auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 14:43

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 48313 ,

Moi aussi,je viens de coucher les filles ,donc je me mets à bosser,sauf quje ce soir on fete anniversaire de ma petite....Il faut que je prépare à manger etc.

Boz et courage!!!

PS.Et demain j'ai une prof particulière qui vient pour m'aider!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 16:41

oh,là,là

J'ai fais de tests d'aptitude verbale aujoud'hui et je me rends compte que c'est une vrai cata pour moi.Vraiment,si je tombe sur bcp de test de français ,c'est sur que je l'aurai pas ....

J'ai bcp de lacune en tous :
-definition (trouver des synonyme,antonyme etc si on connait pas la definition des mots,on peut trien faire à par cocher au pif)
-orthographe,grammaire (trouver la partie de la phrase mal écrite,en general je me trompe à chaque fois)

Du coup,j'ai peur de tomber sur bcp de français....
J'ai encore 1 mois et demi devant moi,mais ça va vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 19:26

lilourrose a écrit:
merci Aurélie!!!et merci pour ton soutien sur msn!!!!!!!!!hihi!!j'ai vu un peu tard!!!
allez go pour 1 heure....

mais de rien ma lilou !
gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 21:12

emilka, pour les définitions il est vrai qu'il y a des mots difficile, je fais à l'instinct des fois ça marche, faire par élimination...mais en faisant et en en faisant il y a des mots que je retiens à force!
les fautes moi aussi je me trompe souvent et s'il y a un piège plouf je tombe dedans!
il faut revoir les règles de bases, les conjugaisons aussi...j'ai oublié pleins de temps mais ça revient au fur et à mesure!!!!
aujourd'hui j'ai fait définitions, suite logique, dominos, 2 h de boulot...
là je prends une douche car on revient de la préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 550182 et hop je m'y remets un peu 1h...je corrige aussi!
j'ai aussi fait des tests d'attention...faut que je corrige aussi pas eu le temps, loni s'est lévé à ce moment là!

bonne soirée
bon anniversaire à ta puce!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 21:30

Je crois que pour mes épreuves écrite j'ai jamais bosser autant franchement Sad !


Bon anniversaire à ta petite emilka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 7:53

emilka : fais ce que tu peux en français, c'est déjà dur pour nous mais pour toi, c'est pas ta langue maternelle donc c'est plus dur.

on voit ça tout à l'heure si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 8:38

bon anniversaire à ta puce emilka !!

et bon courage les filles, vous méritez toutes d'être admise, vous travaillez si dur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 8:50

si seulement ce que l'on bosse pouvait nous assurer une place à l'oral!!!!!!!
on fait tout pour ne rien regretter!!!!!
merci les filles c'est important d'être soutenue!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 9:37

on s'accroche les filles, vous etes des wiwi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 7:41

oui croyez y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 9:29

Je compte sur vpous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 9:36

n'importe quoi,moi;

Je viens d'écrire un message et il s'est effacé je crois,car "je compte sur vous" c'est juste lla fin.

Ben,je recommence,


Mille mercis à inuki pour son aide d'hier.
Grace à toi,j'ai enfin compris mastermind et du coup l'exo reussi au petit déj.

Par contre ,celui là est bizzard,c'est ce truc dont tu m'a parlé à savoir être vigilant à la consigne,car parfois il ya des lettres qui font pas partie de lignes


voici ex.Les cobminaisons sont constituées des lettres ABCDE:
ABE 2 BP
CAB 1MP
BCE 1BP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 17:05

alors pour celui là je trouve ADE le d faut le prendre dans ta base car tu ne peux ni prendre le b ni le c sinon l'énoncé est faux!
je sais pas trop comment expliquer mais c'est ce que j'ai trouvé!

alors je viens de finir 2 heures environ de boulot...un test en temps et heure avec tout ce que je ne maitrise pas...le genre de test avec des formes qu'il faut superposer dans différent positions...g rien pigé!!!si j'ai un truc comme ça je loupe tout!
bref pas fameux!!!!!!
il y avait des petit problèmes aussi ça allait mais bon même pas la moyenne , c'était niveau IFSI...
je suis démoralisée là..un coup c bon un coup c la cata!!!!!!grrrrrr!!!!!
à 2 semaines du concours c rageant mais je me demande si j'aurai des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 18:57

emilka voilà c'est ce dontje te parlais, il faut que tu prennes dans la liste de départ donc vigilance

et la confiture trop bonne !!!!!! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 19:18

c préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 94773 que puissiez vous voir les filles!!!!
tu es génial Inuki!!!!!!le coeur sur la main!!!!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 19:57

oh oui inuki le coeur sur la main !!!!!
le jour de mon oral, inuki m'a beaucoup soutenu par sms

merci encore miss, j'ai beaucoup apprécié et bien plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 20:42

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 94773 sa lilou et emilka!!!!!! moi je reviens d'un petit sejour a Antibes ou j'ai bosser mes pas beaucoup donc maintenant je m'y met tous les jours pendant 2h jusqu'au 4septembre!!!
en tout cas c'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 94773 d'avoir du soutien Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 7:30

aurelie ça me touche beaucoup ce que tu dis, je serai toujours là pour te soutenir !

les filles on ne fait pas que bosser; on papote bien avec emilka préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 12:04

ben faut bien un peu papoter !!!!!on est des filles ou pas??????préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 443169

cette aprem je dois faire de l'organisation!!!!!merci préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 2310469211 de me coacher!!!!!!c préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 94773 ça me motive à fond!!!!!!

Inuki merci aussi à toi d'être toujours là pour nous!!!!
Emilka Nadège on se sert les coudes!!!!!!allez hop hop!!!!!boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 12:10

oui faut pas qu'on change notre marque de fabrique lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 14:41

Merci inuki ;-)

bonne reprise Nadège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 16:24

voilà j'ai tout fait!
1 organigramme: quelques fautes....pas la cata mais toujours pas parfait!
2 planning: 2 fautes d'inatention... 1 tout juste!!!
4 logigrammes...
2h de boulot plus correction...
maintenant place à la détente!!!!!ce soir un peu encore...des suites je pense!

Basketball et courage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 16:45

C'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 94773 ça lilou!!!! Tu bosses bien, Sad

J'espère qu'on aura pas trop de trucs avec des maths, car je suis trop mauvaise, et je peux passer 2h dessus, j'aurai toujours rien compris lol!

Allez les filles, c'est bientot !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 17:50

Sad lilou !!!!
Ca me rappelle des souvenirs (pas si lointain) tout ça ! lol!

Tink, je ne savais pas que tu passais Marseille aussi, bon courage et bonne prépa à toi aussi !

je suppose que vous devez avoir hâte d'en finir ! bientôt la fin !

gros Basketball d'encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 7:51

Sad lilou !

jenny Shocked on ne va pas changer cette excellente marque de fabrique !

allez ça approche les filles pour marseille, ne lachez rien, ça vaut le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: