| préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 20 Mai - 15:57 | |
| oui inuki!!!!je trouve aussi mais à chaque fois j'ai un sentiment que j'aurai du faire plus!!!!!!!!!je suis un peu maso!!! ce soir on voit si je peux encore un peu bosser...en tout cas je te remercie du soutien!!!!!!!!ça fait un bien fou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 20 Mai - 16:05 | |
| sa lilou !!!!!! ta bien bosser dit donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 20 Mai - 16:14 | |
| lilou !!! tu bosse bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 20 Mai - 17:11 | |
| ce forum est !!!ça motive!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 20 Mai - 18:46 | |
| TU ES LA PLUS FORTE MA LILOU
tu vas tous les winner et les niaker en Septembre 18/20 aux tests bammmmmmmmmmmmmm
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 20 Mai - 18:55 | |
| heu pas autant ma didi!!!!je demande juste 11!!!!!voilà!!!!par contre un 18 à l'oral ça ouiiiiiii!!!enfin bon on verra!mais merci pour le soutien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 20 Mai - 20:26 | |
| ok lilou pr le club les maths ne m'ont jamais aimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 20 Mai - 21:50 | |
| Coucou les filles, Bravo lilou.Tu as bien bossé!!!Mais dis moi ,tu as fais tout ça en 2 h???Je suis trop lente moi,ou peut-être je regarde trop en profonduer??? Tous les exo de math,tu le trouve où???Et tu penses qu'il faut tous faire?? Moi,j'ai fais du français pdt la sieste de petits (Bled et exo de bouquin apt.verbal)....... Je voulais rien faire ce soir,mais en passant pas là,je me dis que je vais me remotiver et je ferais peut-être une petite heure avant de m'endormir... Bisous , Et bon courage à Aurelie pour demain et les autres filles si'il y 'en a qui passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 20 Mai - 21:55 | |
| courage emilka le debut tu regarde en profondeur c'est normal pour t'habituer et quand tu as compris apres tu essai de gagner un maximum de temps courage a toi miss !!!! et c'est bien ce que tu as fait cette apreme continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 20 Mai - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 20 Mai - 22:57 | |
| bonsoir tout le monde! Emilka j'ai déjà bosser c'est pour ça!!!!j'ai eu 1 mois et demi de prépa intense et là ça revient tout doux!!!! ne t'inquiète pas ça viendra aussi!!vaut mieux bien comprendre avant!!!tu as raison!!
Alors ce soir j'ai refait un test que j'avais déjà fait en février...je suis plutot contente de moi! en temps et en heure!!j'ai juste pas fini l'attention!!! j'ai eu en 1ere partie 13 sur 16!!!alors qu'avant je me laminais complètement!!! la partie organisation, ben j'ai eu quelques fautes mais en comptant les question il y en avait 27 donc j'ai eu 20! après l'attention j'en ai fait 24 sur 60...bof bof...mais c tout juste!! aujourd'hui j'en ai ma dose!!!!!! je reprends confiance!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 20 Mai - 23:22 | |
| J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 20 Mai - 23:30 | |
| Et moi trop fatigue pour bosser ce soir.On verra demain Biz et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 21 Mai - 8:46 | |
| lilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 21 Mai - 9:06 | |
| lilou, tu sais en vrai tu n'as pas forcément le temps de finir plus et tu peux avoir 20 en n'ayant pas tout fini |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 21 Mai - 10:39 | |
| c'est lilou !!!! bon courage pour aujourd'hui les filles de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 21 Mai - 15:01 | |
| bon alors je viens de finir 3 exos sur l'orthographe...ben c tout juste la moyenne....je me rends compte qu'il y a des mots que je ne sais plus écrire...honte pour moi!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 21 Mai - 17:31 | |
| on peux pas tout savoir lilou et l'entrainement c'est fait pour sa aussi courage et que tu es pu bosser un peu !! gros ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 21 Mai - 17:51 | |
| ça va revenir lilou; moi aussi j'étais limite plus faible en français alors que j'ai une maitrise de lettres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Dim 23 Mai - 16:38 | |
| je viens sur ce post pour vous motiver les filles !!!!! et vous dire que vous allez y arriver, j'en suis sûre !!!!!!! comme promis lilou maintenant je suis là pour toi et pour les autres aussi, alors n'hésitez pas, à plusieurs on est plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 25 Mai - 23:05 | |
| merci aurélie!! aujourd'hui encore des maths et je suis contente car je pige des trucs que j'avais jamais compris!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!puis un peu de français aussi!!!je vais en faire moins car je maitrise beaucoup plus!! je vais faire jusqu'en juin toutes les parties une à une puis juillet aout des tests chronométrés!! voilà!!!!!!je suis plus trop présente mais on bouge pas mal avec le beau temps et les révisions en plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 25 Mai - 23:22 | |
| Lilou, avec quel bouquin travailles-tu?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 26 Mai - 0:32 | |
| J'ai rien dis Lilou.j'ai revu ton poste de debut de discu et j'ai bien vu tes livres.C'est pas le même livre que moi,dommage.On pourrait faire les tests ensemble.Je suis nul en informatique,je sais pas comment faire pour mettre exo sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
| |
|
| |
| préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
|