auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:15

Moi,j'ai eu ces tests avec de figures superposer dans mes bouquin ap aussi...

Je commence à stresser avant les tests...Cette nuit je me suis reveillée plusieurs fois et la seul chose dans ma tête LES TESTS!!!!!!!!!!!!!

Ce matin,j'ai commencé donc un à 7h du mat,mais 10 min après ma fille se reveille pour son petit déj et ensuite la deuxième et le mari etc.........

J'ai donc continué pdt le dessin animé des filles,mais juste la partie math et j'ai arreté,il faut bien que je m'occupe de mes enfants quand même...

J'y retourne donc,car elles font la sieste..


Courage les filles,courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 15:03

je trouve kils sont pas bien du tout!!!j'aime pas!celui ap trop simple...toujours les meme trucs!
bref...
courage courage!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 16:12

???????????lequel lilou sont pas bien???

Si tu parles de "1000 tests" pour ap,je suis d'accord avec toi,mais pour ma part c'était le premier livre que j'ai fait au tout debut et ça m'a bien servi juste pour l'histoire de "me mettre dans le jocolor"

Par contre,il y a d'autres livres pour les ap que j'ai trouvé à la fnac qui sont très bien et bien difficile aussi...



Lilou, Nadège, une petite question sur la suite logique:TRouvez la valeur de ?

9-A-7-B-11-B-15-C-21-B-?

a/23
b/24
c/25
d/26
e/27


J'ai dit lilou,mais évidemment la question est pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 20:47

moi je dirai reponse c 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 20:50

Moi j'essaie de trouver mais je voie pas trop la logique car sa va de -2 aprés +4 et +6 enfin bref je trouve pas!!! pourquoi 25 jenny?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 20:56

je vous explique ma logique lol!

alors

si je suis les nombres et les lettres, j'en deduit que a = -2 soit 9 -2 = 7
b = +4 soit 7+4 = 11 et 11+4 = 15
c = +6 soit 15+6=21
ensuite naturellement nous aurons 21 + B donc 21+4 = 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:02

j'ai trouvé 25!
car A est =à -2 B +4 c +6
mais je n'en suis pas sure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:02

ha Jenny!!!!tu m'as devancé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:03

ptr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:04

Ah oui ok!!!!!!merci jenny j'avais pas vu sa comme sa!!!! lol!
Sad lilou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:09

Bravo Jenny et lilou,C'est exactement ça.

Moi,je me suis embrouillé et j'ai eu une fasse réponse 27.J'ai pris les chiffre d'un coté et les lettres de l'autre coté et donc j'ai eu +2,+4,+4,+6 et donc à la place de ? j'ai fais +6 qui est égale à 27.Comme on a eu cette réponse,je ne me suis pas posée la question.

C'était ma logique,pas très logique.Une piège,je dirais..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:10

tu verras après ça vient!!
j'avoue que g mis quelques minutes à comprendre
mais après l'automatisme vient!!!
ne te décourage pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:12

j'ai pas perdu le coup lol!

faut s'entrainer ya pas de secret
Sad lilou je suis fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:20

Le truc c'est que j'étais sure d'avoir une bonne réponse.Je suis pas très logique alors??lol!

Comme ici:

Trouvez l'intrus parmis les mots suivants:

a/ RIMRECED
b/ DAMIR
c/ DERIVNDE
d/ AMSDI
e/ MASIDE
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:25

les mots je suis une merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:27

Je vais chercher lol! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 22:09

Je dirais réponse e moi !! car sa fait un mor de 8lettres un mot de 5 lettres et le dernier fait 6lettres!!! et vous vous trouvez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 22:17

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 48313 les filles

ça fait un moment que je suis pas venue, mais je vous suis, et vous bossez bien

pour l'intru emilka, je dirais réponse d, ceux sont les jours de la semaine, les lettres remises dans l'ordre

A- MERCREDI
B- MARDI
C- VENDREDI
D-
E- SAMEDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 22:22

ah oui en effet!!!!! ou la je suis nulle même pas j'ai trouver ben sa promet pour le 4!!!!! préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 443169
Sad jennifer en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 22:55

cool Jennifer!!!je voulais le faire mais j'ai vu les réponses!!!!!!!lol!!
mais les anagrammes piou!soit je trouve tout de suite soit je galère!!!!
bon voilà j'ai imprimé d'autre tests...demain j'ai du boulot!!

allez on lâche rien hop hop hop!
mon ordi beug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en veux un neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:05

etoui,c'est les jours de la semaines.Moi Shocked plus ,j'ai pas trouvé.

J'ai commencé un test à 9h du soir,du coup,je suis trop enervée ,car forcement je l'ai pas bien reussit.Mes neurones travaillent en ralentit à cette heure-ci....

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 7:38

ça va venir emilka ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 15:50

encore pleins de courage les filles

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 17:54

Oui les filles courage !!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:29

accrochez-vous, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: