auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 17:21

bon courage miss tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 21:27

lilou tu as déjà de l'entrainement ! tu vas réussir ! aie confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 23:17

on verra les filles!!je ne veux pas trop y croire hein!!peur d'être déçue...
je viens de finir 1h30 de tests...bilan moyen!!!!!!tu sais inuki les tests du livre des concours sociaux? il y a des trucs ça rentre pas!!!!!bon j'ai à chaque fois la moyenne mais ça suffit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 7:14

oui mais c'est pas forcément des choses qui tomberont en AP. sur quoi tu bloques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 8:48

je bloque sur les mots à compléter , tu sais il faut faire 2 mots avec un seul!j'y arrive pas...puis les racine carré un pe complexe je bloque...les problèmes compliqués aussi...par exemple quand il faut trouver le débit de l'eau en combien de temps...la baignoire se rempli...j'y arrive pas!
les pourcentages ça va!!!mais la tva je pige rien!
en même temps je sais pas si ça va tomber...
je me demande si je fais pas des trucs trop dur...de perdre du temps pour rien...je vais refaire des trucs AP pour les maths on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 10:13

courage lilou de gros gros Basketball !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 9:21

pour les maths oui reste sur des trucs AP. au pire si tu as un exercice plus dur ce sera 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 9:37

franchement lilou je crois que tu fais des trucs trés compliqué! vaut mieux t'entrainer sur des exo que tu maitrises déja un peu pour être tout à fait à l'aise le jour J

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 12:38

merci les filles!!!oui bientot je serai prête pour celui d'ifsi!!!!!préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 443169!!!!

ça m'entraine bien au moins mais ça me prend trop de temps!!!!donc là faut vraiment que je fasse l'organisation car j'ai un peu laissé les logigrammes....et ça tombe ça très très souvent!
bon allez ce soir je commence un autre livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 21:51

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 443169 lilou courage miss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 8:43

oui les logigrammes il faut s'entrainer, ça tombe et si tu as juste c'est vraiment des points gagnés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:55

c'est clair que les logigrammes, j'en ai eu à mes trois écrits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 14:46

bon voilà 2 logigrammes niveau 2 3 de fait un tout juste fait en 25 min et l'autre en 20 min mais 4 fautes....pas fameux!!!!!allez encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 22:18

Coucou les filles,

Bravo ,Sad et encore Sad lilourose.

Moi,j'ai rien fais du tout,mais j'ai passé un bon moment en compagnie d'Inuki et ses filles..............Et oui,elle avait la gentillesse de venir me deposer les bouquin pour préparer mon concour.C'est très sympa.

Inuki,merci 1000 fois d'être venu.Je suis très contente qu'on a pu se rencontrer.Elles sont trop mignionnes tes petites.Dommage que tu n'as pas vu Sophie....

Bisous et je vais bosser un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 7:53

ça m'a fait plaisir aussi ! et je rencontrerai sophie uen prochaine fois !!!

du coup tu n'as pas travaillé hier, c'est pas bien ça préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 443169 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 8:48

en plus le soir,Shocked plus ,car j'ai regardé des revus que tu m'avait apporté.C'est très interessant.........

Auj,ça va être speed et ch.....,car je dois laisser ma voiture au garage et me debrouiller sans en transport,mais avec la préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 108479 et les enfants,ça va être difficile...

Bisous et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 9:39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 94773 cette rencontre!!!!!!!!
moi Shocked plus pas trop bosser...hier soir en rentrant g fait un logigram mais tout faux!!!!!bon la fatigue aidant mais g l'impression que j arriverai jamais à m'habitué au raisonnement!!!!!!
cette aprem j'espère pouvoir bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 10:05

si tu veux qu'on t'aide pour le logigramme, tu peux en mettre en ligne!
quelle méthode tu utlises? tu fais un arlequin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 10:34

lilou n'hésites pas à nous le mettre qu'on puisse t'aider !!!

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 94773 votre rencontre inuki et emilka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 11:41

je vois que vous bossez toujours autant les filles

Sad !! continuez comme ça vous allez y arriver !!

bon courage les wiwi et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:09

merci les filles!
je les mettrai plus tard en fait je fais un tableau arlequin oui mais dans mon magasine il y est déjà mais j'essaie de pas le regarder car le jour du concours il n'y en a pas!
donc je le fais mais comme je ne suis pas patiente au bout d('un moment je me perds!!!!lol!!
j'arrive en général à les faire juste mais je suis trop longue!bon des fois je bloque, je recommence à j'y arrive!
cette aprem j'en referai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:36

j'aimerais tant t'aider Lilou
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 551356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 13:07

Moi aussi je galère trop !!!! faut que je m'entraine aussi !:! moi j'avais acheter un livre et ils y sont aussi dessus mais je galère quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 13:45

nadège si ta besoin je suis là je te l'es dit n'hésite pas un coup de tel et on se fixe un rendez vous miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 13:47

Oui je croit que je vais avoir besoin de toi !!! on se fixe mercredi prochain t'est libre? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: