auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 8:03

Bonjour les filles!!

Alors hier je me suis bien remise aux tests psycho, j'en ai fait 3 fois 1h! Par contre je galère trop avec les maths!! préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 49867 !! Vous auriez des petits conseils ou des bouquins à me conseiller pour me remettre à niveau en calcul mental surtout ..!! parce que ayant fait des études littéraires les maths pour moi c'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 295527 ...

Merci d'avance!

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 850735 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 850735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 9:23

mariposa, si ça ne change pas, ce qui m'étonnerais, il n'y a pas vraiment de maths à arras, seulement des suites logiques, et quand tu ne trouves pas la logiques tu coches au hazard, tu ne perdras pas de points!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 10:12

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 48313!!
mariposa!bon courage!
moi aussi avec les maths c bof bof!mais à force d'en faire ça rentre!surtout regarde bien les explications à chaque fois!!
A marseille il y avait des maths l'an dernier?????c toujours pareil ??le même style d'exos ou pas???

je pense que 2 h par jours tous les jours c bien!
j'essaye de faire ça mais honnetement avec les vacances et les enfants c trop dur...Là je vais m'y mettre le soir car la sieste de Loni s'écourte ces temps ci!
à 1 mois du concours je fais des tests en temps et en heure pour aller vite!
Selon les trucs j'y arrive selon d'autre c la cata!
je ne pars pas confiante mais je vais me donner un max pour réussir car j'ai vraiment envie d'y arriver!
allez les filles on se motive!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 10:35

Oui mariposa te prend pas trop la tête avec les maths car perso j'en est jamais eu moi!!!!!!!oui lilou c'est bien 2h par jour moi aussi faut que je m'y tienne!!!!!!l'an dernier pas de maths Shocked oui allez on garde espoir on va y arriver y'a pas de raison hein^^ allez bon courage les filles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 10:42

donnez vous à fond pour ne pas avoir de regrets c'est le plus important ! il ne vous reste plus longtemps à tenir, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 10:43

Oui c'est clair!!!!!merci inuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 22:50

Coucou les filles,

Aujourd'hui je commence à perdre d'espoir et tous ça du manque de temps.Comme tu dis lilou,avec les enfants,c'est pas évident....Je peux pas le mettre toute la journée devant la télé (elles seraient préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 94773 contente, remarque)Et puis ,tous le reste.J'en ai marre

En plus,ils me font ch.....au pôle emploi,je ne suis tjs pas indemnisée alors que je ne bosse plus depuis fin juin....

Bisous à toutes.

Demain,c'est une autre journée!!!!

PS.Sinon,les vacances se sont préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 94773 bien passer pour nous,j'ai même travaillé mes tests un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 23:02

un pti conseil les 2 ecoles ou j'ai passé le concours y avait un grand exercice d'organisation, un planning d'une salle municipale et l'autre le planning d'une famille qui organise une fete, ce que je veux dire c'est que ce genre d'exercices peuvent rapporter pas mal de points étant donné qu'ils comportent pas mal de questions, donc entrainez vous a en faire et surtout dans le temps imparti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 23:46

Ah oui je me rappel de cette exo c'étais au concours de Metz quel cata pour moi...

Bon courage les filles pour vos révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 2:39

oui a metz c t la salle municipale si je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 8:14

emilka allez ça va aller, fais ce que tu peux en aout et en sept, tu en feras plus en espérant que tu puisses mettre un peu ta louloute à la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 14:19

courage les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 15:16

merci pour vos encouragement!
pour les planning, j'arrive pas à les faire en temps...faut dire que là avec les petits , la télé...pas facile...je vais m'entrainer encore!
en ce moment je suis comme Emilka...j'arrive pas à bosser et dès que je peux je suis décourager par mes résultats alors que ça fait 3 mois que j'en fait...
toujours la moyenne hein mais bon pas Shocked plus le sans faute!!!
Emilka je te dis de t'accrocher comme je m'accroche...heureusement que la garderie est là et que vendredi mes grands s'en vont 15 jours !!!donc là je vais mettre les bouchées double jusqu à la fin...le petit va aller 10 jours chez sa mamie avant le concours donc voilà!quelques jours de boulot toute la journée!
j'y retourne!!!!!!ça fait une heure que je suis dessus!!je passe vous bisouté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 15:42

lilou tu bosses dur, tu vas y arriver!!

courage les filles

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 17:07

Vous mériter de réussir car c'est vrai que vous bosser dur pour ce concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 23:09

merci Florine et Aline!
bon voilà 2h de boulot plus un peu ce soir...mais je pleure moi tellement je suis nulle!!!!!!!je me suis achté un magasine avec des logigrammes...la cata!aucun juste ...toujours des fautes!!!!j'en ai marre là...je comprends plus!en fait ce sont des à 3 inconnues niveau 2 et 3...je sais plus ...bref coup de mou là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 23:17

logigrammes c'est les carrés magiques c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 23:25

Shocked ce sont les trucs d'organisations ou on doit trouver qui fait quoi avec qui....le truc qui rends fous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 23:37

Ah oui j'aime pas trop ce genre d'exo mais lilou tu es pas nulle loin de la.
A force de bosser on arrive plus à rien.
J'espère sincèrement que tu réussira ce concours parce que tu fais beaucoup d'efforts et les effort fini toujours par payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 23:50

Merci les filles pour vos encouragement...

J'ai bossé juste une petite heure aujourd'hui,car ce soir j'ai fini mon dossier d'inscription.Ca prend du temps,en plus j'ai écrit ma lettre de motivation à la main comme il se doit,j'ai presque mal au bras lol!...

Il manque juste une petite photo (on y a va demain matin avec mes filles pour le faire ) et ensuite je vais aller le deposer à l'école si c'est pas fermer...

Une petite question pour les filles qui ont plusiers diplôme.Avez-vous donner les photocopies de tous vos diplôme ou juste le dernier????
J'ai fais juste la photocop de mon deug,car quand j'ai teléphonné à l'école,on m'a dit le dernier diplôme suffit...

Et je m'inscrit aussi au prépa tests qui dur 12h sur 2 jours ,juste une semaine avant le concour.Ils proposent aussi prépa oral sur 4 jours,mais je vais voir avec eux comment faire ,car je vais pas donner mon chèque alors que je sais pas si je vais avoir l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 23:53

ah oui c ce dont je parlais alors!
y a pas de secret faut prendre les infos qu'ils nous donnent une par une et absolument faire un tableau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 7:45

lilou tu n'es pas nulle, ce n'est pas facile. pour les logigrammes ceux des maagsines même niveau 2/3 sont assez difficiles parfois.

emilka : le dernier suffit je pense

allez les filles courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 11:28

oui t'est pas nul lilou!!!!!!!!!!!!!moi aussi avec les logigrammes je galére mais on va y arriver y'a pas de raison allez courage copine!!!! Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 12:19

merci encore et encore!
je suis pas nulle alors!!!!!!mais bon ça m'agace...
allez on persévère!!
cette aprem j'ai imprimer des tests en attendant mes livres donc voilà!j'ai du boulot!!!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 13:51

Je suis allée déposer mon dossier.Ils sont fermer jusqu'au 23 aout,je peux envoyer par la poste,mais je préfere y aller pour être sure qu'il manque rien dans mon dossier..Date limite de depot le 10 sept,donc si je debarque le 23 au petit matin,ça y ira aussi!!

Ca m'a donné vraiment envie de reussir.J'étais devant l'école avec mes filles et j'avais vraiment envie d'être là le 3 janvier 2011.En plus c'est pas loin de chez moi,mais au même temps seulement 25 places sont proposer.ILs faut peut-être pas trop rêver.......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: