auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La rentrée en septembre 2010 ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:12

si tu ne vas pas vers celui de la DDASS pour ton certificat tu n'iras pas en formation mais tu vas faire tous tes examens chez ton médecin habituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:23

rolala c'est nul cette histoire ! En plus le medecin agrée me connait meme pas comment en 1 seul rdv peu il dire si je suis apte psycologiquement à faire ce metier contrairement à mon medecin généraliste qui me connait depuis 22 ans ?!!! Je trouve ça trop nul ! MDR j'ai vraiment pas envie de devoir prendre encore un autre rdv !

Mais bon ! Visiblement on est bien obligé donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:38

en fait le médecin agréé tu dois aller le voir en dernier avec tous tes résultats pour faire un bilan.
allez zou prends ton rdv La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:22

moi je n'ai encore rien fait, je n'ai pas reçu mon dossier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:48

je voulais savoir, les filles qui allaitent, comment vous allez faire si vous devez faire des vaccins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:26

je crois pas qu'il y ait des contre-indications. après à voir en fonction du vaccin.
je me souviens que je m'étais fait vaccinée alors que j'allaitais maylis. c'était un rappel et je sais plus lequel mais j'en avais parlé à mon médecin et aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 20:02

Oui lily je vais prendre rdv Mdr ! Mais mon généraliste m'a dit toute a l'heure que c'était de la bétise ce système et que ça allais bientôt être arrété, en faite c'est qu'une histoire de serment ... Pfff trop bète !

Enfin bon, déja j'ai passé ma radio du thorax aujourd'hui c'est bon le bilan est normal ! OUF lol!
Demain matin prise de sang et jeudi vaccin pour l'hépatite B

Mais j'aurais jamais tout pour lundi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 20:04

merci lily de tes renseignements!
lilou, j'adore la photo de ta puce en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 20:44

c'est clair elle est trop belle ta puce lilou !!!!!

au fait pourquoi tu dis que tu n'auras jamais tout pour lundi ?? il te manque quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:33

ça y'est dossier reçu!!!

Moi je me demandais si on ne pouvait pas tout faire faire par le médecin agrée (ordonnance, capacité physique et psy, vaccins...), je voulais tout faire en une fois mais si vous dites qu'il doit voir les résultats. En même temps si ça lui est faxé!

Tout ça n'est pas à faire pour la pré rentrée mais la rentrée?

Juste l'autre dossier pour la bourse et les chèques à faire pour la pré-rentrée.

Une de vous (ifsi de corbeil) a appelé pour demander la pièce jointe qui manque au bilan ophtalmologique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:44

il y a aussi un bilan ophtalmo à faire ?
j'ai hâte de recevoir mon dossier, j'airais bien aimé tout faire avec les vacances acr avec les enfants ça va pas être facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:52

pareil pour moi je n'ai pas encore reçu mon dossier j'ai confimer ma place sur lp vendredi
en ce moment je recherche un employeur (car ma formation ap est en alternance pendant 2 ANS) mais c pas facile l'école nous a donner quelques contact donc j'ai deposée cv et lettre de motive et j'attend les appels pour les entretiens en tous car je suis trés préssée de commencer ma formation!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 22:15

Oui Magasala, après est ce pareil partout? La logique veut que oui. Tu vas à Bullion il me semble toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 22:53

losyan a écrit:
ça y'est dossier reçu!!!

Moi je me demandais si on ne pouvait pas tout faire faire par le médecin agrée (ordonnance, capacité physique et psy, vaccins...), je voulais tout faire en une fois mais si vous dites qu'il doit voir les résultats. En même temps si ça lui est faxé!

Tout ça n'est pas à faire pour la pré rentrée mais la rentrée?

Juste l'autre dossier pour la bourse et les chèques à faire pour la pré-rentrée.

Une de vous (ifsi de corbeil) a appelé pour demander la pièce jointe qui manque au bilan ophtalmologique!
je les ai appelé ce matin et ils m'ont dit que la fiche serait donné le jour de la pré-rentrée. par contre, ayant un rdv ophtalmo le samedi juste avant j'ai demandé qu'ils me l'envoient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 0:38

Merci Lysou et Liily ! Mais c'est pas la mienne, Mdr j'aimerai bien, mais je suis encore un peu jeune lol! ! C'est ma nièce, un vrai ptit amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 8:03

Oui Losyan je vais à Bullion, et je suis la seule du forum d'ailleurs !! alors je ne sais pas encore si d'autres ont reçu leur dossier. SI ça traine je vais les appeller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 10:27

Coucou les filles! Ca m'a l'air encore plus compliqué que pour mon école ( Nîmes) votre dossier! On vous a demandé un bilan ophtalmo? Moi il fallait juste un certificat de Shocked contre-indication à la pratique d'AP, idem psy plus les vaccins! J'attends plus que le mèdecin de la mèdecine préventive le valide!
j'espère que vous êtes à jour dans les vôtres!!!! La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 830726

Ps: lilou, elle est La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 94773 mimi ta nièce!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:35

Merci Lily!

Magasala, vous étiez nombreuses sur le post des écoles en attente des résultats, fais les venir ici maintenant!
C'était bien la journée porte ouverte?
Ayant fais des cours de prépa à Bullion, ce que j'ai pu voir était très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:50

ben en fait elles ne sont pas admises les filles de bullion(Delphine 27 sur LC, Mareen 26 sur Lc et Elna Shocked admise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 15:28

Je pense que tu ne vas pas tardé à recevoir ton dossier Magasala!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 15:40

Ah voilà Elna, qui arrive sur ce post, je suis un peu perdue, depuis que nous ne partageons plus les même sujets !!!
Pour Losyan, Elna l'a passé avec moi à Bullion !! Et j'avoue que je suis encore déçue qu'elle ne soit pas avec moi, Snif..on se croisera l'année prochaine Elna !! Et je croise encore les doigts pour Delphine, on ne sait jamais !!
Losyan tu as juste fait la prépa là bas, tu ne l'as pas passé ?
Pour les portes ouvertes, c'était très sympa, animées par les élèves, pleins de réponses à nos question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 15:44

j'ai téléphoné ce matin pour avoir un RDV pour le financement, cela nous était proposé à la porte ouverte, mais je ne l'avais pas fait, ma conseillère pole emploi m'avait que c'était ok, puff, n'importe quoi !! Bref la secrétaire La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 94773 sympa m'a trouvé un RDV, mais du coup j'ai oublié de lui demander quand on recevrais le dossier !!
Je vais envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 16:04

lool

Ouiii on se croisera!!! (enfin j'espere quand meme loool)

J'espere que tu trouveras une solution pour le financement, enfin une petite aide quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 15:25

finallement mounia on ferra la rentrée ensemble, ils viennent de m'appeler!!!! je suis trop contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 15:35

JE ME JOINS A VOUS AUSSI;
la pré rentrée est obligatoire pour moi, c'es le 24 aout, j'ai trop hate et c'est tellement loin!!
rentrée le 1septembre
je suis impatiente, de tout savoir!!et d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée en septembre 2010 ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?
» Livres utiles pour préparer la rentrée.
» concours francheville rentrée 2011
» ecole lyon rentree 2011
» Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: