auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 15:23

tu avances bien ! Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 15:26

merci Inuki!!
demain j'en fait un du livre sur les tests du travail social de foucher, ils sont l'air bien difficile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 17:42

Bravo Lilou,

Et bien ,moi,pas fière de moi du tout.Tellement claqué que je fais la sièste avec des enfants.Une amie de mon pays était de passage à paris,du coup elle est venue chez moi et on a papoté jusqu'à 2h du mat....

Ce soir,il faut que je bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 17:57

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 18:05

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 94773 lilou !!!!!!!!!!!!!!! oui je vous rejoint les filles !!!! alors moi aujourd'hui j'ai rien fait car je suis aller me renseigner pour faire une prépa et je commence en septembre !!!! la femme trop sympa donc je suis encore plus motivée et remonter a bloc !!!!sinon je vais en faire tout a l'heure !!!! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:28

lilou préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 94773 de bosser comme sa Sad
emilka courage
nadege préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 210410 pour la prepa si c'est ton choix bon courage et surtout contente pour toi que tu sois remontée a bloc préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 94773 !!!! courage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:31

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 94773 nadège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:36

Merci les filles !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 23:24

Je serais là pour vous soutenir les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 23:25

franchement je pense ça va etre bien pour toi miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 23:26

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 847976
Merci ma tite préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 2310469211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 10:22

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 94773 Nadège!!!!dur dur de s'y remettre je le sais trop bien mais on y arriveras!!!la prépa c'est bien!!!!si tu en ressens le besoin fonce!!!!!!!!!!!mais du coup si tu réussis Rodez ou Marseille comment ça se passe?????
en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on rebondie comme ça!!!si c'est pas être wiwi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 10:25

Oui ta raison lilou !!!! on est vraiment des wiwi des vraies !!!! lol!
oui dur dur de m'y remettre mais bon il le faut hein ^^ !!!!
ma prépa commence en septembre donc si je réussit Rodez ou Marseille ben je la ferais pas hihihi j'espèreeeeeeeeeeeee!!!! sinon oui j'en est besoin trop marre des échecs je vais bosser a fond puis voilà !!! en tout cas on va se soutenir sa c'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 210410 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 10:48

Nadège j'adore ta joie de vivre et ta NIAK !!!!!! J'ADOOOOOORE !!!!!!!!

les filles bon courage , je suis avec vous, peut être je vous rejoins bientôt aussi lol!

Mais pour l'instant je ne préfère pas y penser !!!!!!!

GROS Basketball mes wiwis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 10:51

Merci ma tite Réunionnaise!!!!!!! Shocked Shocked Shocked ta raison moi je veux pas que tu nous rejoignent !!! lol! enfin je préfère que tu l'est hein ^^ allez on y croit
gros Basketball les wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 10:55

on sera là pour vous soutenir ou bosser avec vous ! je ne suis plus sûre de rien avec ce satané concours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 10:56

Garde espoir jusqu'au bout inuki !!!! même si je c'est que c'est pas facile
j'y croit pour toi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 10:57

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 443169

on verra bien mais pour l'instant ça va je suis étonnament très zen.
J'y pense sereinement, j'ai envie de réussir bien sûr mais je n'ai pas peur de l'échec
je suis très contente d'être arrivée à l'oral, j'ai tout donné
et si ça n'a pas marché, pas de problème je recommence l'année prochaine !!!!!


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 10:57

merci ma belle ! une partie de moi y croit et l'autre reste réservée pour ne pas que la chute soit trop brutale. encore 3 semaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 10:58

je crois très fort en toi inuki moi aussi
tu seras EAP cette année y a aucun doutes là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 11:00

toi aussi ! je crois bien plus en toi qu'en moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 11:01

je te comprend inuki, parceque moi aussi au fond de moi j'ai envie d'y croire, mais très peur de la déception alors je refoule
j'ai reçu la dernière revue des AP
je n'ai même pas encore lu pour me forcer à penser à autre chose.
Si je le lis je me dis "punaise j'veux trop être AP"
et alors là c'est fini pour l'attente dans l'esprit zen préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 11:02

Courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croit en vous deux moi hihihi !!! de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 11:02

[img]/users/1313/38/87/08/smiles/451850.jpg[/img] a écrit:
toi aussi ! je crois bien plus en toi qu'en moi lol!.gif" border="0" alt=""/>

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 443169 et moi plus en toi qu'en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 11:04

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 443169 NAdège, bon ben heureusement que tu es là pour croire
en inuki et moi à la fois préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 443169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: