auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:56

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 48313 les filles,

Je passe en coup de vent.Je me laisse pas bcp de temps sur l'ordi ,Shocked plus.
continue comme ça lilou,Sad!!!

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 2310469211,c'est possible d'avoir aussi les définitions dont vous parlez???????????
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 7:47

je lui donne les tests, les définitions je sais pas elle a voulu dire quoi par là?
Peut etre dans un des tests ya des definitions
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 10:21

je comprends pas Shocked plus jenny!emilka!!!eclaire nous!!!lol!!

bon dernier test aujourd'hui de jenny!!!!!!!!!!!!!!allez!!!!un peu decménage et j'attaque!!!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 10:25

aller au boulo ma belle, si tu veux on peut prendre un temps avec nadege sur msn ensmble à 3 jeudi soir pour l'avant concours
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 10:27

Courage les filles
Lilou garde confiance et coupe le net ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 13:49

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 48313

Et bien,j'ai du être très endormis hier soir.On vous relisant aujourd'hui,c'est plus claire...
Je pensais que tu lui donnais des definitions à apprendre p.ex celles qui tombent souvant etc.

Et vous avez parlé de tests............

Allez,je vais bosser!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 13:50

Emilka c'est quand ton épreuve???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 15:01

Coucou Didi,

L'écrit est le 6 octobre.Il me reste juste un mois,c'est pas bcp.Je vais faire tout pour reussir,mais on verra bien.

Ca me stresse.

Et toi?Tu as fais ton bilan de compétence?As-tu des idées à ce que tu veux faire???

En tout cas ,je suis contente de te revoir sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 16:05

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 48313!
didi!!comme c cool de revenir parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je viens de finir l'eval 1!
2h pour tout faire...piouuuu!!!!j'ai mal à la tête!
donc: aptitude verbale: 12 sur 20
mastermind : 3 sur 6, d'habitude j'y arrive bien mais là nulle!!!!!!!!!!
aptitude numérique : 11 sur 25... la cata...
attention: 5 sur 10!
suite logique: 23 sur 25!enfin un espoir!!!lol!!
serie de chiffre je suis nulle...7 sur 12!
voilà ce n'est pas fameux mais la moyenne est là donc je continue!
allez courage!je vais en faire un autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 16:45

continue lilou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 16:58

parfois on y arrive moins aussi

faut persévérer ! Courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:58

c'est bien lilou!!!!! moi j'ai rien fait aujourd'hui!!!! je suis pas de bonen humeur c'est la cata car ce mois ci je touche que 15 jours de chômage donc un plein le cul general!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 19:51

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 94773 lilou continue

ma petite nadege snif j'espere que sa va aller mieux !! si tu as besoin de parler ou autre n'hesite pas de gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 23:15

Bravo lilou

Moi,je suis nulle en français.Du coup l'aptitude verbale c'est la cata et je sens que je ne pourrai pas bcp m'ameliorer jusqu'à mon épreuve.

Ca me stresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 23:18

Merci ma tite fraise!!!!!!!!!!! Basketball Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 7:28

emilka tu fais ce que tu peux en français et prie pour ne pas en avoir ou de ne pas en avoir beaucoup

mais ne t'en fais pas, c'est déjà pas facile pour nous français alors...

j'ai ouvert un post pour mes filleules dans "divers"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 7:53

Allez les filles ce sont les derniers jours
Prenez le temps de vous aérez un peu de temps en temps quand même

Nadège je te comprend, moi aussi c'est dur financièrement en ce moment
mais bon faut se dire qu'on est en bonne santé, c'est le principal

pleins de Basketball de réconfort à toutes les wiwis !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 9:42

ma Nadège, je sais ce que c'est que de manquer d'argent alors je te soutiens et comme dis Aurélie on a la santé!!!!!!alors voilà!!!!!!!mais si tu as besoin tu as mon tel!!!!!!!!!!!!!!!!Basketball pour toi!

oui on y est là!!!!!!je m'aère un peu le soir...mais dur dur !!!!!le soir je ne bosse pas!!!!mais bon le ménage aussi m'aide à évacuer!!!!si je pouvais être seule durant ces 3 dernier jours...lol!!
allez hop tout le monde dehors!!!!!!!!!préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 443169

Shocked allez je vais bosser 1 h ce matin car tout est prêt pour midi et cette aprem foot...
mon bébé me manque...c long...il est bien chez sa mamie mais là c'est dur dur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 10:13

courage lilou tu va bientot le revoir ton bebe c'est vrai que sa doit etre dure mais apres samedi tu pourra profiter courage !! Basketball

emilka bon courage pour le francais et fais ce que tu peux comme l'a dis inuki esperons qu'il n'y en est as trop le jour j et sinon donne ton maximum comme sa pas de regret lol!

nadege je pense fort a toi de gros Basketball j'espere que sa va un peu mieux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 10:16

Merci les filles!!!! oui c'est trop la galére pfff mais bon comme vous dites on a la santé c'est le principal!!!! de gros Basketball les copinetts!!!! lilou on y est presque ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 12:11

Nadège pourrais tu m'envoyer par mail des Eval
pour ma filleule Tigrounette stp

Merci

On essaye de se choper sur msn dans l'après midi

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 795942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:04

Je t'envoie sa ok !!! Mais par contre je suis pas chez moi cette aprem !!!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:10

Quand tu pourras ma belle coupinette <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:13

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 847976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:15

Tu me dit si tu les a reçus ok ? Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 22 Icon_minitime1

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant