| préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 9 Juin - 13:58 | |
| vi je suis libre à partir de 15 h donc pas de soucis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 9 Juin - 14:02 | |
| Ok donc on se dit mercredi prochain rdv a occitanie et on ira a la bibliothèque d'Antigone sa te va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 9 Juin - 14:03 | |
| Je te repond par sms pour pas pollué le post |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 9 Juin - 14:18 | |
| allez les filles courage, ça vient avec de l'entrainement emilka lire les revues c'est de la prépa au concours et si tu essaies de bosser les tets trop crevée ça ne rentrera pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 10 Juin - 8:39 | |
| je passe par la alors courage les filles !!! courage vous aller y arriver et vous donner a fond !!!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 10 Juin - 9:16 | |
| merci Fraise!!!on sera là pour toi aussi quand le moment sera venu!!!!!merci ma tite fraise!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 10 Juin - 11:33 | |
| oui merci beaucoup fraise !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 7:20 | |
| alors alors un petit tour par la pour toujours vous soutenir et vous encourager les filles j'espere que vous bosser bien !! de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 7:23 | |
| Merci de ton soutien ma tite fraise !!!!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 10:10 | |
| Un petit , pour vous soutenir dans vos efforts les miss!!!!!!!!!!! les tests psychos c'est fastidieux! Alors plein de courage!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 10:12 | |
| Merci Erika !!! oui comme tu dit !!! berkkkkk mais bon pas le choix ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 10:15 | |
| pas le choix!!! Mais c'est un mal pour un bien comme on dit!! Enfin je comprends que c'est très long d'attendre le bien!!!!! Bizzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 10:16 | |
| Oui c'est clair !!!! sa m'avait pas manquer du tout de plus en faire !! il me tarde d'en finir avec eux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 13:37 | |
| Comme je disais toute à l'heure à inuki,je bloque sur le test d'organisation;;;;;;;;;;;;.....................du coup j'avance pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 14:41 | |
| J'ai fais le planning dans une crèche ,ça était,mais faire exo ont je t'ai parlé,je n'arrive pas.........
Au même temps,je suis claquée et ça aide pas .En plus ce temps de m.....
gr......... y'en a marre!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 14:46 | |
| t'es tjs là pour nous soutenir.merci,inuki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 14:46 | |
| de rien ! tu as vu mon message avec le lien juste avant le tien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 14:59 | |
| oui,merci,j'irai voir ce soir,car Mathilde vient de se reveiller. Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 15 Juin - 21:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
| |
|
| |
| préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
|