auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 16:33

C'est sûr que tu vas être bien occupée par bébé ensuite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 1:43

c'est cool ça on est de plus en plus nombreuses à passer le concours à Tourcoing ^^ Allez faut que tout le monde soit prise ! :) Les Wiwis en force !!

De rien Pipofak pour les sujets, le forum est avant tout un forum d'entraide et de partage, donc je l'alimente un peu, on m'aide et j'aide à mon tour ! je ne sais pas si tu as fouillé les autres sujets du fofo mais il y en a encore plein qui sont traité ! il y a de quoi faire !! comme je dis sans arret c'est une mine d'or ce fofo avec des filles en or en plus ! :)

moi je passe mardi ! je stresse !! Ce fameux stresse n'était pas là et je trouvais ça pas trop normal, maintenant il est là grrrr ! j'ai beaucoup plus réviser que pour le concours de tourcoing de l'an passé, et par rapport à Arras mais je n'arrive pas à avoir confiance en moi ! En fait ce qui me fait peur c'est de ne pas savoir sur quel sujet je vais tomber, et j'ai peur de tomber sur un sujet que je n'ai pas travaillé du tout !
enfin bref j'vais essayé de pas trop stressé durant le weekend mais bon ça c'est une autre affaire ! ^^ Vivement mardi soir surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 18:52

concours tourcoing 2011 - Page 34 48313 les filles!!

bon courage!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 2:08

merci Aline !! rhoo la la ça m'énerve ce stress c'est pas possible ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 7:49

Allez Tigrou, respire, soufle, aspire !!! t'es prête et même si tu tombe sur un sujet qui t'inspire pas tu connais assez de choses pour t'en sortir allez courage dernière ligne droite !!!

Pipo pour les grasse mat' et plus de stress bibou va attendre le 5 a midi, mais c'est aussi une winneuse alors pas de soucis concours tourcoing 2011 - Page 34 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 8:16

Allez les filles la niack!!!!, Tigrou avec tout ce que tu as préparé, tu vas déchiré!!!!!!!!!!!!!!!
Pipo garde confiance en toi, et tu vas y arriver!!!

Je croise les doigts pour vous les filles.

concours tourcoing 2011 - Page 34 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:34

Je vous remercie les filles ! c'est juste ça ma hantise, tomber sur un sujet qui ne m'inspire pas, et quand on a aucune idée 10 minutes ça passe trop vite pour préparer ! pour le reste je ne me fais pas de soucis !
journée encore de révision aujourd'hui, on dit que c'est pas bien de réviser la veille mais moi ça me rassure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:41

[b]dites moi les filles qui passent le concours de Tourcoing, vous pourriez me rappeler le cout de la formation, j'ai plus le dossier d'inscription sous la main et du coup je sais plus si c'est 3500 ou 4500, et ça je sais qu'elle me l'avait demandé l'année derniere ! merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:57

3500!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 17:30

alors tigrou tu te sens prète pour demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 17:52

malgré tous les sujets que j'ai fait je ne me sentirais jamais assez prête ^^
Vivement demain soir !
Tout ce que je souhaite c'est de tomber sur un sujet qui m'inspire, car sinon je vais paniquer et perdre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 18:01

oui tu sera enfin tranquille!!

je suis sur que tu trouveras toujours quelque chose à dire!! je vais croiser les doigts pour que tu es un bon sujet!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 18:05

merci Aline c'est gentil ! je l'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 18:06

tu passes a quelle heure déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 18:18

Je te dis MERDE pour demain Tigrou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 18:38

Coucou !!
Grosse merde Tigrounette pour demain !!
Moi aussi j'espère tombé sur un sujet que je connais sinon j'ai trop peur de perdre tous mes moyens ... Ralala rien que d'y penser !
Donc je ne dis pas vivement demain soir mais vivement mercredi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 18:53

Allez Tigrou tu déchires tout ! demain Je t'enverrais un stock d'onde positive de Boulogne a partir de 13h30 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 19:00

Je me pose une question, tiens :
Les sujets qui sont déjà passés peuvent retombé ?
C'est par rapport à un forum ou j'étais allé et une fille n'avait pas voulu donné son sujet car elle disait que sinon ça avantagerai les personnes qui passé en dernier.
Vous en aviez parlé d'ailleurs de cette fille !!
Alors si vous connaissez la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 19:07

Parce qu'en y refléchissant, ils se doutent quand même qu'il existent des forum où on en discute!!
Du coup, ça avantagerait les personnes qui passent dans les dernières dates !
mmmm à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 19:28

Shocked les sujets ne reviennent pas, mais tu sais ceux que tu n'auras pas!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 19:36

Aline je suis convoquée à 13h30

Sinon Shocked ils ne redonnent pas les même sujets mais je pense que d'autres sur le même théme pourrait retomber Shocked ?

c'est gentil les filles de m'envoyer des ondes positives ! j'espère que ça marchera !! ^^

sinon j'ai contacté la fille qui est à tourcoing et qui parlait d'un ouverture de classe sur calais, elle devait se renseigner mais au final elle n'en sait pas plus
voici ce qu'elle m'a répondu :

"Bonjour,

je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à avoir la directrice, je lui ai posé la question mais apparemment ça ne me regarde pas trop ..
je n'ai pas insister car pour le moment la promo a des gros soucis de financement, et puis nous n'avons plus cours alors... je suis désolée de ne pas trop aider sur ce coup peut être demandé à l'oral?"

donc voilà pas plus d'info pour le moment, on verra bien en juin je pense ! et je ne vais pas me risquer à demander à l'oral une chose pareil, ça serait un truc à me faire saquer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 20:39

Coucou tigrou
Pleins d'ondes ++++++++ pour demain !!!!!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:18

c'est gentil Aurélie ! j'espère que toutes vos ondes positives me porteront bonheurs !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:46

bon courage pour demain ^^ ne stress pas trop sa ira !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 22:46

bon courage et respire un bon coup avant d'entrer ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» Concours NANCY 2011
» Concours Meaux 2011
» Concours Bourges 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: