auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 12:45

Lilou d'amour
je sais que tu es forte
et je suis là pour tes coups de pied au cululu
comme tu sais bien le faire pour moi hein ^^

et si je pouvais t'aider à te soulager et te donner un max de temps pour réviser je le ferais bordel de distance de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je pense fort à toi, à Vanille pleins de courage et de bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 13:12

courage lilou ! tu peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 8:20

alors les filles vous en êtes où ? avec les vacances ce n'est pas facile mais ne lachez rien !!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 19:28

et ben,c'est pas evident pdt les vacance.j'essaie d'en faire quand même un peu.Je suis allée hier à la mediatheque,j'ai travaillé mastermind et franchement c'est parfois diff et parfois j'y arrive.Demain ,il faut que hje prepare mon cv et lettre de motivation.J'aime pas faire ça,mais pas le choix

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 14:39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 48313

alors me revoilà!!
je n'ai rien fait de toutes les vacances...à part jouer au scrabble tous les jours!!!!hihi!!!!et fait quelques logigrammes...mais bon les vacances avec les enfants je ne pouvais pas trop!!!
je m'y remets sérieusement aujourd'hui!
déjà une heure que je bosse et je continue!je ne pourrai pas être sur le fofo , il faut pas que je lâche!!!
Basketball et courage emilka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 14:54

lilou,
Moi,je pars en vacances à la fin de la semaine pour semaines.Même si je vais essayer de continuer à faire des tests,je sais que ça va être dur...Pdt la sieste peut-être...

Sinon,je fais aujourd'hui ma lettre de motivation,ils t'ont demandé ou pas???Donc,ça prend bcp de temps quand même surtout à moi .J'ai plein d'idée dans ma tête,mais il faut savoir bien écrire pour que ça soit logique et simple à lire...

As-tu commencé de travaillé l'oral???Moi,pas du tout

Bisous et bon courage à toi.
Comment va ta fille???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 15:33

Alors nous avons du donner notre cv c tout...ma fille va mieux plus de plâtre donc ouf!
elle a plus mal, juste une gene donc ça va!
Shocked pas bosser l'oral car déjà c'est dur de bosser l'écrit !!!lol!!
par contre je lis des articles je me tiens au courant, regarde des émissions pour le moment je fais comme ça!
je m't mettrai à fond en septembre après l'écrit
voili voilou!
bonnes vacances à toi!
honnêtement j'ai profité à fond des vacs et de ma famille j'ai pas eu envie du tout de bosser!
bon courage!
demain je ferai des séries de suites logiques...j'ai pas assez bosser ça et ça tombe très souvent pour pas dire tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 15:43

et moi,je dois enfin comprendre le mastermind.Je ne comprend pas porquoi parfois j'ai une bonne réponse et parfois Shocked.

Biz,je file chez l'orl.Ma petite a eu une otite qui a trainé et risque que le tompan est touché.J'espère que c'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 15:47

bon courage les filles!!

lilou tu as eu raison de ne pas bosser pendant tes vacances!! bon courage pour te remettre dans les tests!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 17:12

pas facile les mastermind j'ai aussi mis du temps pour comprendre!
maintenant ça va je gère!!!!tu vaq y arriver emilka!
merci Aline!!
j'ai bossé cette aprem encore un peu...demain séries logiques ...piou!!vivement le 4 septemùbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 22:05

bon courage les filles de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 23:34

moi,l'écrit c'est le 6 oct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 17:26

1 mois après moi emilka!!!!!
on se sert les coude!!!!!
au fait j'ai mon dossier asst mat je vais le remplir au cas où!
aujourd'hui tests de logiques , les séries en veux tu en voilà!
j'ai du mal avec les cartes...les dominos ça peut aller!je m'entraine avec un livre ifsi donc je pense que c'est un peu plus complexe...ça devrait aller si je tombe sur ça!
je vais reprendre la logique spaciale aussi car là je pige rien de rien ...je ne crois pas que ça rentrera mais bon on va voir ça...
j'ai hâte que ça se termine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 17:38

pour les cartes,il faut pas oublier que as c'est 1 ,c'est pas comme pdt les jeux ou as est le plus fort.

Et pour la logique spaciale,essaie de voir forme par forme s'il y a plusieurs.

Moi auj j'ai rien fait encore ,car je suis tjs sur ma lettre de motivation....Ce soir,c'est sur,car mon mari sort avec de copains et mathilde n'a pas fait sa sieste,donc je devrais avoir une soirée tranquille.

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 17:52

courage à toi aussi!!!!
pour les cartes je sais mais des fois j'arrive pas à trouver la logique!!!
la loqique spaciale genre les dés je comprends pas du tout...
bosse bien aussi!moi loni vient de se réveiller et je vais bosser sur l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine dont je suis le temoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 18:50

je te rassure lilou les logiques spatiales notamment avec les dés je n'y arrive toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 21:03

je ne sais pas si j'ai vu ça moi???tu peux donner un exemple lilou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 21:04

il faut que je couche Mathilde et au boulot!!!!!

Sauf qu'elle n'est pas trop prètte pour se coucher ptitechouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 21:09

alors il me faudrait mon autre ordi là je peux pas il beugue...mais c'est les dès tu sais déplier il faut retrouver le dé initiale...ça je foire complet!!!!!!!!!!!!
où alors les cubes et autres!
ce n'est pas facile!
bon boulot!
nous allons voir le feu d'artifice ce soir!
je bosserai demain!pour aujourd'hui ça suffit!
2h par jours jusqu'au mois d'aout et après ce sera le double...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 23:18

Ah,oui,je vois très bien lilou les dés depliés et choisir la quel est bonne .oui,c'est dur ça.

MOi,je suis en train de bosser.J'entends le feu d'artifice,j'espère que ça va pas reveiller Mathilde et que ça ne tromatise pas trop ma chienne.Elle a très peur de feu d'artifice lol!.

Ce soirj'ai fais de carrés logiques (c'est comme mastermind),j'ai eu 13/20.c'est pas assez.Pourquoi parfois je trouve et parfois Shocked,alors que je procède de la même manière??
Ensuite "transformation d'image" avec la superposition d'image et il y a des terme que je ne comprend pas,donc je vais essayer de lles mettre ici pour qu'on voit ensemble si tu veux.

Puis je suis passé au sudoku et je me rend compte que je suis nul,nul,nul.Exo facile,pas de soucis j'ai fais en 3min alors qu'ils disent que c'est pour 10 min.Parcontre exo plus difficile,je bloque à mort.Mon mari a essayé me montrer s'y prendre avec un sudoku qu'on a trouvé dans un journal,mais il a laissé tombé (je sais ,je suis blonde,ça rentre pas si vite préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 638847 )

je vous laisse,je vais continuer mon sudoku,j'addooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeee ça préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 551356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 23:33

je rentre à peine!!!!!!les sudoku j'en fais mais au concours j'en ai eu mais c'était pas dur!!!donc je pense que ça ira!!!
je veux bien que tu mettes des exos on les voit ensemble!!!
courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 7:47

emilka courage ! on verra ça ensemble en aout ! je prendrai un marteau pourt te faire entrer tout ça dans ta tête préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 7:11

courage les filles emilka et lilou de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 13:48

oui,inuki,un enorme marteau!!! Basketball

lilou,pas trop de temps pour mettre des exo auj,comme je ne suis pas pro de l'informatique....Demain,on part en vacances,donc tu imagines le boulot que j'ai aujourd'hui???

Bisous,bon courage

PS.Je prends des bouquins avec des tests. bien evidament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 13:42

Coucou les filles!!! je suis de retour de vacances ou j'ai un peu bosser mais pas trop quand même!!! je m'y remet des lundi a fond en plus j'ai un nouveau livre donc allez go!!!!!!!! lol! courage aussi a vous les filles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: