auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:52

bon courage les filles, on lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 9:10

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 48313!
alors dimanche j'ai rien fait...on est parti la journée et le soir on avait des amis...ben je me sesn pas bien!!!!!!!!!!!!!!
je me rattrape cette aprem...
et vous?????
en plus il fait une chaleur de fou...enfin bref!
ce week end mon chéri part, je devais partir avec lui à Cannes pour les 30 ans d'un ami mais après réflexion ben c'est à 1 semaine du concours...je récupère mes enfants vendredi, j'ai envie de profiter d'eux avant la rentrée...bref je m'en veux de n'être pas avec mon chéri mais bon c'est la vie!!en plus, ils vont sortir!!et moi j'adore ça!!!!!voilà le dilemme mais je vais choisir le raisonnable!

gros Basketball les filles bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 11:32

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 48313!!!!! oui je te comprend lilou c'est pas évident tout sa mais allez bientôt la fin ta vue la baniere aujourd'hui????? ahhhhhh c'est horrible!!!! moi aussi j'ai rien fait hier ni samedi je suis aller a la préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 550182 avec mon chéri car il finisser ses vacances donc j'en est profiter!!!!!
aujourd'hui je vais continuer mon livre pendant 2h et voila!!!!!!!!!!! courage lilou de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 11:35

Pareil que vous les filles, j'ai rien foutu ce week end.... Sleep Cette semaine c'est la dernière ligne droite!!! Après ce sera l'oral... Et après les filles, je suis sûre que ça sera bon, faut pas lâcher!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 11:36

courage aussi a toi Tink!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 12:02

les filles, je vous dirais de bosser tout ce que vous pouvez
mais de penser à vous détendre aussi, et que vous avez bien fait
de profiter de vos week-ends !

Moi aussi je me suis trop pris la tête pour le concours, j'ai mis pleins de chose de côté
et aujourd'hui je le regrette car j'étais hyper stressée, désagréable avec ma famille, je suis arrivée migraineuse, courbaturée, tremblottante à mon écrit, et tout ça pour un concours finalement assez aléatoire (sans vouloir vous démoraliser bien sûr) !

Alors préparez vous sans trop vous mettre vous et votre famille de côté Shocked plus
l'important est de se sentir prête et d'aller à l'épreuve sereine, heureuse et pas stressée
c'est très important aussi pour la réussite du concours :-))

gros Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 12:05

Oui tu a tout a fait raison aurelie!!!!!! je me rend pas malade Shocked plus!!! bien au contraire et je sort souvent même trop défois!!!! lol! mais je c'est que j'aurais bien bosser donc je regrette rien!!!et je suis pas stresser pour les tests moi c'est plus pour l'oral!!!donc on verra bien touite façon!!!!merci ma belle gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 12:15

Oui c'est vrai qu'il faut aussi profiter en tout cas les filles vous êtes courageuse de bosser autant parce que moi pour mes écrits j'ai pas bosser comme ça (la preuve sur 5 écrits j'en est eus qu'un enfin c'était le bon.)
Bon courage ! mais la rentrée de janvier elle est pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 12:17

Merci Florine!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 12:27

oui moi aussi j'espère de tout coeur que vous réussissiez !!!!!! Basketball doux à toutes ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 13:48

merci les filles!!!
ben moi j'ai la pression car je pense que là c'est ma dernière chance pour réaliser ce rêve!!!après ce sera compliqué pour y arriver , il faudrait m'y remettre dans 2 ans et voilà!
donc oui je fais tout ce que je peux mais je n'oublie pas ma famille!!!
je bosse quand loulou dort ou est à la crèche mais tous les jours!!je ne veux rien regretter!
pour ce week end je pars pas avec mon zhom, il me comprend mais je sais kil aurait aimé que je sois là!
tant pis!
je préfère profiter de mes grands!en plus que nous trois comme avant...ben je trouve que j'en ai besoin...
allez courage et oui g vu la bannière!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 14:17

Coucou les filles,

Et ben,moi Shocked plus j'ai pas bcp bossé ce week,nous sommes allés en week-end et nous avons bien profité.J'étais un peu stressé hier soir en me disant que j'ai perdu 2 jours pour mes revisions,mais c'était vraiment en bon week en famille....

Je reprends donc mes révisions aujourd'hui et comme d'hab,il y a du boulot.

Lilou,pourquoi tu dis que c'est ta dernière chance??C'est par rapport au financement??

Et ouui,les filles,inuki a un coeur sur main et j'ai de la chance de l'avoir pas loin de moi.Elle m'a préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 94773 bien expliqué le mastermind et on rebossera cette semaine aussi.

MERCI Inuki!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 14:19

Ah,j'ai oublié...........

J'ai deposé ce matin mon dossier d'inscription....Mais la dame à l'accueil n'a pas pu me dire si les tests sont chronometré ou pas .Je me suis aussi inscrite au 2 jours de prépa test organisée par greta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 14:23

Il faut pas culpabiliser parce que tu as pas réviser du week-end tu as profité c'est le principal.
Et aujourd'hui tu te remet au boulot.

Emilka tu le passe où le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 16:02

au greta 94.C'est à Champigny pour rentrée en janvier et à Orly pour rentree en septembre.Pour ça serait vraiment préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 94773 si j'étais prise à Champigny,car c'est pas loin de chez moi...

Donc ,je vais me battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de finir mon test d'1h3O que j'ai trouvé à la fin de mon bouquin et je suis très contente de résultat.J'ai pas tout fais,même si j'avais du temps,mais on comptant le résultat,j'ai eu 47/67.

Il était pas dur celui-là.J'aimerai avoir un comme ça le 6 octobre..

Je vois que souvant je bloque en domino et au cartes.

Courage à vous les filles,Lilou,Nadège et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 17:15

Sad Emilka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 18:45

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 94773 Emilka!!!!tu es motivée à fond!!!!!c'est cool!!!§continues tes efforts vont payer!

moi trop dégoutée une cata les tests ifsi du livre les 1000 tests psycho....grrrrr!!!!ça m'agace!je vais arrêter ce livre en plus j'ai l'impression que ce n'est pas ce genre d'épreuve sur lesquelles je vais tomber...
enfin, il me faut faire un test qui m'encourage!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 19:03

Sad Emilka

Les filles pleins pleins de courage !!!vous êtes des wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 22:57

Merci ma lulu!!!!! gros Basketball
lilou courage ma belle je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 7:38

lilou je te conseille quand même dans les tests ifsi, de faire les suites de figures...
car moi j'en ai eu à mon écrit, j'ai eu que des tests comme dans mon livre ifsi
et comme ceux de beltrame
donc on ne sait jamais

par contre laisse tomber les maths trop compliqué à mon avis ( genre équations hyper compliqué), fais que le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 8:22

courage les filles !

emilka oui on se voit jeudi si tu as besoin !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 9:29

courage les filles, c'est dur mais ça vaut le coup!!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 10:14

merci!!!!!!!!
aurélie oui pour les maths je passe!!!enfin je sais maintenant!!!dans ces tests je fais moins de fautes pour les maths!!pour dire comme les figures c dures!
je n'y comprends rien en fait...
ce sont des figures à superposer, mais ça change de sens; par effet miroir; dans le sens des aiguilles des montres, à l'envers...bref trop dur...j'espère vraiment pas avoir ça!
ça vaut le coup de se démener!
cette aprem organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 10:15

1000test psycho je l'avais, j'avais meme les deux tomes et j'ai trouvé c'etait de la merde perso lol!

courage les filles on s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 11:07

Oui moi aussi j'aime pas sa lilou!!!!! et j'en avais déjà eu de sa moi!!!!ahhhhhhhhhhhhh je comprend rien et j'arrive pas c'est horrible!!!!bref espéront qu'il y en est pas!!!merci les filles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: