| préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 30 Aoû - 22:56 | |
| les filles, Je passe en coup de vent.Je me laisse pas bcp de temps sur l'ordi , plus. continue comme ça lilou, !!! ,c'est possible d'avoir aussi les définitions dont vous parlez??????????? |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 31 Aoû - 7:47 | |
| je lui donne les tests, les définitions je sais pas elle a voulu dire quoi par là? Peut etre dans un des tests ya des definitions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 31 Aoû - 10:21 | |
| je comprends pas plus jenny!emilka!!!eclaire nous!!! ! bon dernier test aujourd'hui de jenny!!!!!!!!!!!!!!allez!!!!un peu decménage et j'attaque!!! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 31 Aoû - 10:25 | |
| aller au boulo ma belle, si tu veux on peut prendre un temps avec nadege sur msn ensmble à 3 jeudi soir pour l'avant concours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 31 Aoû - 10:27 | |
| Courage les filles Lilou garde confiance et coupe le net ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 31 Aoû - 13:49 | |
| Et bien,j'ai du être très endormis hier soir.On vous relisant aujourd'hui,c'est plus claire... Je pensais que tu lui donnais des definitions à apprendre p.ex celles qui tombent souvant etc. Et vous avez parlé de tests............ Allez,je vais bosser!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 31 Aoû - 13:50 | |
| Emilka c'est quand ton épreuve??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 31 Aoû - 15:01 | |
| Coucou Didi,
L'écrit est le 6 octobre.Il me reste juste un mois,c'est pas bcp.Je vais faire tout pour reussir,mais on verra bien.
Ca me stresse.
Et toi?Tu as fais ton bilan de compétence?As-tu des idées à ce que tu veux faire???
En tout cas ,je suis contente de te revoir sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 31 Aoû - 16:05 | |
| ! didi!!comme c cool de revenir parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je viens de finir l'eval 1! 2h pour tout faire...piouuuu!!!!j'ai mal à la tête! donc: aptitude verbale: 12 sur 20 mastermind : 3 sur 6, d'habitude j'y arrive bien mais là nulle!!!!!!!!!! aptitude numérique : 11 sur 25... la cata... attention: 5 sur 10! suite logique: 23 sur 25!enfin un espoir!!! ! serie de chiffre je suis nulle...7 sur 12! voilà ce n'est pas fameux mais la moyenne est là donc je continue! allez courage!je vais en faire un autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 31 Aoû - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 31 Aoû - 16:58 | |
| parfois on y arrive moins aussi
faut persévérer ! Courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 31 Aoû - 18:58 | |
| c'est bien lilou!!!!! moi j'ai rien fait aujourd'hui!!!! je suis pas de bonen humeur c'est la cata car ce mois ci je touche que 15 jours de chômage donc un plein le cul general!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 31 Aoû - 19:51 | |
| lilou continue ma petite nadege snif j'espere que sa va aller mieux !! si tu as besoin de parler ou autre n'hesite pas de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 31 Aoû - 23:15 | |
| Bravo lilou
Moi,je suis nulle en français.Du coup l'aptitude verbale c'est la cata et je sens que je ne pourrai pas bcp m'ameliorer jusqu'à mon épreuve.
Ca me stresse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 1 Sep - 7:28 | |
| emilka tu fais ce que tu peux en français et prie pour ne pas en avoir ou de ne pas en avoir beaucoup
mais ne t'en fais pas, c'est déjà pas facile pour nous français alors...
j'ai ouvert un post pour mes filleules dans "divers" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 1 Sep - 7:53 | |
| Allez les filles ce sont les derniers jours Prenez le temps de vous aérez un peu de temps en temps quand même Nadège je te comprend, moi aussi c'est dur financièrement en ce moment mais bon faut se dire qu'on est en bonne santé, c'est le principal pleins de de réconfort à toutes les wiwis !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 1 Sep - 9:42 | |
| ma Nadège, je sais ce que c'est que de manquer d'argent alors je te soutiens et comme dis Aurélie on a la santé!!!!!!alors voilà!!!!!!!mais si tu as besoin tu as mon tel!!!!!!!!!!!!!!!! pour toi! oui on y est là!!!!!!je m'aère un peu le soir...mais dur dur !!!!!le soir je ne bosse pas!!!!mais bon le ménage aussi m'aide à évacuer!!!!si je pouvais être seule durant ces 3 dernier jours... ! allez hop tout le monde dehors!!!!!!!!! allez je vais bosser 1 h ce matin car tout est prêt pour midi et cette aprem foot... mon bébé me manque...c long...il est bien chez sa mamie mais là c'est dur dur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 1 Sep - 10:13 | |
| courage lilou tu va bientot le revoir ton bebe c'est vrai que sa doit etre dure mais apres samedi tu pourra profiter courage !! emilka bon courage pour le francais et fais ce que tu peux comme l'a dis inuki esperons qu'il n'y en est as trop le jour j et sinon donne ton maximum comme sa pas de regret nadege je pense fort a toi de gros j'espere que sa va un peu mieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 1 Sep - 10:16 | |
| Merci les filles!!!! oui c'est trop la galére pfff mais bon comme vous dites on a la santé c'est le principal!!!! de gros les copinetts!!!! lilou on y est presque ma belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 1 Sep - 13:04 | |
| Je t'envoie sa ok !!! Mais par contre je suis pas chez moi cette aprem !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 1 Sep - 13:10 | |
| Quand tu pourras ma belle coupinette <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 1 Sep - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 1 Sep - 13:15 | |
| Tu me dit si tu les a reçus ok ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
| |
|
| |
| préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
|