auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:28

merci fraise...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:39

courage Emilka ce n'est pas facile mais tu y arriveras ne bloque pas!

bon je ne suis pas contente de moi Shocked plus...depuis 3 jours je cours dans tous les sens...le soir je suis claquée pas envie donc j'ai rien fait!
j'aide tout le monde...mon amie pour son mariage, l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille...ça prend du temps, puis les réunions de l'école du collège...bref je suis fatiguée...plus envie ...mais il le faut!!!!!!vous me donnez du courage!
demain j'aide une autre amie pour son oarl de jeudi...lui faire les ongles...bref et MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
ce soir j'épile ma fille!!!!!!!!!!!!!la semaine prochaine je prépare mes vacances....je voudrai avoir plus de temps...c'est mal barré là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:49

oui en effet pas évident tout sa lilou !!!! mais j'ai confiance en toi sa va le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:51

pendant mes vacances: pas de net, pas de devoir!pas de ménage!!!!!donc révisions pendants la sieste du petit!!!!!!!!!!flo s'occupera des grands!!!!!!!!!!!voilà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:53

oui pas de NET surtout c'est clair!!!! moi je vais arrêter aussi car je fait rien aussi !!! pfff mais pense quand même a toi et a profiter de tes vacances en famille sa te fera du bien !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:56

oui juste bosser 2 h par jour!!!!!!!!!mais tous les jours!!!!!!!!!!!car en juillet 2 mariages 2 week end enterrement de vie de jeune fille....et un autre en aout!!!!!!!!!!!!!!!!donc 15 jours de vacances à fond pour mes révisions c trop important donc ma famille comprendra!
par contre vous allez me manquez !!!!!!!!et qui va m'aider??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:59

oui je comprend !!! tu nous manquera aussi lilou !!! moi je suis la si ta besoin
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 847976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:01

tu es adorable ma Nadège!!!!!!!remarque je serai pas bien loin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:03

Oui c'est vraie en plus !!!!! hihihi je t'enverrais mon numéro en mp si tu veux
on se tiendra au courant et on se motivera ok???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:12

ok Nadège!!!!on se lâche pas!!!!!puis tu me donneras tes impressions sur Rodez comme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:13

oui pas de souci !!! on va se serrer les coudes !! je t'envoie sa préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 657233
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:16

t'es rapide toi!!!!lol!!!!
merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:18

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 443169 !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:37

C'est comme ça lilou.Parfois tu arrive à bosser et tu es fière de toi et parfois Shocked,car avec les enfants,le mari et la maison c'est pas facile.

Moi aussi,c'est clair,je suis accro de forum ,il faut que j'arrete au moind de papoter et je vais m'autoriser seulemnt de discu d'entrainement et Shocked de "papotage".Vous m'exusez les filles?????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:39

Oui on t' excuses Emilka !!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:42

je comprends emilka!!!!!!je vais faire pareill!en aout je coupe tout!!!!!j'irai ailleurs meme s'il le faut!
gros Basketball et courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 7:43

allez les filles courage

lilou dis toi que tu as déjà de l'entrainement donc fais au maximum tu vas trouver du temps mais on ne peut pas être ) 100% pendant des mois avec des enfants, maison etc.... si tu as besoin on est là

emilka on t'excuse ! toi aussi fais au mieux et en juillet je viendrai t'aider si tu veux

Basketball les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 9:39

merci inuki,oui ,bien sur j'aurai besoin de ton aide pour éclaircir mon esprit sur le sujet d'organisation......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:21

courage lilou pas facile avec tout ce que tu as a faire bon courage !!!! de gros Basketball

les filles je pense a vous alors courage !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 10:12

MA BELLE LILOU

je resterais tjs admirative devant TOI
tu as une force
3 enfants je tiens à le rappeller
dont un bébé encore avec toi

et une maison à entretenir

tu as la meilleure pour moi
et je sais que tu mérites ta place EAP

j'ai confiance en toi
je serais très peu là cet été mais tu sais où me trouver

Je serais près de toi en septembre et j'ai confiance en toi
LACHE RIEN pour ne RIEN REGRETTER

tm fort préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 847976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:57

je viens de lire ma didi ça me va droit au coeur...c adorable et là que g pas trop le moral car l'histoire de ma fille et que je ne peux pas trop réviser me démoralise en core plus...
merci de nous soutenir comme ça!
j'espère y arriver à avoir l'écrit!!!!!!il me faut être forte!!!!!!
grace à toi et au fofo je le suis!
merci tout simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:14

courage lilou, tu as encore le temps !!! le principal est de travailler régulièrement !! oocupes toi bien de ta puce, relaxes toi bien en vacances et reviesn encore plus motivée !!!
Basketball lilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:34

merci Lily...en ce moment j'ai mille truc à faire à penser et c vrai que je manque de concentration donc pas bien pour les tests...là je devrai m'y mettre mais j'y arrive pas...en vacances je vais bosser oui....à fond!!!!!enfin 1h par jour et après quand je reviens à fond encore et le dernier mois je te dis pas!!!!!!!!!!!!!!!à fond!!!!!la dernière semaine à fond et sans enfants!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:50

courage lilou !! je suis avec toi ma belle gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 7:15

courage lilou !!! Basketball

prends soin de ta fille Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 11 Icon_minitime1

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant