| préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 2 Juin - 15:23 | |
| tu avances bien ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 2 Juin - 15:26 | |
| merci Inuki!! demain j'en fait un du livre sur les tests du travail social de foucher, ils sont l'air bien difficile!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 2 Juin - 17:42 | |
| Bravo Lilou,
Et bien ,moi,pas fière de moi du tout.Tellement claqué que je fais la sièste avec des enfants.Une amie de mon pays était de passage à paris,du coup elle est venue chez moi et on a papoté jusqu'à 2h du mat....
Ce soir,il faut que je bosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 2 Juin - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 2 Juin - 21:28 | |
| lilou de bosser comme sa emilka courage nadege pour la prepa si c'est ton choix bon courage et surtout contente pour toi que tu sois remontée a bloc !!!! courage aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 2 Juin - 21:31 | |
| nadège ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 2 Juin - 21:36 | |
| Merci les filles !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 2 Juin - 23:24 | |
| Je serais là pour vous soutenir les filles ^^ |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 2 Juin - 23:25 | |
| franchement je pense ça va etre bien pour toi miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 2 Juin - 23:26 | |
| J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Merci ma tite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 3 Juin - 10:22 | |
| Nadège!!!!dur dur de s'y remettre je le sais trop bien mais on y arriveras!!!la prépa c'est bien!!!!si tu en ressens le besoin fonce!!!!!!!!!!!mais du coup si tu réussis Rodez ou Marseille comment ça se passe????? en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on rebondie comme ça!!!si c'est pas être wiwi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 3 Juin - 10:25 | |
| Oui ta raison lilou !!!! on est vraiment des wiwi des vraies !!!! oui dur dur de m'y remettre mais bon il le faut hein ^^ !!!! ma prépa commence en septembre donc si je réussit Rodez ou Marseille ben je la ferais pas hihihi j'espèreeeeeeeeeeeee!!!! sinon oui j'en est besoin trop marre des échecs je vais bosser a fond puis voilà !!! en tout cas on va se soutenir sa c'est !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 3 Juin - 10:48 | |
| Nadège j'adore ta joie de vivre et ta NIAK !!!!!! J'ADOOOOOORE !!!!!!!! les filles bon courage , je suis avec vous, peut être je vous rejoins bientôt aussi Mais pour l'instant je ne préfère pas y penser !!!!!!! GROS mes wiwis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 3 Juin - 10:51 | |
| Merci ma tite Réunionnaise!!!!!!! ta raison moi je veux pas que tu nous rejoignent !!! enfin je préfère que tu l'est hein ^^ allez on y croit gros les wiwi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 3 Juin - 10:55 | |
| on sera là pour vous soutenir ou bosser avec vous ! je ne suis plus sûre de rien avec ce satané concours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 3 Juin - 10:56 | |
| Garde espoir jusqu'au bout inuki !!!! même si je c'est que c'est pas facile j'y croit pour toi moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 3 Juin - 10:57 | |
| on verra bien mais pour l'instant ça va je suis étonnament très zen. J'y pense sereinement, j'ai envie de réussir bien sûr mais je n'ai pas peur de l'échec je suis très contente d'être arrivée à l'oral, j'ai tout donné et si ça n'a pas marché, pas de problème je recommence l'année prochaine !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 3 Juin - 10:57 | |
| merci ma belle ! une partie de moi y croit et l'autre reste réservée pour ne pas que la chute soit trop brutale. encore 3 semaines !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 3 Juin - 10:58 | |
| je crois très fort en toi inuki moi aussi tu seras EAP cette année y a aucun doutes là dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 3 Juin - 11:00 | |
| toi aussi ! je crois bien plus en toi qu'en moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 3 Juin - 11:01 | |
| je te comprend inuki, parceque moi aussi au fond de moi j'ai envie d'y croire, mais très peur de la déception alors je refoule j'ai reçu la dernière revue des AP je n'ai même pas encore lu pour me forcer à penser à autre chose. Si je le lis je me dis "punaise j'veux trop être AP" et alors là c'est fini pour l'attente dans l'esprit zen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 3 Juin - 11:02 | |
| Courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croit en vous deux moi hihihi !!! de gros |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 3 Juin - 11:04 | |
| NAdège, bon ben heureusement que tu es là pour croire en inuki et moi à la fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
| |
|
| |
| préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
|