auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 7:00

Merci les filles !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 11:48

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 48313 les filles j'ai loupé plein de pages lol! mais sachez que je vous soutiens aussi et que vous aller y arriver courage les filles !! (lilourrose nadege emilka et d'autres sureement desole) gros Basketball et plein de courage courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:39

Merci ma fraise gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 20:23

Merci fraise

J'ai travaillé aujourd'hui avec inuki.Elle m'aide bcp...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 20:47

merci petite fraise!!!!!!
c cool de bosser avec quelqu'un!!!
moi aussi bien bossé encore!!!!!dominos et suites graphiques 17 sur 20!!!yes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 21:02

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 94773 lilou!!!! Sad !!!! emilka c'est bien sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 21:08

c'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 94773 les filles continuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 21:31

lilou,
contente de voir ton message .J'imagine que tu stresses pas mal.Ca s'approche...Pour nadège aussi.

Courage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 21:44

Merci Emilka!! oui sa approche a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 6:37

Sad lilou !!

emilka c'est bien de te faire aider de inuki, en plus elle est au top du top niveau tests psy notre inuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:57

Sad lilou !!!!!

aurelie je me rends quand même compte que mon cerveau n'est plus habitué car hier on a bossé les problèmes et pff j'avais du mal ! bon les problèmes de M. part de chez lui et P part de chez lui, où ils se rencontrent etc... ça ùmon cerveau ne veut pas préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 443169

allez courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 16:59

par contre les filles, vous savez combien nous serons à marseille????l'an dernier par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:02

Non je m'en rappelle plus du tout moi!!! préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 654217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:06

je vasi essayer de voir dans les anciens post alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:07

Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:24

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 48313 les filles!
désolée je suis pas très présente sur ke fofo mais mes enfants sont rentrés et j'ai pris du temps pour eux ce week end!
Par contre cette semaine je serai pas souvent là!mon écrit approche et honnêtement le net me ^prend le temps si précieux pour mes révisions et puis ma fille squatte l'ordi!!!!!!préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 443169!
Sérieusement pour mon premier écrit j'ai passé trop de temps et je n'avais pas assez bossé...il faut que j'arrive à me déconnecter complètement!
je ferai des coucous!
je vous fais des Basketball et surtout on bosse on bosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez allez!!!!samedi on déchire tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez!!!!
gros gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:30

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 48313 lilourrose , c'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 94773 de t'occuper de tes enfants sa fait du bien je pense !!
courage a toi ma belle pour ces dernieres revisions et donne tout ce que tu as ;) je penserai fort a toi lors de ton ecrit courage !!!! de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 6:26

bon courage lilou pour cette semaine intensive de révisions !!

pleins de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 7:04

bon courage, donne toi à fond cette semaine !!!!!! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 9:29

merci les filles!!!!!!
je déjeune avec le net puis après stop!!!!!révisions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Basketball pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:36

Courage lilou!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi derniére semaine alors je coupe le net et hop hop hop au boulot on lâche rien et Marseille nous voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:18

voilà moi aussi fini les eval 3 et le test 11 beaucoup plus cool!
j'ai eu de bonnes notes!je fais en global eval 3 15 sur 20
le test 11 15 aussi!!!!
je suis contente!!!!
bon il y a des trucs où je me plante genre les problèmes mais dans l'ensemble je suis contente!j'ai avancé depuis le début de l'aventure!
par contre les définitions...la cata!!!!je fais le dernier demain matin!!!!
Jenny j'en veux bien d'autres!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:27

Sad lilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:43

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 94773 lilou Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:52

lilou je t'ai tout donné ce que j'avais dans le pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: