auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 23:22

courage les filles!!!!!on est des vraies wiwi nous!!! lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 7:41

emilka, je suis en pleine reflexion en ce moment
donc en fait je ne sais plus trop où j'en suis
je vous tiendrai au courant

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 7:58

emilka ta méthode est bonne, si tu ne sais pas, tu passes et tu reviens si tu as le temps sinon tu mets au hasard si le jour J tu as une grille, ce qui ne sera pas forcément le cas

tu sais si à champigny le test est chronométré

allez les filles vous tenez le bon bout, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 8:03

lilourrose a écrit:
c cool ça emilka!moi c juste durant la sieste que je suis tranquille mais bon il y a toujours la télé en fond mais ça me dérange pas ...

encore un truc que je n'ai pas compris...

VJOB 1MP 1 BP
OBVR 1MP 1 BP
OBVR 1 MP 1 BP
RVNO 2 BP


SUR UNE BASE DE COULEURS bleu B rouge R vert V orange O jaune J gris G noir N

il me pose un problème...j'arrive pas à trouver...j'ai regardé la réponse et ben je comprends pas le rapport avec le dernier code couleur RVNO...
merci les filles de m'aider!

Spoiler:

impossible que ce soit ça la réponse avec un tel énoncé. il ya une erreur quelque part. soit dans l'énoncé, soit dans la réponse. quand c'est ça ne te prend pas la tête, il y a beaucoup d'erreurs dans les bouquins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 8:16

moi aussi je trouve que la réponse ne correspond pas du tout

Emilka, mes tests psy étaient complètement bizarres , il y en avait plein je ne connaissais pas du tout la réponse, mais j'ai tout répondu, j'ai mis au hasard pour au moins 20% (si ce n'est plus lol! ) de l'épreuve (pourtant je t'assure j'avais énormément bossé)
et ça m'a valu quand même la moyenne, donc les filles même si vous ne savez pas
ne bloquez pas dessus, passez à autre chose, revenez dessus après, et si toujours pas de réponse, mettez au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:36

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 48313!

je me disais que c'était bizarre bon je vais quand même vérifier mais bon ça doit être une erreur!
je pense aussi qu'il faut faie comme ça!!!moi j'avais pas fait ça mais tu vois j'ai eu 9!!!donc avec un peu de chance au hasard j'aurai pu avoir 10!!!!
j'ai paniqué ...je me suis trompée du coup voilà!
j'espère que celui là j'aurai une note au dessus de 10!!j'ai plus bossé, j'y vais en connaissance du déroulement...
Aurélie, tu as raison de réfléchir!si j'ai pas celui là je serai assistante maternelle et je le retenterai dans 2 ans je pense comme ça je pourrai faire un dossier fongecif ...on verra bien!
mais c'est rageant de louper aux portes de l'école....on se demande où on a foiré...on peut même pas savoir le pourquoi ...enfin bref!il faut être persévérante et courageuse!!!
je vais manger un peu et coucher mon petit et crèche et révisions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:47

Lilou la première fois tu étais vraiment pas loin cette fois ci ça sera la bonne en plus tu as beaucoup bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 13:01

oui cette fois tu seras mieux préparée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 13:10

j'espère les filles...bon allez je vais prendre ma douche!!!il est temps hein!?????après un peu de test et j'emmène loulou à la garderie!
mais de toute façon tout dépendra sur ce que je tombe!!!
Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 14:04

lilou,
je ne savais pas qu'on pouvait faire un dossier fongencif en étant ass-mat????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 14:07

oui alors quand j'étais à la réunion d'info la dame nous a dit que si on bossait 18 mois on pouvait faire une formation comme pour les autres métiers!!!!!!tu as les même droit qu'une personne salariée en entreprise!renseigne toi!
j'ai posé la question donc cela est possible!elle me l'a bien dit!!tu peux mais après les conditions , la prise en charge je sais pas trop comment ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 15:51

merci lilou ,mais là,je ne travaille plus depuis le mois de juin.Ca tombait bien,car j'ai plus de temps pour le concours (c'est à dire j'aurai plus de temps quand les enfants vont aller à l'école et à la garderie....j'espère!!!)et je suis inscrite au pole emploi donc ils aident au financement de l'école...

mais tu vois ,je ne savais pas du tout ça...


je viens de terminer mon deuxième épreuve de concours ,donc comme hier en 1h30 etc.J'ai eu 56/72 et cette fois ci ,j'ai fais au pif les reponses que je ne savais pas...ca m'a quand même ajouter quelques points.

Par contre ,j'ai eu un texte ou il fallait mettre les paragraphes dans l'ordre et pour moi c'est dur....Il faut connaitre l'histoire de la france pour faire bien,je crois..J'avais un texte concernant l'histoire de la Normandie.Franchement même au pif ,j'ai eu 0 point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:56

c'est parfois dur de remettre les phrases dans l'ordre mais pas forcément besoin de connaitre le sujet. souvent il fait regarder les phrases "d'abord, ensuite" enfin des termes qui peuvent te faire comprendre la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:15

j'avais eu un exo de ce type, pour mon épreuve, effectivement pas facile
mais comme dit inuki
il faut repérer les mots de liaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:16

il faut repérer les ponctuations aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:36

Oui moi aussi j'en est déjà eu et j'aime pas Shocked plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:37

oui j'ai bien galéré aussi, je ne pense pas avoir tout réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:50

selon les phrases ce n'est pas facile c sur!!!
c'est parfois un casse tête!
cette aprem je me suis prise la tête avec les anagrammes...ça m'agace quand je trouve pas et qu'après à la correction c'est un mot tout bête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage Emilka!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:51

je vais un peu bosser durant 1 h encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:52

bon courage lilou !!!!!

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:56

merci Aurélie!!!et merci pour ton soutien sur msn!!!!!!!!!hihi!!j'ai vu un peu tard!!!
allez go pour 1 heure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 7:39

les anagrammes aussi j'aime pas ça, soit ça vient de suite soit ça en vient pas et on perd trop d etemps dessus

courage les filles, vous avez un bon rythme, ne lachez rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 8:54

Shocked je lâche rien!!!!!je vois plus personne, je suis chez moi , je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 9:25

oui si vous bloquer, vous passez le jour j, et revenez si le temps vous le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 13:24

c'est parti pour 2h de boulot...Loni dort..allez zou zou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: