auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 11:05

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 443169 !!!! oui il le faut hein !!! je vous soutiens les wiwi !!!!!
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 11:07

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 443169

Merci en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 11:12

merci nadège !!!! heureusement que vous êtes là les filles ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 13:50

alors Shocked et Shocked je veux pas de vous ici !!!!!!!!!!!!lol!!!
enfin si juste pour nous aider!!!hein!!!!!!mais je crois fort en vous les filles!!!!!!je vous comprends quand vous dites y croire mais pas tout à fait, on y croit, on veut tellement être ap que ce concours on le veut!!!!!on veut être sur les bancs des amphi!!!!!!!!!!!!oui oui!!!
on le sera les filles!!!un jour!!!!!!!!!!le plus tôt est le mieux!
et puis vous avez bien bossé , vous savez ce que vous valez et j'espère qu'ils auront pu le voir!!!
en tout cas MERCI de nous soutenir!!!!
on est toutes des winneuses!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 13:53

bon hé bien je suis contente!bossé 2 h pleines...3 tests de 30 min fait en temps et en heure!
avec un 10 sur 20 puis 25 sur 33 je crois...et 15.5 sur 20!!!!
donc j'y crois de plus en plus!!!!!!
j'avance; ça vient!!!!
je suis contente préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 443169!!
c'est rare quand même mais je m'auto félicite!!!!préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 443169!
j'aime pas dire ça mais j'ai besoin de me booster un max!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 13:57

YES lilou tu voie c'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 94773 sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad tu a raison il faut se féliciter !! moi la petite est au dodo je vais en profiter pour en faire un max !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 13:58

alors je vais le dire pour toi
C'est bien, Sad, tu vas y arriveret tu es motivée !!!!!!!!!
Et surtout avances sans stress, sereinement, j'ai compris que c'est le stress qui bouffe pour les tests psy

Et pleins de courage Nadège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 14:03

hello hello

j'ai plus trop le temps de venir, j'ai repris les tests et m'occupe de trouver des stages pour la prépa (j'en ai déjà un) enfin bref

nadège tu fais une prépa je trouve ça préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 94773 je penses que ça ne peux que te servir

lilou tu t'en sors pas mal avec les tests, tu bosses avec quels livres ? et quand est ce que tu passes ton concours ? j'arrive plus du tout à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 14:21

Sad lilou, tu progresses, il ne te manquait pas grand chose pour réussir donc la prochaine fois c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 14:53

Bravo lilou,

Vraiment feliciatation.

Moi,je vais tout doucement,je crois que je vais mettre mathilde un peu dans cette halde garderie.J'ai pas le choix,sinon,je ne trouverai jamais de temps....
Hier soir ,j'ai fais un exo d'organisation (merci vanoche),et cette aprèm les regles de français..

Je vous lis les filles regulièrement,mais je poste moins,car sinon,je passerai tous mon temps sur le fofo .......

Gros Basketball à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 15:32

Alors moi j'ai fait les tests qu'a donner hier euh lol! je c'est plus son prénom !!!! oup's !!et j'ai eu 5/10 les suites de nombres nickel mais les petis problèmes de maths berkkkkkkkkk je déteste !!! la je viens de faire des suites progressives matrices des suites de nombres donc sa va je m'en sort!! lol! courage aussi Emilka gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 15:39

tu as raison emilka pour la garderie ! ça te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:07

courage inuki et aurelie pour l'attente !!! gros Basketball moi aussi je crois en vous deux a la fois lol! vous avez donner le max !!!

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 94773 lilou et préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 210410 aussi c'est bien Sad
nadege préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 94773 ton etat d'esprit et ta determination !!! Sad aussi

emilka et jennifer bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 9:02

merci fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 12:19

Merci fraise !!!!!
oui je sais que tu es toujours là pour nous

pleins de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 13:35

merci les filles!!!
je suis à fond les ballons!!!!!!!!!!bon aujourd'hui pas bosser!!!la préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 550182 avec mon loulou et là trop de truc à faire..ce soir gala de mon fils pour la fête des écoles!
gros Basketball à vous toutes et préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 94773 pour vos mots!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 13:37

ça fait du bien de profiter aussi du préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 303602, de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 8:19

alors les filles vous avez dejà vos selections d'ecoles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 9:32

comment ça préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 2310469211???
je te réponds ce que j'ai compris de ta question!!!lol!!
alors moi ce sera Houphouet boigny si je rate de nouveau la croix rouge mais cette fois Aix et marseille puis les concours AS...bon va falloir que j'économise...jeudi je vais donner mon dossier à l'école!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 9:43

tu as tres bien repondu c'est pour voir si vous avez dejà ciblé ou Shocked vos ecoles pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 9:46

ça va alors j'ai tout bien compris!!lol!!

allez tout à l'heure je fais quelques tests pendant la sieste!!!!!!!!!!!punaise quand je vois les notes des filles admises il faut que j'atteigne une sacrée note...je suis motivée mais bon c'est dur ce concours je pensais pas autant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 9:59

apress faut vraiment en faire des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 10:22

oui je sais préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 2310469211...je trouve que je bosse pas assez j'en fait pas assez mais c'est dur de pouvoir tout concilier!
1h par jour je peux mais plus que le lundi et jeudi!!!!mais après 2h mon cerveau me dis stop!!!!!lol!!!!!
j'ai 3 mois tout pile mais l'été avec tous les gamins ça va être dur...j'ai peur là...en plus tous les week end de juillet je suis pas là entre mariage et enterrement de vie de jeune fille je sais pas si je pourrai m'en sortir!!!!
tout s'arrête le 7 aout!mon dernier mariage et après ça je m'isole!!!!!!!!je fais garder loni si je peux!!!!!!!!!!et je bosse!!!!
je veux tellement réussir préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 2310469211, si tu savais!!!

allez je fille j'ai encore rien fait!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 10:42

dejà une heure par jour pendant 3 mois ça va etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 13:40

j'espère préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 2310469211...on verra...je serai déçue si j'y arrive pas...j'abandonnerai pas !!!!allez j'y vais mon loulou dort!!!!!c parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: