auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 13:58

vi je suis libre à partir de 15 h donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 14:02

Ok donc on se dit mercredi prochain rdv a occitanie et on ira a la bibliothèque d'Antigone sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 14:03

Je te repond par sms pour pas pollué le post préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 14:06

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 443169 oui sa marche Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 14:18

allez les filles courage, ça vient avec de l'entrainement

emilka lire les revues c'est de la prépa au concours et si tu essaies de bosser les tets trop crevée ça ne rentrera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 8:39

je passe par la alors courage les filles !!! courage vous aller y arriver et vous donner a fond !!!! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 9:16

merci Fraise!!!on sera là pour toi aussi quand le moment sera venu!!!!!merci ma tite fraise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 11:33

oui merci beaucoup fraise !!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 7:20

alors alors un petit tour par la pour toujours vous soutenir et vous encourager les filles j'espere que vous bosser bien !! de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 7:23

Merci de ton soutien ma tite fraise !!!!! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 10:10

Un petit préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 48313, pour vous soutenir dans vos efforts les miss!!!!!!!!!!! les tests psychos c'est fastidieux! Alors plein de courage!!!! préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 850735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 10:12

Merci Erika !!! oui comme tu dit !!! berkkkkk mais bon pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 10:15

Shocked pas le choix!!! Mais c'est un mal pour un bien comme on dit!! Enfin je comprends que c'est très long d'attendre le bien!!!!! Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 10:16

Oui c'est clair !!!! sa m'avait pas manquer du tout de plus en faire !!
il me tarde d'en finir avec eux !! préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 10:29

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 12:28

allez courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:37

Comme je disais toute à l'heure à inuki,je bloque sur le test d'organisation;;;;;;;;;;;;.....................du coup j'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:14

passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:41

J'ai fais le planning dans une crèche ,ça était,mais faire exo ont je t'ai parlé,je n'arrive pas.........

Au même temps,je suis claquée et ça aide pas .En plus ce temps de m.....

gr......... y'en a marre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:43

allez courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:46

t'es tjs là pour nous soutenir.merci,inuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:46

de rien ! tu as vu mon message avec le lien juste avant le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:59

oui,merci,j'irai voir ce soir,car Mathilde vient de se reveiller.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:14

courage emilka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: