c'est après CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 443169!
va falloir que je me penche aussi sur l'oral :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?   CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Bordeaux
» Concours Toulouse
» Toulouse IFRASS 2013.
» Concours IFRASS Toulouse 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: