auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 15:57

oui inuki!!!!je trouve aussi mais à chaque fois j'ai un sentiment que j'aurai du faire plus!!!!!!!!!je suis un peu maso!!!
ce soir on voit si je peux encore un peu bosser...en tout cas je te remercie du soutien!!!!!!!!ça fait un bien fou!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 16:05

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 94773 sa lilou !!!!!! ta bien bosser dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 16:14

Sad lilou !!! tu bosse bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:08

les filles ont raison lilou je vais redire la meme chose mais bon tu as bien bossé Sad miss courage tu va y arriver ;) préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 847976 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:11

ce forum est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 94773!!!ça motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 18:46

TU ES LA PLUS FORTE MA LILOU

tu vas tous les winner et les niaker en Septembre
18/20 aux tests bammmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 18:55

heu pas autant ma didi!!!!je demande juste 11!!!!!voilà!!!!par contre un 18 à l'oral ça ouiiiiiii!!!enfin bon on verra!mais merci pour le soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:26

ok lilou pr le club préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 443169
les maths ne m'ont jamais aimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 21:50

Coucou les filles,

Bravo lilou.Tu as bien bossé!!!Mais dis moi ,tu as fais tout ça en 2 h???Je suis trop lente moi,ou peut-être je regarde trop en profonduer???

Tous les exo de math,tu le trouve où???Et tu penses qu'il faut tous faire??

Moi,j'ai fais du français pdt la sieste de petits (Bled et exo de bouquin apt.verbal).......
Je voulais rien faire ce soir,mais en passant pas là,je me dis que je vais me remotiver et je ferais peut-être une petite heure avant de m'endormir...

Bisous ,Basketball

Et bon courage à Aurelie pour demain et les autres filles si'il y 'en a qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 21:55

courage emilka le debut tu regarde en profondeur c'est normal pour t'habituer et quand tu as compris apres tu essai de gagner un maximum de temps courage a toi miss !!!! Basketball et c'est bien ce que tu as fait cette apreme continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 21:57

merci fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 22:57

bonsoir tout le monde!
Emilka j'ai déjà bosser c'est pour ça!!!!j'ai eu 1 mois et demi de prépa intense et là ça revient tout doux!!!!
ne t'inquiète pas ça viendra aussi!!vaut mieux bien comprendre avant!!!tu as raison!!

Alors ce soir j'ai refait un test que j'avais déjà fait en février...je suis plutot contente de moi!
en temps et en heure!!j'ai juste pas fini l'attention!!!
j'ai eu en 1ere partie 13 sur 16!!!alors qu'avant je me laminais complètement!!!
la partie organisation, ben j'ai eu quelques fautes mais en comptant les question il y en avait 27 donc j'ai eu 20!
après l'attention j'en ai fait 24 sur 60...bof bof...mais c tout juste!!
aujourd'hui j'en ai ma dose!!!!!!
je reprends confiance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 23:22

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 23:30

Et moi trop fatigue pour bosser ce soir.On verra demain

Biz et préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 364365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 8:46

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 94773 lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 9:06

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 94773 lilou, tu sais en vrai tu n'as pas forcément le temps de finir Shocked plus et tu peux avoir 20 en n'ayant pas tout fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 10:31

bon courage pour bosser les filles !
moi c'est parti pr journée tests psycho !!
bonne journée à toutes
Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 10:39

c'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 210410 lilou !!!!
bon courage pour aujourd'hui les filles de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 15:01

bon alors je viens de finir 3 exos sur l'orthographe...ben c tout juste la moyenne....je me rends compte qu'il y a des mots que je ne sais plus écrire...honte pour moi!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 17:31

on peux pas tout savoir lilou et l'entrainement c'est fait pour sa aussi courage et préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 94773 que tu es pu bosser un peu !! gros Basketball ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 17:51

ça va revenir lilou; moi aussi j'étais limite plus faible en français alors que j'ai une maitrise de lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 16:38

je viens sur ce post pour vous motiver les filles !!!!! et vous dire que vous allez y arriver, j'en suis sûre !!!!!!!

comme promis lilou maintenant je suis là pour toi et pour les autres aussi, alors n'hésitez pas, à plusieurs on est plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!

pleins de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 23:05

merci aurélie!!
aujourd'hui encore des maths et je suis contente car je pige des trucs que j'avais jamais compris!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!puis un peu de français aussi!!!je vais en faire moins car je maitrise beaucoup plus!!
je vais faire jusqu'en juin toutes les parties une à une puis juillet aout des tests chronométrés!!
voilà!!!!!!je suis plus trop présente mais on bouge pas mal avec le beau temps et les révisions en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 23:22

Lilou,
avec quel bouquin travailles-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 0:32

J'ai rien dis Lilou.j'ai revu ton poste de debut de discu et j'ai bien vu tes livres.C'est pas le même livre que moi,dommage.On pourrait faire les tests ensemble.Je suis nul en informatique,je sais pas comment faire pour mettre exo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: