auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 0:34

Lilou,je t'ai repondu au sujet d'ass-mat ou ap sur le discu "mardi 25 mai"

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 6:30

lilou je suis fière de toi !!! Sad

tu sais que moi je ne pige toujours pas les équations ? lol!
heureusement y en avait pas dans mes tests

les filles je vous conseille de travailler un peu aussi dans les livres IFSI, les exercices, type suite de figures...
Moi mon écrit y avait pas de math, mais que des exercices type IFSI

Donc travaillez un peu dans les livres AP mais IFSI aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 7:16

c'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 94773 lilou continue comme sa Sad !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 7:39

continuez les filles !

emilka tu as un scanner pour pouvoir scanner els pages d'exercice que tu voudrais mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 8:56

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 94773 lilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 12:07

merci emilka pour ton aide!!
alors merci les filles de nous soutenir!!!!!!ça booste!
j'essayerai de scanner mais mon ordi merde un peu bcp!!!on verra!
aujourd'hui révisions un peu courte car je dois emmener tom à ses activités!!je vais essayer une heure...
punaise par contre je pige rien de rien au figures dans l'espace.0...sij'ai ça je suis morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 13:34

oui,inuki,j'ai un scanner.

je vais demande mon homme de m'expliquer,mais comme j'ai du mal à piger toute de suite,il lui manque de la patience (je sais pas pourquoi??? lol!,lol!,lol!)

Pour moi aussi ,une très courte révision entre les rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 13:37

Lilou,
je crois que pour les figures en espace,il faut que tu regarde morceau par morceau.Parfois,un morceau tourne vers la droit parfois vers la gauche....etcJe ne sais pas si je m'exprime bien ...pas evident par le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 13:38

Je viens à mon tour vous apportez mon soutien les filles
Sad pour votre travail, ça portera c'est fruits !!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 13:42

Courage les filles et Sad pour le travail que vous fournissez presque chaque jour

lilou moi aussi les figures dans l'espace je déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 14:07

Je suis en train de faire un test dit "facile" pour entre en IFSI
Aptitude numérique d'Elisabeth Simonin chez Nathan.

Lilou,est-ce que tu as ce livre?Je crois que tu m'avais parlé de livre chez nathan.

Alors,j'ai completement oublié les fractions et je bloque sur ça:

Quelle est la plus grande fraction?

5/7
5/8
5/9
4/7
4/9
3/8
3/7

Je sais que pour le savoir il faut mettre toutes les fractions dans le même dominateur ,mais comment faire ???il y a peut-être une autre methode ,car bcp de calcule et du coup ,on perd bcp de temps à l'exam???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:00

pour les figures dans l'espace, on est des femmes on a naturellement du mal avec ça. moi je déteste ça !

pour les fractions tu dois toutes les mettre au même dénominateur (le chiffre du dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 22:46

oui,oui inuki,mais comment???

On multiplie 7*8*9 ????Ca me donne 504 et ensuite on fait quoi.Mon mari me dit qu'en haut il faut multiplier aussi,mais il expliqaue mal,je comprends rien..

Bien sur pour dominateur,je pensais à un dénominateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 23:01

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5/7=360/504
5/8=315/504

et ainsi de suite,donc la reponse est 5/7,car le plus grand chiffre en haut (desolé je ne sais pas comment ça s'appelle)

Ca prends bcp de temps quand même pour calculer sans calculatrice,il donne un truc comme ça??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 23:30

emilka a écrit:
Je suis en train de faire un test dit "facile" pour entre en IFSI
Aptitude numérique d'Elisabeth Simonin chez Nathan.

Lilou,est-ce que tu as ce livre?Je crois que tu m'avais parlé de livre chez nathan.

Alors,j'ai completement oublié les fractions et je bloque sur ça:

Quelle est la plus grande fraction?

5/7
5/8
5/9
4/7
4/9
3/8
3/7

Je sais que pour le savoir il faut mettre toutes les fractions dans le même dominateur ,mais comment faire ???il y a peut-être une autre methode ,car bcp de calcule et du coup ,on perd bcp de temps à l'exam???

pour cet exo là si en fait il y a une autre méthode

si on compare le fractions qui ont le même dénominateur on obtient
5/8 > 3/8
5/7 > 4/7 > 3/7
5/9 > 4/9

donc au final tu n'as plus que 5/8 5/7 ET 5/9

or elles ont toutes le même numérateur (le chiffee du haut) qui est 5

donc c'est celle qui a le plus petit dénominateur (le chiffre du bas) qui est la plus grande (donc 5/7 effectivement)

(exemple : entre 1/2 et 1/3 c'est 1/2 qui est le plus grand car si tu coupes un gâteau en 2 tu auras une plus grande part que si tu le coupes en 3 lol!)

voilà j'espère que je ne t'ai pas trop embrouillée je sais pas bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 23:47

Je pense tahia que c'est avec ta methode qu'il fallait le faire cet exo,car trop de calcule dans ma methode...

Merci .J'ai presque compris.J'ai encore un dans ce style que je vais essayer de faire avec tes explications....

Merci et préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 364365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 23:53

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 364365 emilka et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 7:15

la méthode de tahia est très bonne

sinon tu ne multiplies pas forcément tous les dénominateurs entre eux

par ex tu as un 2, 3 et un 4 : si tu fais 2 x 3 X 4= 24 alors qu'en fait 12 est le premier chiffre en commun

c'est pas facile à expliquer désolée, en fait il faut bien connaitre ses tables de multiplication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 7:22

pffff ce forum est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 210410 lol! !!!! merci les filles
(sa m'aide aussi)

tres bonne explication tahia

gros Basketball les filles courage emilka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 8:06

je suis désolée de n'être présente en ce moment, je m'en veux!la semaine prochaine sera plus calme!!je reviens ce soir pour tout lire!
courage et merci pour les explications Tahia!!c une préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 94773 méthode!!!!maintenant je le ferai plus vite!
gros Basketball
ce soir révision à fond car rien fait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 8:59

lilou ne t'en veux pas, tu dois profiter aussi de ton temps, de ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 9:44

lilou tu ne peux pas être à fond tous les jours !! déjà tu as beaucoup avancé alors ne culpabilise pas si tu n'en fais pas 7 jours sur 7

et puis si tu en fais trop ça va te dégouter

courage les filles vous bossez bien alors continuez comme ça

plein de gros préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 850735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 15:09

LILOU tu es la meilleure oki !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prends soin de ta famille
ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:36

vous êtes de supers profs ;-) merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 15:21

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 48313!
alors aujourd'hui 1h de boulot!!tests fait en 1 h mais juste 30 questions...donc verdict 23 sur 30!!!!!je suis contente de moi!
hier j'ai fait un tests d'attention préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 94773 dur j'ai eu tout faux et même en recontant plusieurs fois j'ai pas réussi...nin mon chéri...donc je me pose des questions...il doit y avoir un truc que je vois pas...lol!!
sinon j'avance tout doux!!!ce mois çi je révise mes temps , des suites logiques, et surtout des tests d'organisations ++++!j'ai acheté des livres pour la préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 550182 donc en avant!
juillet et aout je met le turbo surtout fin aout!!!!!!!!!!!emilka ça va???
Nadège tu viens aussi si tu veux!!!!on se soutient ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: