auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 14:26

et pourquoi tu ne serais pas dans les 25!! a près tout tu as ta chance comme tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 23:23

Je me dis qu'il y' aura forcement de filles qui ont mieux bosser que moi.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 0:05

bin justement, les autres se disent comme toi, il faut y croire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 0:55

Moi aussi je pensais ça émilka mais je pense que tout le monde à ces chances et tu la préparé ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 7:51

emilka il en faut 25 donc pourquoi pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 9:23

crois en toi emilka, je sais c'est pas facile mais tu as toutes tes chances !!!!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 10:05

crois en toi Emilka!!!!!!!il le faut!!!!!les filles ont raison!!!!!!tu bosses bien donc il n'y a pas de raison!!!!

hier j'ai fait un test en entier avec toutes les logiques verbales...proverbe, analogies,synonymes, petit problème logiques, phrase à remettre dans l'ordre...bref j'ai eu 14,5 sur 20 environ!!!j'étais contente!!!!!
c'est vrai que même les mots durs je commence à les connaitre!!!!!!ça remonte le moral!!
bon après il faut en faire et refaire...piouuuuu!!!!!!

aujourd'hui encore 1 ou 2 h!
courage les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 10:42

C'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 94773 ça lilou 14,5/20 ! aller courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 13:45

Sad lilou ! eh oui il n'y a pas de secret, il faut en faire et en refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:08

Merci les filles,ça aide vos encouragement..Y'a des moments ou je crois pas et d'autres moments où je me dis,oui,pourquoi pas moi..?..

Le pb que je n'ai pas assez de temps pour bosser et c'est ça que m'enerve de plus.Je sais que ce concour est faisable si on se prepare,mais comment trouver tous ce temps avec les enfants..........Si j'avais 5h par jour pour faire ça ,je serai plus tranquille.

J'ai du mal en français ,la conjugaison c'est la cata pour moi.J'avais fais au cour de français,mais j'ai bcp oublié.Il ya plein de mots que je ne connais pas .Mon mari est arrivé aujourd'hui avec un livre de BLED tous neuf pour sa femme.C'est gentil,quand même...Demain,je m'en vais à la mediathèque.IL faut que je rattrape le temps

Bravo Lilou pour ta note,tu bosses dur,ça va porter ses fruits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:17

Moi aussi j'avais du mal à réviser entre avec les cours moi je pensais que j'avais pas assez réviser par rapport aux autres mais tu est quand même entrainé aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:18

emilka ne t'en fais pas, il y a peu de chance que tu ne tombes que sur du français, donc travaille tes points forts pour gagner le max de points et le reste tu mettras au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 19:32

allez courage on va y arriver!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 19:34

punaise j'ai acheté un livre et il y a pleins de fautes...c chiant!!!!!du genre sur la correction il y a 10 cartes à jouer alors que dans le jeu de cartes à découvrir il y en a moins...enfin c fou!
par contre un truc aussi j'ai pas compris je vous le mets pour voir:
ce sont des masterminds:

bhij 1 bp 1 mp
HAKR 1BP 1 MP
GHIK 1 MP
RKGB 1 MP

VOUS TROUVEZ QUOI,
car dans le livre ils proposent 1 HBK 2 BAH 3 KGB 4 KAH

Je ne savais pas qu'on pouvait trouver un truc à juste 3 lettres...bref je suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 20:01

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 48313 les filles !!!
de retour sur ce post pour vous soutenir !!!!
Pleins de courage à vous !!!! Moi je ne recommence pas de suite les révisions.

lilou les masterminds c'était mon fort mais là je t'avoue je ne comprend pas
il ne manque pas quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 20:34

ben oui moi Shocked plus!je regrette d'avoir acheter ce livre...c bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 20:40

je pense que la réponse est bah
mais je ne savais pas Shocked plus qu'il pouvait en rester que 3 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 21:29

salut les filles aller on boss on boss lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 23:35

lilou,je ne sais pas .je suis nule en mastermind.

Il faut d'ailleurs que je revois de nouveau la méthode ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 7:26

lilou il ya plein de livres avec des fautes, c'est fatigant de chercher des heures pour rien !

emilka tu veux que je passe un aprèm la semaine prochaine ou la semaine d'après ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 10:46

purée j'en ai pas fait depuis 1an au moins j'arrive pas à le faire préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 443169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 11:21

j'ai trouvé :

I A R J de possible en solution pour de mastermind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 11:22

Moi j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 11:30

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 443169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 14:21

la réponse de mon livre et pas bonne c pour ça!!!préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 443169!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: