| préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 26 Aoû - 7:00 | |
| Merci les filles !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 26 Aoû - 11:48 | |
| les filles j'ai loupé plein de pages mais sachez que je vous soutiens aussi et que vous aller y arriver courage les filles !! (lilourrose nadege emilka et d'autres sureement desole) gros et plein de courage courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 26 Aoû - 18:39 | |
| Merci ma fraise gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 26 Aoû - 20:23 | |
| Merci fraise
J'ai travaillé aujourd'hui avec inuki.Elle m'aide bcp...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 26 Aoû - 20:47 | |
| merci petite fraise!!!!!! c cool de bosser avec quelqu'un!!! moi aussi bien bossé encore!!!!!dominos et suites graphiques 17 sur 20!!!yes!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 26 Aoû - 21:02 | |
| lilou!!!! !!!! emilka c'est bien sa!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 26 Aoû - 21:08 | |
| c'est les filles continuer !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 26 Aoû - 21:31 | |
| lilou, contente de voir ton message .J'imagine que tu stresses pas mal.Ca s'approche...Pour nadège aussi.
Courage
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 26 Aoû - 21:44 | |
| Merci Emilka!! oui sa approche a grand pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 27 Aoû - 6:37 | |
| lilou !! emilka c'est bien de te faire aider de inuki, en plus elle est au top du top niveau tests psy notre inuki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 27 Aoû - 9:57 | |
| lilou !!!!! aurelie je me rends quand même compte que mon cerveau n'est plus habitué car hier on a bossé les problèmes et pff j'avais du mal ! bon les problèmes de M. part de chez lui et P part de chez lui, où ils se rencontrent etc... ça ùmon cerveau ne veut pas allez courage les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 27 Aoû - 16:59 | |
| par contre les filles, vous savez combien nous serons à marseille????l'an dernier par exemple?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 27 Aoû - 17:02 | |
| Non je m'en rappelle plus du tout moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 27 Aoû - 17:06 | |
| je vasi essayer de voir dans les anciens post alors!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 27 Aoû - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Dim 29 Aoû - 23:24 | |
| les filles! désolée je suis pas très présente sur ke fofo mais mes enfants sont rentrés et j'ai pris du temps pour eux ce week end! Par contre cette semaine je serai pas souvent là!mon écrit approche et honnêtement le net me ^prend le temps si précieux pour mes révisions et puis ma fille squatte l'ordi!!!!!! ! Sérieusement pour mon premier écrit j'ai passé trop de temps et je n'avais pas assez bossé...il faut que j'arrive à me déconnecter complètement! je ferai des coucous! je vous fais des et surtout on bosse on bosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez allez!!!!samedi on déchire tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez!!!! gros gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Dim 29 Aoû - 23:30 | |
| lilourrose , c'est de t'occuper de tes enfants sa fait du bien je pense !! courage a toi ma belle pour ces dernieres revisions et donne tout ce que tu as ;) je penserai fort a toi lors de ton ecrit courage !!!! de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 30 Aoû - 6:26 | |
| bon courage lilou pour cette semaine intensive de révisions !! pleins de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 30 Aoû - 7:04 | |
| bon courage, donne toi à fond cette semaine !!!!!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 30 Aoû - 9:29 | |
| merci les filles!!!!!! je déjeune avec le net puis après stop!!!!!révisions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 30 Aoû - 11:36 | |
| Courage lilou!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi derniére semaine alors je coupe le net et hop hop hop au boulot on lâche rien et Marseille nous voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 30 Aoû - 18:18 | |
| voilà moi aussi fini les eval 3 et le test 11 beaucoup plus cool! j'ai eu de bonnes notes!je fais en global eval 3 15 sur 20 le test 11 15 aussi!!!! je suis contente!!!! bon il y a des trucs où je me plante genre les problèmes mais dans l'ensemble je suis contente!j'ai avancé depuis le début de l'aventure! par contre les définitions...la cata!!!!je fais le dernier demain matin!!!! Jenny j'en veux bien d'autres! merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 30 Aoû - 19:27 | |
| lilou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 30 Aoû - 19:43 | |
| lilou !! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 30 Aoû - 20:52 | |
| lilou je t'ai tout donné ce que j'avais dans le pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
| |
|
| |
| préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
|